freewifi : déjà 2 firmwares on attend le 3ème

Prométhé
Suite au lancement précipité du nouveau réseau communautaire de Free, une
pâle copie de fon, des dizaines et des dizaines d'abonnés ont rapporté sur
les forums qu'ils ne voyaient pas apparaître le réseau « Free Wifi ».

Les abonnés impactés disposent des premières versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

Free contacté à ce sujet travaillerait actuellement à la résolution de ce
problème.

Il nous a été précisé qu'un correctif arriverait un jour, sûrement le mois
prochain ;)

source : le web

1 2 3 4 5
doumé
Albert ARIBAUD a exposé le 30/05/2009 :

Tu peux maintenir que "toues chauffent", ça ne le démontre pas. En
revanche, ça démontre ton manque de bonne foi, puisque tu sais très bien
ne pas avoir la preuve de cette affirmation.

Amicalement,

Relis ce que ton protégé jils écrit et sous entend et dis moi ce que tu
comprends...
Je n'affirme rien mais je lis ce que l'abruti de service écrit .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Sat, 30 May 2009 15:08:44 +0200, Molotov a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
Le Fri, 29 May 2009 13:16:56 +0200, doumé a écrit :

Jil S a exprimé avec précision :

V5.1 , pas de free wifi, en attente prochain firmware

serait-ce la preuve à tes yeux que je ne suis pas ce que tu dis?

ou alors encore raté, caramba!

Je maintiens : toutes chauffent mais pas la tienne donc free file son
meilleur matos à ses meilleurs lèche-culs .

[...]

Et ça rend la proposition inverse vraie ?

Non, ça ne la rend pas vraie, comme le sait quiconque a un brin soit de
formation en logique mathématique soit de rigueur intellectuelle.

Cela dit, pour démontrer cette proposition inverse il suffit d'un seul
exemple.

Rappel : la proposition inverse, c'est "toutes ne chauffent pas".

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 30 May 2009 15:50:00 +0200, doumé a écrit :

[...]

Premier indice de ce que tu ne prêtes aucune attention à la réalité.

écrit et sous entend et dis moi ce que tu comprends...

Je comprends que si tu prends Jil S pour mon protégé, peu importe ce que
je comprends, de toute façon tu vis dans ton monde.

Je n'affirme rien mais je lis ce que l'abruti de service écrit .

C'est bien de se relire.

Amicalement,
--
Albert.
doumé
Albert ARIBAUD a présenté l'énoncé suivant :

C'est bien de se relire.

Amicalement,

Prométhé:
Les abonnés impactés disposent des premières versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

jils:
jamais chauffé, la mienne

Que lis tu ?

Ceci dit , bien sur que toutes ne chauffent pas et heureusement pour
les abonnés de free ! Mais la façon qu'a ton protégé de manifester sa
dévotion à free est tellement puérile que s'en est exaspérant .

Cordialement .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Sat, 30 May 2009 18:31:02 +0200, doumé a écrit :

[...]

1) Que prométhée, dans le feu de l'action, a généralisé sans pouvoir le
faire, faute pour lui d'avoir mesuré la température de toutes les HD de
première génération. Il n'a donc pas, comme je le disais, la preuve de ce
qu'il énonce.

2) Que Jil S, ensuite, apporte un contre-exemple, pour parler en logique
mathématique, à feue l'affirmation de prométhée, en donnant un cas de HD
de première génération qui ne chauffe pas.

Bref, je lis la confirmation de ce que je t'ai dit. :)

Ceci dit , bien sur que toutes ne chauffent pas et heureusement pour les
abonnés de free !

Vala.

Mais la façon qu'a ton protégé

... ah oui, j'oubliais.

3) De ce que tu as cité supra, je ne vois toujours pas ce qui te fait
dire que Jil S est "mon protégé".

de manifester sa dévotion à free est tellement puérile que s'en est
exaspérant .

Donner un contre-exemple à une affirmation fausse (et tu la reconnais toi-
même comme telle), ce n'est pas "manifester sa dévotion à free".

Cordialement .

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
[...]

si tu connais un équipement ADSL routeur ou box qui reste à température
de la cave, tu nous fais signe? :-)

Site : http://www.mesnews.net
Albert ARIBAUD
Le Sat, 30 May 2009 20:08:41 +0200, Jil S a écrit :

[...]

J'ai un Olitec SX202 (ADSL2+) qui est exactement à température ambiante
en cet instant.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Albert ARIBAUD a formulé la demande :
[...]

bien entenu il y a chauffe et chauffe

aucun équipement ADSL ne reste à température de la cave, pas pour rien
que les salles sont climatisées

ceci dit, accuser les freebox de surchauffer, c'est nul, la preuve j'ai
un pack v.1 à 3 antennes qui date sauf erreur de Novembre 2006 qui n'a
jamais surchauffé ...avec les grilles d'aération latérales qui n'ont
pas été ouvertes en usine :-)

de toute façon, c'est plus la peine d'ergoter, tout le monde sait
maintenant que le matos Free est top
ce n'est pas pour rien que Bouygues fait signer un engagement de 24
mois malgré les préconisations de l' ARCEP, et Orange 1 an, un
engagement que rien ne justifie : pas de subvention d'achat de terminal
comme dans la téléphonie mobile

Mais que fait donc la police? mdr

Site : http://www.mesnews.net
Jil S
Après mure réflexion, Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

il est éteint?
parce que les 56 K Olitec chauffaient déjà :-)
mais ne surchauffaient pas

Site : http://www.mesnews.net
doumé
Jil S a pensé très fort :

si tu connais un équipement ADSL routeur ou box qui reste à température de la
cave, tu nous fais signe? :-)

Lis la réponse d'albert et tu verras comment tu es con mon pauvre
jillou :(