Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Thu, 28 Aug 2008 09:45:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

dyslexique...
Albert Einstein l'étais...

Ne généralisez pas non plus, on peut aussi être un con fini et dyslexique

certe...

mais "on" est tous le cons de quelqu'un d'autre, seul les vrais abrutis
l'oublient.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 28 Aug 2008 09:48:44 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

un truc que tu auras sous linux dans 20 ans ?

et alors ? puisque je n'en ai aucun besoin.

et alors ?

le monde ne se limitte pas à tes "besoins".

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Thu, 28 Aug 2008 09:49:22 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est moi qui sert à rien...

[OUI]

réduit à détourné mes maigres propos...

ste misère...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 28 Aug 2008 10:02:38 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

seul les vrais abrutis
l'oublient.

Vous êtes amnésique en plus?
Professeur M
Le Thu, 28 Aug 2008 10:03:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

le monde ne se limitte pas à tes "besoins".

Exactement, le monde ne se limite pas à la troidé
Professeur M
Le Thu, 28 Aug 2008 10:05:23 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

mes maigres propos...

J'avais remarqué
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Thu, 28 Aug 2008 10:05:23 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

mes maigres propos...

J'avais remarqué

il faut bien que je te flatte de temps en temps...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Thu, 28 Aug 2008 10:02:38 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

seul les vrais abrutis
l'oublient.

Vous êtes amnésique en plus?

non, tu me le rapelles regulièrement, parce que je viens ici pour ça...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Thu, 28 Aug 2008 10:03:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

le monde ne se limitte pas à tes "besoins".

Exactement, le monde ne se limite pas à la troidé

je ne l'ai jamais prétendu et je suis en accord avec ça, c'est pour
cela que je n'utilise pas linux, parce que l'offre en matière de
ressource 3d est inferieur à celle de windows, pour le moment...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

une tour d'acier de beton et de verre qui s'ecroule sur elle même
parfaitement et à la vitesse d'un objet en chute libre soit 14 sec sous
pretexte qu'un avion s'est encastré en haut, et ce, deux fois de suite
à l'identique, n'a rien de naturel.

il suffit de regardé n'importe quel document video des effondrements
pour voir explosés les charges qui ont fait tombé les tours.

Bah, si on voit exploser les charges, c'est que le graphiste qui
a fait les images a merdé sur le plug-int TNT de PipoBrush.

--
"Le touriste, maintenant, il voudrait internet au gite. Mais pourquoi il
vient ici pour faire de l'internet ? C'est pas plus beau que des filles
à poil, ici ?"