Frere et soeur...

André
Ils ne savent qu'ils s'aiment, et pourtant ,ils s'aiment
http://cjoint.com/?CBxvOpGF2Ww

--
Andre

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 24/02/2013 13:42, FiLH a écrit :
André <LÈ wrote:

Ils ne savent qu'ils s'aiment, et pourtant ,ils s'aiment
http://cjoint.com/?CBxvOpGF2Ww

Y a de l'idée mais à recadrer pour virer tous les éléments parasites...

Les grands esprits se rencontrent :
http://cjoint.com/13fe/CByn2D4IfKr_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-004.jpg
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 24/02/2013 13:33, André a écrit :

Une tentative :
http://cjoint.com/13fe/CBynd1CFBxn_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-002.jpg

J'ai du mal a me faire au format carré , ca ne correspond pas a une
vision" normale"
de plus les personnages décentrés désiquilibrent l'émotion que j'ai
pensé faire passer

Pour obtenir une sensation de plus grande solitude au monde, il faudrait
une image symétrique débarrassée de tous les éléments parasites.
Un format plus allongé :
http://cjoint.com/13fe/CByn2D4IfKr_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-004.jpg

Je trouve que ton recadrage carré est le meilleur en partant de l'image
de départ...
Ghost-Rider
Le 24/02/2013 13:59, markorki a écrit :

Je trouve que ton recadrage carré est le meilleur en partant de l'image
de départ...

André a ressorti son vieux Rollei :
http://cjoint.com/13fe/CByolllKrcd_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-005.jpg
filh
Ghost-Rider wrote:

> Y a de l'idée mais à recadrer pour virer tous les éléments parasites...

Les grands esprits se rencontrent :
http://cjoint.com/13fe/CByn2D4IfKr_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-004.jpg

Je soutiens cette version qui traduit ce que je pensais.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Charles Vassallo
André a écrit :

Une tentative :
http://cjoint.com/13fe/CBynd1CFBxn_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-002.jpg

J'ai du mal a me faire au format carré , ca ne correspond pas a une
vision" normale" de plus les personnages décentrés déséquilibrent
l'émotion que j'ai pensé faire passer

Pourquoi recadrer, on se demande un peu...
http://cjoint.com/13fe/CBypOKvh6bi_frere_et_soeur_2.jpg

charles
Ghost-Rider
André a écrit :

[...]

Moi, je ne me le demande pas. C'est toute la partie gauche avec cette
maison hideuse et ces champignons vénéneux qu'il faut AUSSI effacer.
Je verrais assez bien une belle prairie bien verte.
webinter
bonjour,
sans aucune prétention...
http://cjoint.com/13fe/CByp5lbiZLY.htm
le second faut aimer.
http://cjoint.com/13fe/CByp6Q8fEi5.htm

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Charles Vassallo
Ghost-Rider a écrit :
Moi, je ne me le demande pas. C'est toute la partie gauche avec cette
maison hideuse et ces champignons vénéneux qu'il faut AUSSI effacer.

Mmmm... Cette réflexion discriminante fleure le racisme social ! L'ombre
de ces jeunes gens pointe dessus, c'est lourd d'une signification qu'il
faut comprendre et respecter.

Je verrais assez bien une belle prairie bien verte.

Bin voyons... Tu ne préférerais pas une grande plage de sable fin ?

Charles
webinter
Charles Vassallo a exposé le 24/02/2013 :
Bin voyons... Tu ne préférerais pas une grande plage de sable fin ?

peut-être que ......
http://cjoint.com/13fe/CByqHBvdHaX.htm
vite fait, sans prétention.

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
Ghost-Rider
Le 24/02/2013 16:35, webinter a écrit :
[...]

Et bien moi, je dis bravo !
Débarrassée de tous ses éléments et personnages hétéroclites, inutiles
et perturbateurs, réinsérée dans son cadre forestier idéal et
nécessaire, pleine d'une signifiance exacerbée par le plat chemin tout
droit, quoique courbe et pentu, qui mène vers un avenir radieux ces deux
frère et s½ur qui s'aiment d'un amour qu'on espère platonique, la photo
d'André prend maintenant toute la force de son indéfectible historicité.
1 2 3 4 5