Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

JKB
Le 15-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a couché sur son écran :
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB avait soumis l'idée :
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 14/06/2009, JKB a supposé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses
oeuvres immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Maintenant, tu nous fais la même avec un sourire à la Clark Gable et
on te croira.

JKB

ba nan, le visage n'etant pas skinné, je ne peux pas encore le faire...

Dont acte.

JKB

cela ne change rien au fait que c'est mon travail...

Tu montres un truc (moche, mais ce n'est que mon avis). Ce truc
n'est pas signé et tu ne l'as pas mis dans une galerie avec d'autres de
tes travaux qui prouveraient que c'est bien de toi. Je te demande donc
de modifier ton chef d'oeuvre pour prouver que c'est bien de toi. Si
c'est de toi, tu en as les sources et tu peux le faire. Sinon, la
conclusion tombe d'elle-même.

JKB

j'ai les sources, je ne peux pas le faire sourire parce qu'il n'est pas
encore skiné, c'est a dire que le dispositif d'animation n'est pas en
place, un skin facial, ca ne se fait pas en 5 minutes...

Je ne suis pas pressé (mais j'attends).

JKB

c'est fait à l'arrache, mais je pense que cela suffira...

http://uploads.imagup.com/10/1245024322_HULK_SMILE.jpg

Parfait. C'est toujours aussi moche, mais on dira que ça ira.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 15-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stephane TOUGARD avait écrit le 14/06/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:
tu peux rire, mes prestations sont appréciés, parce qu'elles reflètent
la somme de mon expérience et de mes compétences, quant à ce forum,
lui, il ne reflète rien...

La seule reconnaissance est identifiable. T'es un nullard par le simple
fait que tu t'appelle pipolin. Ce qui te reflete, c'est l'image que tu
donnes, c'est l'image d'un nul qui se cache.

je m'appelle pipolin parce que ça fait chier les bouffons de ton genre,
et encore, je suis gentil, parce que normalement, c'est "DE Pipolin" !

En minuscule, la particule, sinon, ça n'en est pas une.

JKB, vrai particulier avec des vrais morceaux de particule dedans

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le 15-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a couché sur son écran :
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB avait soumis l'idée :
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 14/06/2009, JKB a supposé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Maintenant, tu nous fais la même avec un sourire à la Clark Gable et
on te croira.

JKB

ba nan, le visage n'etant pas skinné, je ne peux pas encore le
faire...

Dont acte.

JKB

cela ne change rien au fait que c'est mon travail...

Tu montres un truc (moche, mais ce n'est que mon avis). Ce truc
n'est pas signé et tu ne l'as pas mis dans une galerie avec d'autres de
tes travaux qui prouveraient que c'est bien de toi. Je te demande donc
de modifier ton chef d'oeuvre pour prouver que c'est bien de toi. Si
c'est de toi, tu en as les sources et tu peux le faire. Sinon, la
conclusion tombe d'elle-même.

JKB

j'ai les sources, je ne peux pas le faire sourire parce qu'il n'est pas
encore skiné, c'est a dire que le dispositif d'animation n'est pas en
place, un skin facial, ca ne se fait pas en 5 minutes...

Je ne suis pas pressé (mais j'attends).

JKB

c'est fait à l'arrache, mais je pense que cela suffira...

http://uploads.imagup.com/10/1245024322_HULK_SMILE.jpg

Parfait. C'est toujours aussi moche, mais on dira que ça ira.

JKB

moué, j'ai pas pousser le rendu pour que ca aille plus vite, ceci dit,
que hulk soit moche, c'est dans le cahier des charges, donc comme tu
sembles aimer, en voila une autre:

http://uploads.imagup.com/10/1245050404_HULK-12.jpg

et comme tu semble avoir du goût, une autre bestiole sympatique :

http://pics.imagup.com/04/1245050958_Alien_POSE.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
et comme tu semble avoir du goût, une autre bestiole sympatique :

Ca fait une sale grimace quand même un alien constipé sur le trône. ...

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
et comme tu semble avoir du goût, une autre bestiole sympatique :

Ca fait une sale grimace quand même un alien constipé sur le trône....

A+
JF

oué, ca va mieux apres, il retrouve le sourire :

http://ups.imagup.com/04/1245052131_Alien_SMILE.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-06-13, JKB wrote:

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

Moi. Je dois même en avoir quelques unes dans un coin (pan).

--
*-----
* J'y ai déjà pensé. Je ne suis pas assez modéré pour faire un bon
* modérateur. Donc, non.
*----- Arnaud, en pleine fufation.
Thierry B
On 2009-06-14, *.-pipolin-.* <> wrote:

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

cela ne change rien au fait que c'est mon travail...

Un spécialiste mondialement reconnu de l'animation troiD ne peut
modifier le sourire de Hulk. Faut-il remettre en cause la plateforme
Pipobrush/Windows ?

--
Ada: After correctly packaging your foot, you attempt to concurrently load
the gun, pull the trigger, scream, and shoot yourself in the foot.
When you try, however, you discover that your foot is of the wrong type.
Doug713705
Le Sat, 13 Jun 2009 21:15:57 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

mes compétences sont validé a chaque prestation par la satisfaction de
mes clients, par mes colègue de travails quant je bosse en équipe, par
aussi le fait que je dure dans ce metier depuis 19 ans, part tout un tas
de référence qui font que quoi que tu dises, tu n'y changeras rien..

Ce qui ne t'empêche en rien d'être perçu comme un sacré connard par les
gens qui t'estimes professionnellement parlant.

N'as tu jamais entendu dire "Il est très bon dans son domaine mais quel
dommage que se soit un parfait abruti" ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le Sat, 13 Jun 2009 21:15:57 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

mes compétences sont validé a chaque prestation par la satisfaction de
mes clients, par mes colègue de travails quant je bosse en équipe, par
aussi le fait que je dure dans ce metier depuis 19 ans, part tout un tas
de référence qui font que quoi que tu dises, tu n'y changeras rien..

Ce qui ne t'empêche en rien d'être perçu comme un sacré connard par les
gens qui t'estimes professionnellement parlant.

je vais te dire, ce qui compte, c'est d'être percus, que ce soit en
bien ou en mal, c'est pas important...

N'as tu jamais entendu dire "Il est très bon dans son domaine mais quel
dommage que se soit un parfait abruti" ?

si les gens qui pensent du mal de moi savait ce que je penses d'eux,
ils en penseraient deux fois plus...

être l'abrutis de quelqu'un est le lot de tous, ça ne me fait ni chaud,
ni froid...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 15-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le Sat, 13 Jun 2009 21:15:57 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

mes compétences sont validé a chaque prestation par la satisfaction de
mes clients, par mes colègue de travails quant je bosse en équipe, par
aussi le fait que je dure dans ce metier depuis 19 ans, part tout un tas
de référence qui font que quoi que tu dises, tu n'y changeras rien..

Ce qui ne t'empêche en rien d'être perçu comme un sacré connard par les
gens qui t'estimes professionnellement parlant.

je vais te dire, ce qui compte, c'est d'être percus, que ce soit en
bien ou en mal, c'est pas important...

N'as tu jamais entendu dire "Il est très bon dans son domaine mais quel
dommage que se soit un parfait abruti" ?

si les gens qui pensent du mal de moi savait ce que je penses d'eux,
ils en penseraient deux fois plus...

être l'abrutis de quelqu'un est le lot de tous, ça ne me fait ni chaud,
ni froid...

Maintenant, lorsqu'on est l'abruti de tous en formant de surcroît un
certain consensus autour de sa personne, ça vaut peut-être le coup de se
poser des questions...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.