géniteur

chips
Lorsqu'un homme refuse de reconnaître un enfant, est ce qu'un juge peut
l'obliger à faire un test ADN ?

Si oui, que risque-t-il s'il refuse une injonction de faire un test ADN
pour diverses raisons ? Peut être que vaut mieux payer un refus de test
adn que de payer des millions à une fille bâtarde...

Merci
ps: Toute ressemblance avec une affaire d'actualité est erronée :)

4 5 6 7 8
dmkgbt
Contistador wrote:

Le 06/10/12 10:47, Anne G a écrit :
> C'est pas sexiste, c'est, comment dire... daté.

C'est plutôt le féminisme qui est "daté". Une mouvement du 19e siècle,
rempli de vieilles femmes aigries de ne pas pouvoir trouver de maris...
ça vieillit mal le féminisme, comme le 68ard ! L'avance de l'Histoire
est implacable contre les mouvements superficiels ...

Les féministes datées passent leurs journées à traquer les hommes, car
leurs vies est vide de sens...

Ce sont plutôt les hommes qui se remarient après divorce, comme c'est
bizarre...
http://www.ined.fr/fr/france/mariages_divorces_pacs/remariage/

Le féminisme, vieilles idées pour vielles peaux !

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
dmkgbt
jr wrote:

Le 06/10/2012 12:11, jc_lavau a écrit :

> Bin non. De jeunes magistrates dépourvues d'expérience agissent en
> féminazies, supérieurement sexistes et malveillantes. Despotisme
> totalitaire, de mères en filles, en meute...
> Certaines se vantent d'obtenir un maximum de suicides de pères.
> On dit même qu'il y a eu des concours à qui obtiendrait le maximum de
> suicides, chez ses victimes. On dit...

Et le prix du concours, c'est un scalp à afficher dans le bureau?

Les oreilles et la queue, voyons!

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
Anne G
Le 06/10/12 03:41, Contistador a écrit :
Le 06/10/12 10:53, jr a écrit :
Tandis qu'à l'inverse...hein zozo.

niquent
niquent

la fourrer de temps en temps...

la nique est

Pour en parler tant que ça, ça doit pas vous arriver souvent.
Anne G
Le 06/10/12 04:28, jr a écrit :
Vous avez remarqué, forcément.

Vous êtes tellement plus fin que moi :)
Aspic
Anne G a pensé très fort :
Le 06/10/12 10:53, jr a écrit :
[...]

Lui c'est pas grave....
jr
Le 06/10/2012 17:55, Dominique a écrit :

Je ne sais pas si vous savez mais les hommes doivent aimer être mariés
puisqu'après le divorce, ils se remarient plus souvent que celles-ci...
http://www.ined.fr/fr/france/mariages_divorces_pacs/remariage/

Certes, mais vous oubliez le biais, heu, comment dire...physiologique.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 06/10/2012 18:30, Anne G a écrit :

Le 06/10/12 04:28, jr a écrit :
Vous avez remarqué, forcément.

Vous êtes tellement plus fin que moi :)

C'est vexant.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Contistador
Le 06/10/12 17:55, Dominique a écrit :
Qu'est-ce qui "oblige" donc les hommes divorcés à se remarier?
http://www.ined.fr/fr/france/mariages_divorces_pacs/remariage/

Le tableau que vous pointez prouve le contraire: le nombre de remariage
est très bas (entre 400 000 et 50 000 par an).

Il faut le comparer par rapport au nombre d'hommes célibataires en âge
de se marier. On y conclura très rapidement que la majorité des hommes
niquent les femmes hors mariage !

Vive le féminisme, pourvoyeur officiel des hommes en femmes libres !
(faut tout de même payer le restaurant et le cadeau d'anniversaire, mais
c'est moins cher qu'un mariage de toute façon, ça vaut le coup)
dmkgbt
jc_lavau wrote:

De nos jours, le féminisme est une pathologie héréditaire, de mères en
filles,

C'est pas comme si c'était le père qui déterminait le sexe de l'enfant,
hein, Lavau:-)
Vos chromosomes Y, vous en faites quoi?

Bon, vous fatiguez pas à me répondre, je vous remets dans ma poubelle.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
dmkgbt
jr wrote:

> [...]

> http://www.ined.fr/fr/france/mariages_divorces_pacs/remariage/

Certes, mais vous oubliez le biais, heu, comment dire...physiologique.

Lequel?