géniteur

74 réponses
chips
Lorsqu'un homme refuse de reconnaître un enfant, est ce qu'un juge peut
l'obliger à faire un test ADN ?

Si oui, que risque-t-il s'il refuse une injonction de faire un test ADN
pour diverses raisons ? Peut être que vaut mieux payer un refus de test
adn que de payer des millions à une fille bâtarde...

Merci
ps: Toute ressemblance avec une affaire d'actualité est erronée :)

10 réponses

Anne G
Le 04/10/12 21:39, jr a écrit :
Le 04/10/2012 23:26, chips a écrit :

L'honneur de la fille ne doit nullement souffrir des cuisses légères de
sa mère !

Vous êtes un progressiste, on manque de gens comme vous.

Il y a même de gens qui avaient ce courage il y a 50 ans.
dmkgbt
Anne G wrote:

Le 06/10/12 00:22, jc_lavau a écrit :

> http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/rires/102EXCUSES.JPG

Encore un qui sort tout droit des années 50.

Ho, vous lisez encore ce bouffon?

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
Contistador
Le 05/10/12 20:15, Anne G a écrit :
Il y a même de gens qui avaient ce courage il y a 50 ans.

L'invention de la guillotine, de la bombe H furent effectués par de
grands courageux visionnaires, en avance sur le temps...

De nos jours, la moitié les mâles en France niquent les femelles puis ne
les épousent pas.
Point !

Cette proportion était réduite avant l'invention du féminisme...

Tout le monde a gagné: les femmes en liberté, les hommes en liberté de
niquer sans engagement.
Anne G
Le 06/10/12 02:37, Contistador a écrit :
Tout le monde a gagné: les femmes en liberté, les hommes en liberté de
niquer sans engagement.

Voilà.

Ça vous tracasse ?
MichellePadovani
Réflexion d'une intellectuelle : >
Ho, vous lisez encore ce bouffon?

Tiens : -"ce bouffon ?"
Nous attendons la suite de votre vocabulaire : bouffon, lopette, naze, loque
intellectuelle, cafard, idiot, punaise, et aussi raciste etc....
Là ! elle ne fait pas de faute vous savez pourquoi ? Ben, simplement parce
qu'elle ne cesse de les employer lol :-o)

Michelle Padovani.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
jc_lavau
Le 06/10/2012 10:37, Contistador a écrit :
Le 05/10/12 20:15, Anne G a écrit :
Il y a même de gens qui avaient ce courage il y a 50 ans.

L'invention de la guillotine, de la bombe H furent effectués par de
grands courageux visionnaires, en avance sur le temps...

De nos jours, la moitié les mâles en France niquent les femelles puis ne
les épousent pas.
Point !

Cette proportion était réduite avant l'invention du féminisme...

Tout le monde a gagné: les femmes en liberté, les hommes en liberté de
niquer sans engagement.

A l'exception de Julian Assange, par exemple.

--
Et la charité seule pousse ma main résignée
Vers ce cul colérique, féminist', renfrogné !
Elle m'emmerde, vous dis-je !
Georges Brassens.
jr
Le 06/10/2012 10:37, Contistador a écrit :

Le 05/10/12 20:15, Anne G a écrit :
Il y a même de gens qui avaient ce courage il y a 50 ans.

L'invention de la guillotine, de la bombe H furent effectués par de
grands courageux visionnaires, en avance sur le temps...

De nos jours, la moitié les mâles en France niquent les femelles puis ne
les épousent pas.
Point !

Tandis qu'à l'inverse...hein zozo.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Contistador
Le 06/10/12 10:48, Anne G a écrit :
Le 06/10/12 02:37, Contistador a écrit :
Tout le monde a gagné: les femmes en liberté, les hommes en liberté de
niquer sans engagement.

Voilà.

Ça vous tracasse ?

Pas du tout, c'est le bonheur pour tous les gens.

Un homme ne sera jamais tracassé par la possibilité de niquer à volonté
sans devoir se marier. C'est une très vielle revendication masculine qui
a fini par être acquise sournoisement grâce au féminisme :)
Contistador
Le 06/10/12 10:53, jr a écrit :
Tandis qu'à l'inverse...hein zozo.

Ah au contraire, les hommes adorent que les femmes les niquent aussi :)
et surtout les hommes adorent quand les femmes les niquent puis se
barrent par elles même sans demander une bague au doigt...

Vive le féminisme, pourvoyeur officiel de la quête masculine. Moi je
vote POUR A 100%.

Avant le féminisme, les hommes étaient des esclaves des femmes. Ils
étaient obligés d'épouser une femme à vie pour juste avoir le droit de
la fourrer de temps en temps...

De nos jours, grâce à l'émancipation de tous les humains, la nique est
Open Bar. C'est le paradis !

DSK.
Duzz'
Le bouffon "MichellePadovani" a écrit :

Nous attendons la suite de votre vocabulaire : bouffon, lopette,
naze, loque intellectuelle, cafard, idiot, punaise, et aussi raciste
etc....

N'en faites quand même pas trop, dans l'auto-diagnostic.
Vous pouvez supprimer, au choix, "cafard" *ou* "punaise" ... :-D

(Hors sujet et hors charte => Xp + fu2)