[GENERIQUE] "Music" de John Miles

92 réponses
MONSIEUR7
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Par contre, j'aurais une petite question pour les meilleurs d'entre vous.
Qui saura me dire de quelle émission (?) TV était le générique tiré de
"Music", le morceau de John Miles ?
Je compte sur vous, c'est une question grave.

10 réponses

OMar
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7482f9$0$27019$
...
> (mon dieu quel hypocrite)...

(Allons allons, pas à moi !)

(Si, si, j'insiste)

> Non je suis multitâche, la preuve, je m'occupe de toi (pan! prends ça

dans
> les dents!);

Donc ça n'a pas commencé :)

Si, tout a commencé, car tout à un début...

cette musique me rappèle la pub pour Thomson (avec la télé dans
> l'espace et le slogan de la mortquitue : "Thomson, loin devant!", toute

ma
> jeunesse Lucien)

Ok, je note. Je ne pensais pas à ça, mais c'est peut-être ça quand même

(ça
va tout le monde suit ?)

Tout le monde s'en fout je pense.

Merci OMar, et j'espère que ta réponse sera suffisante pour sauver ce qui
peut l'être.

Taratata (t'as vu le retour en charte discret mon savament étudié? Du grand
art, je te dis! Allez, j'ose, du grand Dard même...), t'es grillé sur frtp,
fait pénitence!
MONSIEUR7
"OMar" a écrit dans le message de news:
3f74855a$0$13295$
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7482f9$0$27019$
>...
> > (mon dieu quel hypocrite)...
>
> (Allons allons, pas à moi !)

(Si, si, j'insiste)

(sans preuve)

> > Non je suis multitâche, la preuve, je m'occupe de toi (pan! prends ça
dans
> > les dents!);
>
> Donc ça n'a pas commencé :)

Si, tout a commencé, car tout à un début...

On tourne en rond.

> cette musique me rappèle la pub pour Thomson (avec la télé dans
> > l'espace et le slogan de la mortquitue : "Thomson, loin devant!",

toute
ma
> > jeunesse Lucien)
>
> Ok, je note. Je ne pensais pas à ça, mais c'est peut-être ça quand même
(ça
> va tout le monde suit ?)

Tout le monde s'en fout je pense.

Certes, mais ça je m'en fout. Et je m'en fout _royalement_. Ce qui fait que
tout le monde est battu.

> Merci OMar, et j'espère que ta réponse sera suffisante pour sauver ce

qui
> peut l'être.

Taratata (t'as vu le retour en charte discret mon savament étudié? Du

grand
art, je te dis! Allez, j'ose, du grand Dard même...), t'es grillé sur

frtp,
fait pénitence!

Je suis un rebel.

MONSIEUR7
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f74851b$0$2796$
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f74835e$0$27037$

> > Je dirais qu'il s'agit du générique de l'émission Champs-Elysée de
Michel
> > Drucker.
>
> Bien vu, et je n'en attendais pas moins de toi !
> Malheureusement, cette réponse m'a déjà été faite par ailleurs, et il
> s'avère que ce n'est pas ça. Mais probablement que cela y ressemble.

Oui ce n'est pas ça.
Mais c'est une émission du même type...
D'ailleurs ça me frustre à mort de ne pas m'en souvenir.

Voilà... tout pareil.
Sauf que moi - et quelques autres - ça fait plusieurs jours !
On est au bord de la rupture là. Il faut absolument que quelqu'un trouve
pour éviter l'hécatombe.

Tj
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de
news:3f748692$0$27031$

"OMar" a écrit dans le message de news:
3f74855a$0$13295$
> "MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
> 3f7482f9$0$27019$
> >...
> > > (mon dieu quel hypocrite)...
> >
> art, je te dis! Allez, j'ose, du grand Dard même...), t'es grillé sur
frtp, fait pénitence!

Je suis un rebel.

Cela s'écrit "rebelle".
MONSIEUR7
"Tj" a écrit dans le message de news:
3f748718$0$20942$
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de
news:3f748692$0$27031$
>
> "OMar" a écrit dans le message de news:
> 3f74855a$0$13295$
> > "MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
> > 3f7482f9$0$27019$
> > >...
> > > > (mon dieu quel hypocrite)...
> > >
> > art, je te dis! Allez, j'ose, du grand Dard même...), t'es grillé sur
> frtp, fait pénitence!
>
> Je suis un rebel.

Cela s'écrit "rebelle".

Vous ne comprenez pas mieux les "rebels" que le correcteur orthographique de
mon Outlook Express.

doyoudoo
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7486ff$0$27039$
Voilà... tout pareil.
Sauf que moi - et quelques autres - ça fait plusieurs jours !
On est au bord de la rupture là. Il faut absolument que quelqu'un trouve
pour éviter l'hécatombe.

Pourtant c'est super connu...
Si Maitre Po ou Le Papapapy écoutait l'extrait en question je suis sûr
qu'ils trouveraient dans la seconde.
Le bressan
> Oui ce n'est pas ça.
Mais c'est une émission du même type...

Allez je tente ma chance:
Star 90 présenté par Drucker?

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com
MONSIEUR7
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f748796$0$27023$
> Oui ce n'est pas ça.
> Mais c'est une émission du même type...

Allez je tente ma chance:
Star 90 présenté par Drucker?

Hummm pas mal du tout...
Je manque trop de recul pour dire si c'est ça.
Je vais en parler à mes compagnons d'infortunes, en attendant que d'autres
ici donnent leur avis.

MONSIEUR7
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f748790$0$2802$

"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7486ff$0$27039$
> Voilà... tout pareil.
> Sauf que moi - et quelques autres - ça fait plusieurs jours !
> On est au bord de la rupture là. Il faut absolument que quelqu'un trouve
> pour éviter l'hécatombe.

Pourtant c'est super connu...
Si Maitre Po ou Le Papapapy écoutait l'extrait en question je suis sûr
qu'ils trouveraient dans la seconde.

Il y a des sites qui proposent des écoutes de la version jouée au synthé.
Je vais les chercher à nouveau, sauf si quelqu'un trouve.
doyoudoo
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f748796$0$27023$
> Oui ce n'est pas ça.
> Mais c'est une émission du même type...

Allez je tente ma chance:
Star 90 présenté par Drucker?

Je dis banco !