Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

Ed
On Wed, 27 Aug 2008 21:00:51 +0200, Stéphane CARPENTIER wrote:

olivier wrote:

Damned, encore raté. J'espère vraiment qu'un jour il y aura enfin une
personne avec un cerveau qui débarquera ici pour critiquer Linux. Pour
quelle raison les seules personnes qui débarquent ici en critiquant sont
dégénérées ?

Celui-là a l'air dyslexique, le pauvre.
Pas étonnant qu'il ait eu du mal à assimiler la ligne de commande.

--
Ed
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 27 Aug 2008 21:17:44 +0200, *roucoups* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet wrote:
Ce site http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3 serait monté de
toutes pièces par des pingouins ?

non, et c'est moins effrayant que ça (par exemple parmi tant) :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id

Ben oui un forum d'entraide pour aider des ex Windowsiens à appréhender
un vrai OS

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Thierry B.
--{ olivier a plopé ceci: }--

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

luc2, sort de ce corps !

--
Impedance is futile, you will be simulated into the triode of the
Borg. -- Robert Casey, Irish patriot
Denis Beauregard
Le Wed, 27 Aug 2008 21:09:01 +0200, Stéphane CARPENTIER
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

Denis Beauregard wrote:

Le Wed, 27 Aug 2008 21:00:51 +0200, Stéphane CARPENTIER
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

olivier wrote:

Damned, encore raté. J'espère vraiment qu'un jour il y aura enfin une
personne avec un cerveau qui débarquera ici pour critiquer Linux. Pour
quelle raison les seules personnes qui débarquent ici en critiquant sont
dégénérées ?

Parce que le public cible de windows est fait de dégénérés ?

Vu le nombre d'utilisateur de Windows, il y en a forcément beaucoup qui sont
très intelligents. C'est obligatoire, c'est statistique. malheureusement,
il ne viennent pas ici.

En visant plus large, pour toucher tout le monde avec les mêmes
outils, on en arrive nécessairement à niveler par le bas.

Denis
Thierry B.
--{ olivier a plopé ceci: }--

un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

*$+=#:-Pipolin-:#=+$* sort de ce corps :

--
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip—
Eric Masson
Michel Doucet writes:

Ben oui un forum d'entraide pour aider des ex Windowsiens à appréhender
un vrai OS

Ta place quoi...

--
J'suis sûr que t'as fait EX-PRÈS de faire tenir ça en 4 lignes
et pas en 3. EX-PRÈS.
-+- SP in GNU : Le GNU, il ne passera pas par moi. Enfin presque. -+-
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 27 Aug 2008 22:26:12 +0200, *Eric Masson* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet writes:

Ben oui un forum d'entraide pour aider des ex Windowsiens à appréhender
un vrai OS

Ta place quoi...

... bien sûr après 10 ans d'Unix au boulot ... en essayant d'aider les
nouveaux ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Eric Masson
Michel Doucet writes:

... bien sûr après 10 ans d'Unix au boulot

Parce qu'utiliser une appli mise en place par un service info fait de
toi un mec qui maitrise unix ?

... en essayant d'aider les nouveaux ...

Ah ? Je vois surtout un mec qui gerbe sur ce qu'il a utilisé
précédemment, question de point de vue, sans doute.

--
cher monsieur, je vous demande d'intervenir sur frsf. Je ne sais pas si
vous etes la personne adequat mais il y a un "dégénéré mental " qui veut
enculer tous le monde. Je vous demande donc de bien vouloir le calmer.
-+- C in Guide du Neuneu Usenet : Neuneu protège ses arrières -+-
Nicolas S.
Eric Masson a écrit:

Ah ? Je vois surtout un mec qui gerbe sur ce qu'il a utilisé
précédemment, question de point de vue, sans doute.

Je préfère ceux qui gerbent sur ce qu'ils ont utilisé, parce qu'au moins
ils savent de quoi ils parlent.

--
Nicolas S.
Professeur M
Le Wed, 27 Aug 2008 20:35:29 +0200, olivier a écrit :

on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

c'est quoi ? un truc pour faire de la troidé ?