[GENERIQUE] "Music" de John Miles

MONSIEUR7
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Par contre, j'aurais une petite question pour les meilleurs d'entre vous.
Qui saura me dire de quelle émission (?) TV était le générique tiré de
"Music", le morceau de John Miles ?
Je compte sur vous, c'est une question grave.

7

1 2 3 4 5
Avril
MONSIEUR7 confirme :

Salut Doyoudoo,
J'ai déjà entendu parlé de toi et c'est un plaisir de te voir
me répondre ! (...)

Je sors mon fidèle tampon officiel :

[TROLL] *stamp!*

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
MONSIEUR7
"Avril" a écrit dans le message de news:
bl1qf7$amt$
MONSIEUR7 confirme :

> Salut Doyoudoo,
> J'ai déjà entendu parlé de toi et c'est un plaisir de te voir
> me répondre ! (...)

Je sors mon fidèle tampon officiel :

[TROLL] *stamp!*

Je proteste énergiquement :
"non non."
J'ai une vraie question importante et au bout de 5 (non) réponses tout le
monde voudrait masquer son ignorance derrières de vulgaires accusations de
trolls.
Je suis très déçu par cette première expérience sur ce forum.
J'espère que les contributeurs de qualité sauront trouver cette réponse qui
me fait tant défaut.
Merci d'avance
Laurent P. Philippot
Dans son message précédent, "MONSIEUR7" a écrit :
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f745bd7$0$27044$
[...]

Désolé je n'en ai aucune idée (mais j'aimerais bien savoir pour ma
culture personelle)

Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse :((

C'est normal, les newsgroups sont un média "asynchrone" et non un chat,
laisse le temps au gens de rentrer chez eux, de boire un bon café en
regardant des enfants mutiles au JT et de télécharger le NG, de le lire
et ensuite d'avoir la volonté de te répondre ;-)

Sur ce, je vais regarder des horreurs

--
http://www.chez-moi.net
Un site pour parler de tout et de rien entre potes.
Tj
"Laurent P. Philippot" a écrit dans le
message de news:
> [...]

culture personelle)

> Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse

:((

[...]

Télécharger ? En 56 k peut-être.
Avec adsl et câble pas besoin vu que t'es tout le temps connecté.
OMar
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7469a7$0$27029$

"OMar" a écrit dans le message de news:
3f746408$0$13297$

> "MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
> 3f7462f3$0$27025$
>
> Tu dois être vert...
> Tu crois vraiment qu'on a que ça à fouttre?

C'est déjà l'heure de tes émissions débiles ?

(mon dieu quel hypocrite)...
Non je suis multitâche, la preuve, je m'occupe de toi (pan! prends ça dans
les dents!); cette musique me rappèle la pub pour Thomson (avec la télé dans
l'espace et le slogan de la mortquitue : "Thomson, loin devant!", toute ma
jeunesse Lucien)
doyoudoo
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f746b6d$0$27019$
Salut Doyoudoo,
J'ai déjà entendu parlé de toi et c'est un plaisir de te voir me répondre

!
Je sais aussi que tu es un bon, et qu'en matière de TV on te la fait pas.
Est-ce que tu as une petite idée pour ma question ?

Je dirais qu'il s'agit du générique de l'émission Champs-Elysée de Michel
Drucker.
MONSIEUR7
"OMar" a écrit dans le message de news:
3f747c4a$0$13290$
> [...]

réponse
> :((

> C'est déjà l'heure de tes émissions débiles ?

(Allons allons, pas à moi !)

Non je suis multitâche, la preuve, je m'occupe de toi (pan! prends ça dans
les dents!);

Donc ça n'a pas commencé :)

cette musique me rappèle la pub pour Thomson (avec la télé dans
l'espace et le slogan de la mortquitue : "Thomson, loin devant!", toute ma
jeunesse Lucien)

Ok, je note. Je ne pensais pas à ça, mais c'est peut-être ça quand même (ça
va tout le monde suit ?)
Merci OMar, et j'espère que ta réponse sera suffisante pour sauver ce qui
peut l'être.
MONSIEUR7
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f747d7a$0$2785$

> [...]

> Est-ce que tu as une petite idée pour ma question ?

Je dirais qu'il s'agit du générique de l'émission Champs-Elysée de Michel

Bien vu, et je n'en attendais pas moins de toi !
Malheureusement, cette réponse m'a déjà été faite par ailleurs, et il
s'avère que ce n'est pas ça. Mais probablement que cela y ressemble.
Merci de votre aide.
MONSIEUR7
> [...]
> 3f745bd7$0$27044$

vous.

Désolé je n'en ai aucune idée (mais j'aimerais bien savoir pour ma

Pareil. L'ami OMar offre une piste tout à fait crédible.
L'enquête suit son cours.

7
doyoudoo
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f74835e$0$27037$

> [...]

Malheureusement, cette réponse m'a déjà été faite par ailleurs, et il
s'avère que ce n'est pas ça. Mais probablement que cela y ressemble.

Oui ce n'est pas ça.
Mais c'est une émission du même type...
D'ailleurs ça me frustre à mort de ne pas m'en souvenir.
1 2 3 4 5