"A free version of a not-very-useful program is still a not-very-useful program"

231 réponses
P4nd1-P4nd4
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Voilà un utilisateur qui explique très bien pourquoi il shooté Open
Office et acheté Office 2010

LOL

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3903621/Goodbye-OpenOffice-Nice-Knowing-You.htm

10 réponses

*.-pipolin-.*
Hugolino avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un OS de
merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

stoi le mange merde, pov' connard haineux !!

ste misère...

il n'y aucune haine dans mes propos...

Traiter quelqu'un de "mange merde", c'est relatif à la haine.

alors que traité les utilisateurs de "Kroteux" c'est un message
d'amour, c'est ça ?

Et ça
n'est pas parce c'est aussi beaucoup de bétise que la haine ne suinte
pas...

Tu n'aura donc jamais été qu'un pauvre abruti avec lequel je me serai un
peu amusé. Mais la connerie, même grand format, fini par lasser.

Ce que je suis ne dépent pas de toi...

Sans doute répondra-tu que toi aussi tu t'es amusé avec moi puisque
quasiment toutes tes réparties consistent à inverser l'argumentaire de
tes contradicteurs tellement tu es incapable d'une réflexion propre...

Non, je ne me suis pas "amusé", je me suis juste frotté à ta connerie
pour mieux la connaitre, c'est intéressant de voir la connerie des
autres, ça aide beaucoup à vivre dans ce monde de cons.

Mais cette haine qui empeste tous tes messages fini par polluer tout le
forum et je ne souhaite plus, par mes réponses, contribuer à tes glaires
sur fcold.

Je te *PLONK* donc, sombre connard amer...

C'est ça, fait donc l'autruche toi aussi, la tête dans le sol le cul en
l'air !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 16/09/2010 19:42, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un OS de
merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

stoi le mange merde, pov' connard haineux !!

ste misère...

il n'y aucune haine dans mes propos...

C'est vrai ! Il y a rien dans tes propos.

alors qu'en revanche dans les tiens, c'est Byzance !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 16 Sep 2010 23:24:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je me suis juste frotté à ta connerie pour mieux la connaitre

un miroir suffisait dans votre cas.
NiKo
Le 16/09/2010 23:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 16/09/2010 19:42, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un
OS de
merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

stoi le mange merde, pov' connard haineux !!

ste misère...

il n'y aucune haine dans mes propos...

C'est vrai ! Il y a rien dans tes propos.

alors qu'en revanche dans les tiens, c'est Byzance !

Qu'as tu dit ? J'ai *RIEN* entendu ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 16/09/2010 23:24, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un
OS de
merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

stoi le mange merde, pov' connard haineux !!

ste misère...

il n'y aucune haine dans mes propos...

Traiter quelqu'un de "mange merde", c'est relatif à la haine.

alors que traité les utilisateurs de "Kroteux" c'est un message d'amour,
c'est ça ?

Et les traiter de baltringue (Tu sais, bâtard) ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Miod Vallat
Bref, autant utiliser Wordpad, qui lui fait des fichiers lisibles sur
tous les systèmes Windows

Mais wordpad est-il capable de justifier du texte ? Dans le temps, seuls
le centrage et les alignements à gauche et à droite étaient possible.
Cette situation a-t-elle changé ?
Toxico Nimbus
Le 17/09/2010 01:59, Miod Vallat a écrit :
Bref, autant utiliser Wordpad, qui lui fait des fichiers lisibles sur
tous les systèmes Windows

Mais wordpad est-il capable de justifier du texte ? Dans le temps, seuls
le centrage et les alignements à gauche et à droite étaient possible.
Cette situation a-t-elle changé ?

Oui. La version "7" de Ms-Wordpad est largement améliorée. Elle est même
capable de lire de l'odt, mais biensûr sans les fonctionnalités avancées.

--
Toxico Nimbus
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce vendredi :
Le 16/09/2010 23:24, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un
OS de
merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

stoi le mange merde, pov' connard haineux !!

ste misère...

il n'y aucune haine dans mes propos...

Traiter quelqu'un de "mange merde", c'est relatif à la haine.

alors que traité les utilisateurs de "Kroteux" c'est un message d'amour,
c'est ça ?

Et les traiter de baltringue (Tu sais, bâtard) ...

un juste retour des choses...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Thu, 16 Sep 2010 23:24:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je me suis juste frotté à ta connerie pour mieux la connaitre

un miroir suffisait dans votre cas.

comme tu es enseignant, et que donc tu es dans l'incapacité totale de
comprendre quoi que ce soit, je ne suis pas surpris de ta réponse.

Il est question de la conneries des autres, tu sais, celle dont tu fais
preuve ici, chaque fois que tu me réponds.

Ma connerie, je vie avec, et au vu de celles que j'ai rencontrées ici,
je n'ai pas à avoir honte de la mienne.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 16/09/2010 23:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 16/09/2010 19:42, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a pensé très fort :
Le 16-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 16/09/2010 :
Le 16/09/2010 11:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Une version gratos d'un programme pas très utile reste un programme
inutile"

Une version payante d'un os de merde (Windows
[3.1|95|98|Millenium|2000|XP|VISTA|SEVEN]) n'en fait pas moins un
OS de
merde.

Et toi, la merde tu t'y connais, vu le mange merde que tu es !

stoi le mange merde, pov' connard haineux !!

ste misère...

il n'y aucune haine dans mes propos...

C'est vrai ! Il y a rien dans tes propos.

alors qu'en revanche dans les tiens, c'est Byzance !

Qu'as tu dit ? J'ai *RIEN* entendu ...

t'as tellement rien entendu que tu ne me répond même pas !

baltringue !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin