"A free version of a not-very-useful program is still a not-very-useful program"

231 réponses
P4nd1-P4nd4
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

10 réponses

Professeur M
Le Sun, 19 Sep 2010 10:45:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne suis pas gribouilleurtroidé...

pardon, gribouilleurtroidédemecsenslipvert

je ne suis pas cela non plus...

vous n'avez donc pas de vrais métier ?
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sun, 19 Sep 2010 10:45:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne suis pas gribouilleurtroidé...

pardon, gribouilleurtroidédemecsenslipvert

je ne suis pas cela non plus...

vous n'avez donc pas de vrais métier ?

si plusieurs, qui m'évitent tous les déboires des victimes formées par
l'usine à formater dans laquelle tu "bosses":

http://minilien.fr/a0lt15

pendant que cette pauvre fille se tape du mac do payé le smic avec son
bac +5, moi je vais bosser sur un film, sans le bac et pour 5 fois le
smic + le logement.

alors stu veux ta conception de ce qu'est un métier, tu peux te la
garder !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 19 Sep 2010 23:58:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour 5 fois le smic

ahhhh c'est vrai... votre obsession : le fric.
Miod Vallat
ahhhh c'est vrai... votre obsession : le fric.

On ne peut pas la lui reprocher : l'argent ne fait pas le bonheur, mais
quand même, ça aide...
Professeur M
Le Sun, 19 Sep 2010 23:58:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour 5 fois le smic + le logement.

le logement ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Sun, 19 Sep 2010 23:58:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour 5 fois le smic

ahhhh c'est vrai... votre obsession : le fric.

ce n'est pas mon obsession, c'est celle du monde dans lequel on vie...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 19 Sep 2010 22:33:17 +0000, Miod Vallat a écrit :

On ne peut pas la lui reprocher : l'argent ne fait pas le bonheur, mais
quand même, ça aide...

On est pas obligé d'en faire une obsession et de ramener son salaire à
chaque conversation.
Professeur M
Le Mon, 20 Sep 2010 00:40:31 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ce n'est pas mon obsession, c'est celle du monde dans lequel on vie...

non
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Mon, 20 Sep 2010 00:40:31 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ce n'est pas mon obsession, c'est celle du monde dans lequel on vie...

non

sort la tête du sable...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 20/09/2010, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sun, 19 Sep 2010 23:58:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour 5 fois le smic + le logement.

le logement ?

l'hebergement est fourni...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin