Futur FAI

91 réponses
ghost
Bonjour
Concernant mon futur FAI, j'en ai beaucoup parlé et j'ai aussi demandé
beaucoup d'avis, le fait ai que je ne sais toujours pas chez qui aller.
Mais quand on regarde Les FAI au banc d'essai de 01net.internetpratique
Numericable se retrouve souvent à la première place.
Après, je ne sais pas si l'on peut faire confiance à ses bancs d'essai.

10 réponses

Saladin
Il se trouve que Thierry a formulé :
"Zaza" wrote in message
news:
La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :

Avec la généralisation d'un usage 24x7 de l'ADSL par led grand public, la
gestion dynamique des adresses IP ne sert plus à grand chose : autant
utiliser de l'IP fixe, qui simplifie en plus le suivi des connections et
facilite le fichage de l'activité des clients.

faute de frappe tu veux sans doute dire le "Flicage" des clients ;-)

Parce que si l'IP est dynamique ils ne savent pas a qui ils l'attribuent ???

Le FAI le sait.

Mais les gens externes qui veulent fliquer tes activités via des logs
ou autres sont bien plus ennuyés par des ip dynamiques que par les
fixes.
Saladin
Agrippa d'Aubigné a écrit :
"Saladin" a écrit dans le message de news:

Qu'en tant qu'employé, tu le nies, c'est normal.

Vous avez bien sûr des sources fiables et sérieuses qui puissent corroborer
cette affirmation, n'est-ce pas ou ce n'est-ce qu'un fantasme de plus à votre
discours ?

Et Plonk l'employé Free.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 16 Dec 2008 10:54:34 +0100, Thierry a écrit :

Parce que si l'IP est dynamique ils ne savent pas a qui ils l'attribuent
???

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "simplifier" et "faciliter" ?

--
La Bête des Vosges
Saladin
Albert ARIBAUD a formulé la demande :
Le Mon, 15 Dec 2008 23:24:36 +0100, Saladin a écrit :

Albert ARIBAUD avait écrit le 15/12/2008 :
Le Mon, 15 Dec 2008 22:18:34 +0100, Aurelgadjo a écrit :

Qu'en tant qu'employé, tu le nies, c'est normal.

Je ne suis pas employé.

Oui, tu joues sur les mots...
Comme le faisait FYLG avant d'entrer définitivement dans ma boitakon.

Employé ou pas, tu es d'une manière ou d'une autre lié à Free. Et pas
en tant qu'abonné. Je n'ai pas l'ombre d'un doute à ce sujet.
Albert ARIBAUD
Le Tue, 16 Dec 2008 11:00:32 +0100, Saladin a écrit :

(plein de choses sur moi, mais plus rien sur la question de la validité
de ses sources quant aux stats sur la possibilité d'obtenir une alim de
rechange, c'est bien dommage...)

Albert ARIBAUD a formulé la demande :
Le Mon, 15 Dec 2008 23:24:36 +0100, Saladin a écrit :

Albert ARIBAUD avait écrit le 15/12/2008 :
Le Mon, 15 Dec 2008 22:18:34 +0100, Aurelgadjo a écrit :

Qu'en tant qu'employé, tu le nies, c'est normal.

Je ne suis pas employé.

Oui, tu joues sur les mots...

Non. J'énonce un fait en réponse à une affirmation erronée.

Employé ou pas, tu es d'une manière ou d'une autre lié à Free.

D'une manière : je suis abonné et utilisateur.

Et pas en tant qu'abonné.

Eh si, en tant qu'abonné (et utilisateur, pour ce qui est des pages
perso), et seulement en tant que tel. Pas même actionnaire.

Je n'ai pas l'ombre d'un doute à ce sujet.

Et la certitude de Saladin a par nécessité force de vérité...

Mais en l'occurrence ta certitude est fausse.

Amicalement,
--
Albert.
yoyo
"Saladin" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Thierry a formulé :
"Zaza" wrote in message
news:
La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :

Avec la généralisation d'un usage 24x7 de l'ADSL par led grand public,
la gestion dynamique des adresses IP ne sert plus à grand chose :
autant utiliser de l'IP fixe, qui simplifie en plus le suivi des
connections et facilite le fichage de l'activité des clients.

faute de frappe tu veux sans doute dire le "Flicage" des clients ;-)

Parce que si l'IP est dynamique ils ne savent pas a qui ils l'attribuent
???

Le FAI le sait.

Mais les gens externes qui veulent fliquer tes activités via des logs ou
autres sont bien plus ennuyés par des ip dynamiques que par les fixes.

Simple demande au FAI qui est force de repondre..... Enfin lors d'une
enquete judiciaire....

Donc blanc bonnet, bonnet blanc... Enfin c'est ce que j'en dit....
Saladin
Dans son message précédent, yoyo a écrit :
"Saladin" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Thierry a formulé :
Mais les gens externes qui veulent fliquer tes activités via des logs ou
autres sont bien plus ennuyés par des ip dynamiques que par les fixes.

Simple demande au FAI qui est force de repondre..... Enfin lors d'une enquete
judiciaire....

Donc blanc bonnet, bonnet blanc... Enfin c'est ce que j'en dit....

Tu penses police, moi je pense majors, studios, régies pubs etc... ils
n'ont pas besoin de connaitre les habitudes des gens...l'ip fixe les
aide à mieux tout stocker de tes habitudes.
Saladin
Albert ARIBAUD a formulé ce mardi :
Le Tue, 16 Dec 2008 11:00:32 +0100, Saladin a écrit :

Et la certitude de Saladin a par nécessité force de vérité...

Mais en l'occurrence ta certitude est fausse.

Déjà 6 ans que tu défends ton FAI contre vents et marées...

Quel sacerdoce
doumé
Saladin a émis l'idée suivante :

Tu devrais céder au plaisir du plonkage...
En répondant à Vince tu me gâches le plaisir de ne plus voir ses messages de
microcéphale ;)

Bon , puisque tu insiste ...
J'en suis à mon 3ème freeroquet enterré dans ma boite à cons .
doumé
Saladin a émis l'idée suivante :

Et Plonk l'employé Free.

Ah non , le nobliot , je me le garde au chaud . Il me plait trop celui
là !