géniteur

chips
Lorsqu'un homme refuse de reconnaître un enfant, est ce qu'un juge peut
l'obliger à faire un test ADN ?

Si oui, que risque-t-il s'il refuse une injonction de faire un test ADN
pour diverses raisons ? Peut être que vaut mieux payer un refus de test
adn que de payer des millions à une fille bâtarde...

Merci
ps: Toute ressemblance avec une affaire d'actualité est erronée :)

4 5 6 7 8
dmkgbt
jc_lavau wrote:

Le 06/10/2012 12:28, jr a écrit :
> et il y a pénurie pour les autres, qui viennent
> répandre leur frustration sur fsf.
>
> Vous avez remarqué, forcément.

Oui, moi aussi. C'est amplement la majorité des intervenantes sur fsf.
C'est étudié pour, du reste.

C'est curieux chez le Lavau cette incapacité à se sentir concerné par
ses propres turputudes.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
dmkgbt
Contistador wrote:

Le 06/10/12 17:55, Dominique a écrit :
> Qu'est-ce qui "oblige" donc les hommes divorcés à se remarier?
> http://www.ined.fr/fr/france/mariages_divorces_pacs/remariage/

Le tableau que vous pointez prouve le contraire: le nombre de remariage
est très bas (entre 400 000 et 50 000 par an).

Il faut le comparer par rapport au nombre d'hommes célibataires en âge
de se marier. On y conclura très rapidement que la majorité des hommes
niquent les femmes hors mariage !

Et les femmes aussi, mon pauvre vieux.
Au temps pour vous :-)

Vive le féminisme, pourvoyeur officiel des hommes en femmes libres !

Le problème pour vous, c'est que les femmes libres ne choisissent pas
les blaireaux.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
dmkgbt
Strike wrote:

je ne sais pas pourquoi, mais je supporte mieux le Lavau que le Bere.

La plupart du temps, ils sont ensemble dans ma boitakons, avec Claude
Massé et Nietsnie pour leur tenir chaud :-)

Il est plus fou je pense, du coup il me fait marrer, c'est peut-être pour
ça qu'il n'est plus dans la boite à con.

Oui, de temps en temps, je le sors, je secoue la poussière, je vérifie
s'il n'est pas trop mité, et je le remets.
Le Lavau, c'est comme la fourrure, ça se conserve mieux au frigo.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
Anne G
Le 06/10/12 10:38, jr a écrit :
Le 06/10/2012 18:30, Anne G a écrit :
Le 06/10/12 04:28, jr a écrit :