Frere et soeur...

André
Ils ne savent qu'ils s'aiment, et pourtant ,ils s'aiment
http://cjoint.com/?CBxvOpGF2Ww

--
Andre

3 4 5 6 7
André
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news: >>
...de cerises, c'est la meilleure

Je recommande poires-mandarines, une excellente combinaison.
Se trouve chez Monoprix, rayon Bonne Maman.
La confiture de figues est excellente aussi.
Ah ! et j'oubliais les myrtilles !

Rien que pour ma fâcher que tu fais ta pub
C'est la CERISE la meilleure Non mais.....

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 26/02/2013 21:40, Ghost-Rider a écrit :

Se trouve chez Monoprix, rayon Bonne Maman.

bonne maman (alias confiture milf) , c'est immonde ...

faisez les vous même c'est pas compliqué... et 1 euro le pot.
Alf92
FiLH a écrit :
Alf92 wrote:
FiLH a écrit :

(...) cette version qui traduit ce que *je pensais*.

y aurait il du nouveau sous ton crâne ?

Pourquoi as tu modifié ce que j'ai écris ?
Besoin de travestir la réalité pour prouver tes dires ?
Toi qui te targue de pourfendre les arnaqueurs tu viens de te faire
prendre les doigts dans la confiture...

nous dit le roi du ciseau.
mouarf....

zéro humour / zéro intelligence / zéro âme / zéro grace.
tout ça ça se rejoint.
Alf92
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/02/2013 21:40, Ghost-Rider a écrit :

Se trouve chez Monoprix, rayon Bonne Maman.

bonne maman (alias confiture milf) , c'est immonde ...

faisez les vous même c'est pas compliqué... et 1 euro le pot.

si je dis que je le fais aussi, l'autre imbécile va-t-il me tomber
dessus, comme le jour où j'ai dit que je faisais la vaisselle à la main
?
Stephane Legras-Decussy
Le 27/02/2013 01:17, Alf92 a écrit :

si je dis que je le fais aussi, l'autre imbécile va-t-il me tomber
dessus, comme le jour où j'ai dit que je faisais la vaisselle à la main ?

c'est probable
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/02/13 23:32, Ghost-Rider a écrit :

Une bonne photo n'a qu'UN SEUL sujet !

Non, zéro...Ou bien le sujet c'est la photographie elle-même.
Sur ce point irréconciliable avec GR.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/02/13 18:48, Ghost-Rider a écrit :

C'est d'ailleurs la différence entre une "bonne" photo, qui ne dit
qu'une chose et le dit bien, et une "mauvaise" photo qui veut dire plein
de choses et qui finalement ne dit rien.

Et comment qualifie tu la photo qui se tait, qui offre une zone de
silence ou de musique à celui qui regarde ?
Un espèce d'étonnement ? Comment qualifie tu une photo qui a plusieurs
niveaux de lisibilité (plastique, émotionnel, intellectuel ?).
Parfois je trouve que tu abuses de ta position de bavard officiel pour
ne rien dire de vrai.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Toi qui te targue de pourfendre les arnaqueurs tu viens de te faire
prendre les doigts dans la confiture...

J'ai pas lu le reste (c'est un peu trop répétitif, je ne lis plus les
alferies) mais la je veux dire que j'adore complétement ton mélange de
métaphores :). Pourfendre avec les doigts pleins de confiote, c'est
marrant.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 30/03/2013 09:26, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 24/02/13 23:32, Ghost-Rider a écrit :

Une bonne photo n'a qu'UN SEUL sujet !

Non, zéro...Ou bien le sujet c'est la photographie elle-même.
Sur ce point irréconciliable avec GR.

Une bonne photo, c'est comme un bon tableau, ça raconte une histoire, ça
"fait sens" pour parler moderne.
Ghost-Rider
Le 30/03/2013 09:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

J'ai dû mal m'expliquer.
Je parlais des photos qui accumulent les sujets, par exemple : "Mon
chéri devant la tour Eiffel avec notre autocar et le guide et un
arc-en-ciel derrière",

Un espèce d'étonnement ? Comment qualifie tu une photo qui a plusieurs
niveaux de lisibilité (plastique, émotionnel, intellectuel ?).

Ben, alors, c'est trois photos en une, mais c'est rare, car ces trois
niveaux ne sont guère compatibles, *chez une même personne*.

Parfois je trouve que tu abuses de ta position de bavard officiel pour
ne rien dire de vrai.

Bavard officiel ?
Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas cette double ambition.
3 4 5 6 7