gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

nobody
gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

en effet comment peut on gérer l'immigration si les immigrés sont sans
papier donc clandestins et cachés ?

à une époque les immigrés avait tous des papier et devaient
régulièrement les faire pointer à la gendarmerie et à cette époque il y
avait aucun problème d'immigration (et il y avait pourtant deux fois
plus d'immigrés en % de la population)

tandis que la situation de clandestin provoque tout un tas d'effets de
bords poussant l'immigré à la délinquance puisque de par son absence de
papier on lui refuse d'être un citoyen respectueux des lois :

quel sont les activités professionnelles honnêtes pouvant être exercé
sans papier ? aucune

toutes les activité lucratives pouvant être exercé sans papier sont soit
illégales soit immorales : prostitution, dealer, criminel, voleur,
mendiant, "travailleur au black", ...

le fait de refuser les papiers aux immigrés est donc une non gestion de
l'immigration et un "pousse au crime"

4 5 6 7 8
nobody
Harpo a écrit :
nobody wrote:

si tu vivait dans le 16eme tu trouverais tout chez Fauchon

Ce n'est plus ce que c'était.

exact Nicolas n'y sert plus les crémes glacé pour draguer les minettes
- Jim CANADA -
"nobody" a écrit dans le message de news:
471e5395$0$23255$
c'est ce que disait il faut pas se plaindre d'avoir des immigrés
en nombre dans les quartier pauvre il y en a moins dans le 16eme
ou a Neuilly mais le loyer c'est 720 euro la semaine et non le
mois

Mais je ne plains pas d'avoir des "immigrés"...
Je me plains, juste, de fait, de ne plus avoir ce que j'aime à
voir, entendre et manger : ce n'est pas pareil !

Pour moi, ce n'est pas parce qu'on est immigré qu'on doit
forcément contribuer à faire disparaître tout ce que j'aime. Il y
a toujours eu de l'immigration en France et la France n'est pas,
au départ, autre chose qu'un "mélange" concrétisé par Charlemagne.
Mais, jusqu'à la fin de la guerre Algérie, la France a déteint sur
les immigrés et non l'inverse. Chaque immigré (nous en sommes tous
!) se sentait un devoir de s'intégrer dans l'existant et
l'enrichir sans le dénaturer. Aujourd'hui, l'immigration n'est pas
assez hétérogène (pas autant d'anglais que d'allemand que
d'asiatiques,que d'africains du nord, que d'africains du sud, que
d'espagnols, que de portugais, que d'italiens, etc.) ! Nombre
d'immigrés d'aujourd'hui revendiquent de ne surtout pas s'intégrer
mais de conserver la totalité de leur culture et de leurs modes de
vie, parfois difficiles à cohabiter avec les notres : la chanteuse
SAPHO en est l'un des exemples les plus visibles : elle le clame
même à la TV.

Il faudrait, simplement, autant de respect vis à vis de la France
que de respect vis à vis des étrangers.
- Jim CANADA -
"nobody" a écrit dans le message de news:
471e5312$0$23255$
Jim CANADA a écrit :

un bon couscous de qualité ou une bonne tajine au lieu du mcdo
c'est ca la qualité

La qualité se définit sur celle des ingrédiens utilisés avant tout
et sur la façon de cuisiner. Autrefois, j'allais (tu ne peux me
qualifier de réfactaire au couscous) chez Bébert place Clichy,
quartier au carrefour de plusiurs cultures et niveaux sociaux. J'y
suis retourné 25 ans après, c'est-à-dire il y a peu de temps :
c'est franchement immangeable et on est très mal traité en tant
que client.
- Jim CANADA -
"Harpo" a écrit dans le message de news:
471e57c5$0$5083$
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> wrote:

Les photographies que j'ai montrées sont pourtant édifiantes

Je vide ma poubelle au bas de l'escalier et je fais la même,
qu'est-ce
que vous voulez-nous prouver ?

Tu n'est pas objectif : ces photos ont été prises dans un magasin,
sous les rayons et la DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES SERVICES
VÉTÉRINAIRES DE PARIS, 20/32 rue de Bellevue 75019 Paris est
intervenue pour les obliger à maintenir un minimum d'hygiène. Si
tu ne le crois pas, c'est que tu n'habite pas dans mon quartier ou
dans un quartier comme le mien.

Et d'ailleurs je croyais que vous habitiez les côtes d'armor
avec des
caniveaux bouchés devant chez vous au point que vous préfériez
poster
ici que de prendre une pelle !

J'habite dans ce quartier de Paris et mes parents habitent,
effectivement, dans les côtes d'Armor.

Allez, casse-toi tu pues autant que tes ordures.

Il est toujours dommage que certains n'aient pas d'autre langage
que la violence physique ou verbale ; cela ne permet pas de régler
les problèmes. Les autres internautes jugeront.
Harpo
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

[...]

