"A free version of a not-very-useful program is still a not-very-useful program"

P4nd1-P4nd4
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

1 2 3 4 5
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Correcteur aurtaugraphique minable

Tu ne te sers pas de celui de MesNews, alors celui d'OO ne devrait pas
te préoccuper.
;-)

--
In gold we trust (c)
ST
On 9/16/10 8:09 PM, remy wrote:

quel argument ? open office est un très bon programme
qui correspond à 99 % des utilisateurs du point de vue des attentes

Non, OpenOffice.org est une grosse merde parce que c'est une copie d'un
autre programme tout aussi mal foutu. Dans le principe meme, ces types
de logiciels sont merdiques.
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
remy a exposé le 16.09.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
P4nd1-P4nd4 avait écrit le 16/09/2010 :
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Soit c'est un fils à papa et il se fait payer Office, ou alors
malgré ce qu'il raconte, il l'a piraté.
Sa tronche de premier de la classe ne m'inspire pas confiance. ;-)

Il a pas une tête de Rom, pourtant ...

Je me méfie plus des têtes de 1er de la classe...

Oui, le nivellement par le bas fait très gaucho-socialo, et s'accor de
merveilleursement bien pour faire fanfare avec Linux

Pourquoi ne simplement pas admettre que son article présente des
éléments exactes ?

quel argument ? open office est un très bon programme
qui correspond à 99 % des utilisateurs du point de vue des attentes

remy

C'est valable si on est tout seul dans son coin et qu'on n'échange
jamais ni lis d'autres documents

Correcteur aurtaugraphique minable

Filtre pour documents Office minable, surout sut doc complexe

Bref, autant utiliser Wordpad, qui lui fait des fichiers lisibles sur
tous les systèmes Windows

En fait, à part à la police où ils tappent avec un doigt des rapp orts
d'accidents bourrés de fotes, ce produit n'est pas utilisable dans le
monde professionnel

tu rigoles, tu as 2 types de document, ceux qui sont plus ou moins liés
à l'iso ,en gros tout ce qui se rapporte à de la propagande interne
procédure de traitement, suivi de produit ,spécification cahier des
charges ,etc ...

ces documents sont tout ce que tu veux sauf complexes se sont des
documents de travail interne, ils ont juste une pseudo charte graphique
histoire de faire sérieux

et tu as les documents liés à la com externe et là
ben désolé ,mais ces documents on ne veut pas qu'ils soient modifiabl es
donc pdf

les seuls documents que l'on peut éventuellement qualifier de complexe
se sont les docs de présentation des marketeux

et là il suffit de les lire avec le bon outil
dit différemment ,tu les lis avec le soft qui les a écrit
mais tu ne t'amuses surtout pas à les publier

si tu dois faire une publication, cela passe par le site de la boite
ou sous forme de plaquette ,perso je ne suis jamais ressorti avec
le powerpoint qui va bien après une presentation

tu peux facilement en conclure qu'open office fait l'affaire dans la
vrais vie

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Hugues
ST a suggéré :

On 9/16/10 8:09 PM, remy wrote:

[...]

Non, aucun rapport.

Dans le principe meme, ces
types de logiciels sont merdiques.

Voilà, là, oui. Les éditeurs WYSIWIG, c'est de la daube.
Quels qu'ils soient.

Hugolino
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :

> Une version payante d'un os de merde (Windows
> [3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un OS de
> merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

stoi le mange merde, pov' connard haineux !!

ste misère...

--
Gamelle dans un rond point: tomber dans le domaine public
Gamelle sur le parking du supermarché: se vautrer devant tout le monde
*.-pipolin-.*
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

il n'y aucune haine dans mes propos...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
pehache-youplaboum
"remy" a écrit dans le message de news:
4c920904$0$16813$

quel argument ? open office est un très bon programme
qui correspond à 99 % des utilisateurs du point de vue des attentes

OOo.writer est pas mal, mieux conçu et moins bugué que Word.

OOo.calc est correct, mais en dessous d'Excel pour les fonctionnalités un
peu pointues.

OOo.impress est une bouse, qui n'arrive pas à la cheville de PowerPoint,
même pour faire des trucs simples.

--
pehache
http://pehache.free.fr/
Stephane CARPENTIER
a écrit:

Correcteur aurtaugraphique minable

Tu na'as pas une capacité intelectuelle suffisante pour l'évaluer.
Hugolino
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :

> stoi le mange merde, pov' connard haineux !!
>
> ste misère...

il n'y aucune haine dans mes propos...

Traiter quelqu'un de "mange merde", c'est relatif à la haine. Et ça
n'est pas parce c'est aussi beaucoup de bétise que la haine ne suinte
pas...

Tu n'aura donc jamais été qu'un pauvre abruti avec lequel je me serai un
peu amusé. Mais la connerie, même grand format, fini par lasser.

Sans doute répondra-tu que toi aussi tu t'es amusé avec moi puisque
quasiment toutes tes réparties consistent à inverser l'argumentaire de
tes contradicteurs tellement tu es incapable d'une réflexion propre...

Mais cette haine qui empeste tous tes messages fini par polluer tout le
forum et je ne souhaite plus, par mes réponses, contribuer à tes glaires
sur fcold.

Je te *PLONK* donc, sombre connard amer...

--
Ça déplaisait au youzeur. Personne n'aime passer pour un ignorant, et encore
moins pour un crétin. Alors Bill Gates eut pitié, et il dit : Windows sera
NiKo
Le 16/09/2010 19:42, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

C'est vrai ! Il y a rien dans tes propos.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
1 2 3 4 5