Freebox HD et format Matroska OK

Jil S
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id=604

mon commentaire puisqu'on m'en demande:
cool suis 100% d'accord

:-)

Jil S
Après mûre réflexion, Albert ARIBAUD a écrit :
Le Tue, 05 Aug 2008 17:11:09 +0200, Jil S a écrit :

Albert ARIBAUD a pensé très fort :
Le Tue, 05 Aug 2008 16:30:15 +0200, Jil S a écrit :

Le 05/08/2008, Albert ARIBAUD a supposé :
Le Tue, 05 Aug 2008 13:35:18 +0200, Jil S a écrit :

Albert ARIBAUD avait énoncé :
Le Mon, 04 Aug 2008 18:19:50 +0200, xxxxxx a écrit :

moi aussi j'utilise open office et bien d'autres freewares,

Open Office n'est pas un freeware.

Amicalement,

si, mais pas seulement

Non. Freeware et Logiciel Libre (et Open Source) sont des concepts
différents.

Freeware n'équivaut pas à "gratuit".

Argh. Freeware n'équivaut pas à *"libre"*. Orties fraîches, tout ça.

Amicalement,

freeware équivaut à gratuit, et logiciel libre équivaut à mise en
commun du source pour évolution possible

Merci d'avoir rectifié, et d'avoir par là même confirmé la distinction
qui fait d'Open Office un logiciel libre.

Amicalement,

eco

:-)

... mais pas un freeware, je le précise car j'ai comme le doute soudain
que tu considère qu'un soft peut être les deux. Or, les deux termes sont
distincts et freeware a un lourd historique non libre et non ouvert qui
fait qu'il est trop tôt pour l'employer à la place de "logiciel gratuit
indifféremment libre ou pas".

Amicalement,

oui mais là t'es lourd
Jil S
Molotov avait écrit le 05/08/2008 :
Jil S a écrit :
Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
Après mûre réflexion, Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id`4

mon commentaire puisqu'on m'en demande:
cool suis 100% d'accord

:-)

Parce qu'avant elles ne faisaient pas ?
Pété de rire...

j'ai aussi une platine divx qui ne lit pas le mkv

tu n 'as pas ce pb?

Se glorifier d'une mise à jour à deux balles c'est vraiment un
comportement enfantin...

Je n'ai pas de "platine divx"... à part Brina je ne vois pas qui pourrait
avoir une "platine divx" :-))))

donc je comprends mal: tu n'es donc pas utilisateur de Matroska!!!!

c'est juste histoire de mettre la zone comme d'hab, cher Molotovounet

En effet tu comprends mal. A moins que tu ne fasses l'âne pour avoir du
son...

vazy explique cher Molotovounet....pas compris
rorodesbois
"lionel" wrote :
T'as raison Free n'est pas un FAI a recommande aux utilisateurs
d'internet...

On aura tout entendu sur ce forum.... Vous vous etes donne le mot les anti
Free ?

<snip>
Encore un ado en manque de sensation....

-----

Ah, yoyo, ne dis pas "les logiciel slibres" quand ton systèm'e
d'exploitation est windows et pas Linux !
roro qui a toujours sa moquette à te proposer...
Albert ARIBAUD
Le Tue, 05 Aug 2008 20:17:47 +0200, Jil S a écrit :

oui mais là t'es lourd

Non, je suis juste un peu rigoureux. Ça fait pas de mal, tu sais.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Tue, 05 Aug 2008 21:36:32 +0200, rorodesbois a écrit :

"lionel" wrote :
[...]

Ben pourquoi ? La licence de Windows interdit d'y exécuter Apache ou
OpenOffice ?

Amicalement,
--
Albert.
lionel
"rorodesbois" a écrit dans le message de
"lionel" wrote :
[...]

LOL roro j'ai repondu en dessous mais bon t'as pas tord et helas je ne peux
pas faire autrement que d'utiliser Windows.... :(
Jil S
Dans son message précédent, Albert ARIBAUD a écrit :
Le Tue, 05 Aug 2008 20:17:47 +0200, Jil S a écrit :

oui mais là t'es lourd

Non, je suis juste un peu rigoureux. Ça fait pas de mal, tu sais.

Amicalement,

en l'occurence dans mon explication je l'étais plus que toi - et
surtout plus simple

un peu de simplicité ne fait pas de mal non plus

la rigueur je la laisse à not' Préz'
Albert ARIBAUD
Le Wed, 06 Aug 2008 10:04:05 +0200, Jil S a écrit :

[...]

Non.

et surtout plus simple

Mais inexact.

un peu de simplicité ne fait pas de mal non plus

Simplicité et rigueur ne sont pas antonymes.

Amicalement,
--
Albert.
doumé
Albert ARIBAUD a formulé la demande :

Simplicité et rigueur ne sont pas antonymes.

Amicalement,

Mon cher Albert , je suis sur que jils a pris ce mot pour une insulte :
essaye d'être plus au ras des pâquerettes pour qu'il te comprenne !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :
[...]

faux, puisque je t'ai rectifié

et surtout plus simple

Mais inexact.

encore faux

un peu de simplicité ne fait pas de mal non plus

Simplicité et rigueur ne sont pas antonymes.

pourquoi? Qui aurait affirmé le contraire?