C'est vous qui le dites, mais ce n'est pas une preuve. D'ailleurs
comment êtes-vous en possession de ces photos ?
Si ça peut vous consoler, Fauchon aussi a eu des problèmes.
nobody
Harpo a écrit :
[...]

je remarque que "Mustapha" célibataire venant d'un bidonville d'Alger
pour vivre à Belleville en travaillant à beaucoup plus de mal à avoir
des papiers qu'un certain "Canigou" hum "Pal" marié à une avocate (fille
de medecin) venat d'un chateaux de l'Est de l'europe pour vivre à neully
en jouant les dandy
Harpo
nobody wrote:

[...]

Je ne tiens pas a parler politique, je tenais juste a dire que présenter
comme preuves des photos d'origine indéterminée pour appuyer un
discours xénophobe a peine édulcoré est simplement du foutage de
gueule.
Je peux aussi photographier des crottes de chien sur un trottoir de
Neuilly/Seine et faire passer l'idée que les habitants de ce quartier
sont tous des porcs.
C'est cette tendance a la généralisation abusive et a la manière de
conforter des idées reçues que je réprouve.
- Jim CANADA -
"Harpo" a écrit dans le message de news:
47200acc$0$25923$
[...]

Je suis en possession de ces photos car... c'est moi qui les ai
prises et ce n'est pas l'exemple le plus sale !
- Jim CANADA -
"Harpo" a écrit dans le message de news:
47205b44$0$27395$
nobody wrote:

[...]

Bonjour,

Ce qui absolument est terrible, c'est qu'il n'est plus possible de
critiquer la moindre chose sans passer pour un xénophobe... que je
ne suis pas du tout, et raciste encore moins : toute mon éducation
a justement été de fuir et de combattre tout cela, justement à
cause de tout ce que mes parents et leurs familles ont subi (et le
mot est faible) pendant la guerre de 39-45.

Je le répète, une personne (certaines personnes, heureusement :
mes amis d'origine étrangère ne le sont pas et pensant comme moi)
n'est pas forcée d'être sale avec elle-même et avec les lieux
qu'on met à sa disposition, ou intolérante avec le pays qui
l'accueille, parce qu'elle vient d'un autre pays ou qu'elle a une
peau différente de la mienne. Combattre ces problèmes est
justement le meilleur moyen de minimiser xénophobie et racisme.

Il y a eu de nombreuses vagues d'immigration et nous sommes tous
plus ou moins mélangés, le vrai français n'existant évidemment
pas. Mais il était de bon ton, alors, pour ceux qui arrivaient, de
tout faire pour être bien perçus par leur environnement et par les
autres. C'est çà qui a changé depuis quelques décennies et qui
fait que les partis "extrêmes" (ou les partis qui s'en
rapprochent) ont, malheureusement, trop de succès.

Si tu crois que mon discours est ce que tu crois, c'est que tu
m'as mal lu et / ou mal compris. Se respecter tous est mon soucis
; encore faut-il que çà marche dans les deux sens !

Quand aux photographies, c'est tellement sale que tu doutes de
leur réalité. Encore une fois, c'est que tu n'habites pas dans mon
quartier ; sinon, ce serait ton quotidien et tu aurai, tout comme
moi, envie de le dire sur un forum. J'ai montré 2 photos : voici
la 3è et dernière, prise dans le même commerce et envoyé aux mêmes
services pour que cela cesse, alors que je demandais depuis plus
d'un an au gérant de faire laver tout çà et qu'il se moquait de
moi en me disant qu'il faisait ce qu'il voulait chez lui.
http://cjoint.com/?kzmMSpBxH7.
Depuis, c'est plus propre même si c'est pas encore vraiment digne
d'un magasin alimentaire mais bon...

ET la crasse immonde sur les trottoirs et la crasse des vitrines
de nombre de magasin et les dates périmées pour les produits
laitiers et les... mouches qui volent l'été dans les magasins.
Encore une fois, si tu doute, c'est que tu n'as jamais habité dans
un quartier comme le mien.

Cordialement
Harpo
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

Si ça peut vous consoler, Fauchon aussi a eu des problèmes.

Je suis en possession de ces photos car... c'est moi qui les ai
prises et ce n'est pas l'exemple le plus sale !

Vous accusiez des étrangers d'être a l'origine de ces saletés répandues,
les avez-vous pris sur le fait ? vous dites que "la DIRECTION
DÉPARTEMENTALE DES SERVICES VÉTÉRINAIRES DE PARIS" est intervenue,
c'est normal si on l'appelle mais ça ne veut rien dire, ce n'est pas
une preuve mais de l'intox. Ces photos que vous avez prises viennent
peut-être de votre cuisine, qu'en savons-nous ? Nous n'avons que votre
discours xénophobe pour nous faire une idée du peu de valeur de vos
preuves.
J'ai habité Belleville pendant 15 ans et ce n'est pas une petite merde
raciste qui va m'apprendre ce que c'est la propreté alors que les
indigènes français ne se lavent souvent même pas les mains avant de
manger ni même quand ils vont pisser.
Avez-vous quelque chose d'autre a proposer que votre propagande de
newbie au FN ?
4 5 6 7 8