Full Beauty Project

162 réponses
Ghost-Rider
http://www.fullbeautyproject.com/
http://www.fullbeautyproject.com/index.php?/about/about/

10 réponses

jdanield
Le 30/12/2012 08:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
énorme chien dégoulinant
de bave?

google:

N’ACHETEZ PAS UN TERRE-NEUVE SI vous trouvez la bave totalement
repoussante.

La plupart des nouveaux propriétaires de Terre-Neuve ont une certaine
aversion pour la bave, laquelle tend à diminuer avec le temps. Un truc
certain pour reconnaître un accro du Terre-Neuve est de constater
qu’il ne comprenne pas le dégoût des gens pour cette substance ou le
voir passer plusieurs heures avec un gallon à mesurer pour compter la
base régulière de sa production. Certains disent que le record mondial
de traînée de bave pour un Terre-Neuve adulte est de plus de 20
pieds!!! Le Terre-Neuve bave à cause de la structure de sa gueule et
de ses joues, ce qui lui permet de respirer plus facilement lors du
sauvetage nautique. C’est une qualité inhérente de la race. Si vous ne
pouvez supporter l’idée d’avoir de la bave dans votre maison, alors
choisissez une des nombreuses races de chien qui ne bavent pas. Le
Terre-Neuve n’est définitivement pas dans cette catégorie. J’ai aussi
entendu parlé de certains chats qui bavent, la quantité n’étant
nettement pas comparable. Il semblerait que le hamster ne baverait pas.

jdd
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de René nous susurrait, le samedi 29/12/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ou une énorme truie couchée dans le salon?

Une de Mes plus grandes Peurs dans l'Éxercice de Ma Profession fut
l'attaque (coincé dans un coin d'une bauge) d'une truie (qui allaitait
ses petits) d'au moins 300 kilos, qui M'arrivait à la ceinture (race
locale picarde)...Qui M'aurait volontiers bouffé cru si le proprio
n'était pas intervenu...
TOUJOURS faire attention aux femelles allaitantes...Une autre Peur
étant l'attaque d'une chienne Boxer qui venait de mettre bas, et que
J'approchai imprudemment (était atteinte d'agalaxie)...Elle Me
renversa, et Je dus la Vie sauve à Mes réflexes foudroyants, appris
avec le lama Rinpoché lors d'un voyage au Tibet en compagnie
d'Alexandra Davis-Néel...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
30/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50df79d4$0$1374$, les doux mélismes
suivants :

Le terme utilisé en charcuterie pour désigner la femelle du porc,
c'est le terme "coche".

Et la jeune truis primipare sera appelée *cochette*...
À ne pas confondre évidemment avec la fée de Pan...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 30/12/2012 09:07, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Il y a probablement une somme de facteurs physiologiques,
psychologiques, comportementaux et sociaux qui s'entortillent de façon
complexe

C'est hautement probable.

et toi tu as la foi simple et candide du type en bonne santé
dans la médecine.

Ma bonne santé, je la construis tous les jours. Je ne fume pas, je ne
bois pas, je mange rationnellement, je fais de la musculation 6 fois par
semaine et je monte à cheval avec des filles.

Qui en France est gratuite (à peu près...). Ce n'est
pas le cas aux US, par exemple.

Si les fumeurs et les buveurs et les camés payaient le prix de leur
addiction, ceux qui ne fument pas et ne boivent pas et ne se cament pas
paieraient moins de cotisations de sécu.

La médecine peut faire disparaître certains symptômes de certaines
maladies. Parfois ça suffit à permettre la guérison ; parfois, non.

La médecine n'a jamais abandonné qui que ce soit, ce sont les individus
qui s'abandonnent à leur triste sort et se réfugient bêtement dans des
pseudo médecines, parallèles, douces, et autres tartufferies.
jdanield
Le 30/12/2012 11:41, Ghost-Rider a écrit :

La médecine n'a jamais abandonné qui que ce soit,

tu es sur que tu ne fume pas?

la médecine plénipotentiaire, on en rêve

jdd
Ghost-Rider
Le 30/12/2012 12:09, jdanield a écrit :
Le 30/12/2012 11:41, Ghost-Rider a écrit :

La médecine n'a jamais abandonné qui que ce soit,

tu es sur que tu ne fume pas?
la médecine plénipotentiaire, on en rêve

Les défauts de la médecine scientifique ne donnent pas de qualités aux
pseudos médecines.
Ghost-Rider
Le 30/12/2012 00:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/12/2012 00:07, Ghost-Rider a écrit :

L'organe qui consomme le plus d'énergie, peu de gens le savent, c'est le
cerveau : 1/3 au repos. Les gros sont souvent bêtes. Les gens
intelligents sont souvent sveltes.

tu oserais repeter ça devant Jabba le hutt ?

Je ne connaissais pas alors j'ai demandé à Wikipedia :
"Jabba le Hutt, de son vrai nom Jabba Desilijic Tiure, est un personnage
de fiction..."
C'est bien ce que je dis.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/12/12 12:27, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/12/2012 00:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/12/2012 00:07, Ghost-Rider a écrit :

L'organe qui consomme le plus d'énergie, peu de gens le savent, c'est le
cerveau : 1/3 au repos.

Plutôt 1/4, non ? Mais de toute façon absolument rien ne montre que le
cerveau des gens intelligents consomme plus d'énergie ; il se pourrait
qu'il soit au contraire plus efficace.

Les gros sont souvent bêtes. Les gens
intelligents sont souvent sveltes.

Et à part dans les films comiques français, tu as vu ça où ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 30/12/2012 11:03, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche

Le terme utilisé en charcuterie pour désigner la femelle du porc,
c'est le terme "coche".

Et la jeune truis primipare sera appelée *cochette*...
À ne pas confondre évidemment avec la fée de Pan...

J'en sais des choses, hein ?
Ils sont tellement ignorants, ici...
Ghost-Rider
Le 30/12/2012 09:24, jdanield a écrit :
Le 30/12/2012 00:16, Ghost-Rider a écrit :

Le terme utilisé en charcuterie pour désigner la femelle du porc,
c'est le terme "coche".

ben si tu cherche "grosse coche" sur google, c'est pas mieux :-)

Faut savoir ce que l'on cherche :
http://www.triperavigatana.com/fre/productos_berra.html
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000017855252