gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

nobody
gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

en effet comment peut on gérer l'immigration si les immigrés sont sans
papier donc clandestins et cachés ?

à une époque les immigrés avait tous des papier et devaient
régulièrement les faire pointer à la gendarmerie et à cette époque il y
avait aucun problème d'immigration (et il y avait pourtant deux fois
plus d'immigrés en % de la population)

tandis que la situation de clandestin provoque tout un tas d'effets de
bords poussant l'immigré à la délinquance puisque de par son absence de
papier on lui refuse d'être un citoyen respectueux des lois :

quel sont les activités professionnelles honnêtes pouvant être exercé
sans papier ? aucune

toutes les activité lucratives pouvant être exercé sans papier sont soit
illégales soit immorales : prostitution, dealer, criminel, voleur,
mendiant, "travailleur au black", ...

le fait de refuser les papiers aux immigrés est donc une non gestion de
l'immigration et un "pousse au crime"

Jim CANADA
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
471e2b64$0$32565$
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit
dans le

vêtement et chaussures en plastique, quincaillerie orientale ou
chinoise
vendant des produits môches et pas solides,

Jugement de valeur qui n'a rien à faire ici.

Alors, je n'ai même plus le droit non plus d'aimer la qualité ?
Jim CANADA
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
471e2b64$0$32565$
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit
dans le

les rues sont sales, les trottoirs sont sales, les gens
crachent par
terre,

Et toi tu as une sale mentalité, tu es moche, bête et méchant.
Tu peux te
passer la tête au Kärcher, ta connerie, elle partira pas.

Pourquoi, donc, n'avoir toujours que la vulgarité et la haine aux
lèvres ?
Les photographies que j'ai montrées sont pourtant édifiantes
((http://cjoint.com/?kvunQDPKvZ ; http://cjoint.com/?kvuovdK1oC)
et ont été envoyées aux services compétents pour que les
propriétaires comprennent qu'en France, justement, l'hygiène a un
sens.
défends-tu la crasse que j'ai montrée sur les photos ? Est-ce
normal et / ou propre de ton point de vue ? Est-ce ainsi chez toi
? Non , je ne le pense pas ! Je ne porte aucun jugement, je me
borne à constater ce qui me pose problème pour vivre chaque jour !
ce que je ne comprends pas c'est que tu nies ce que j'explique,
calmement, parfois avec photographies à l'appui, et que ta seule
réponse est l'invective et l'insulte ! Est-ce la meilleure méthode
pour défendre des valeurs ?

Etonné...
Jim CANADA
"nobody" a écrit dans le message de news:
471e39bf$0$20675$
Jim CANADA a écrit :

"nobody" a écrit dans le message de news:
471b9fba$0$28582$
autre solution ne pas vivre dans un ghetto

Peux-tu expliciter ta phrase : franchement, je n'ai rien
compris, malgré plusieurs dizaines de relecture ! ?

simple en France les immigrés sont dans des ghettos par
communauté
les arabes de belle ville les chinois du 13ème la cour neuve
et certain français dans ces ghetto car les loyer y sont très
bas

Merci car j'avais peut d'avoir mal compris. Dans mon quartier, il
n'y a pas de ghetto : certains payent comme moi 720 Euros (avec un
seul salaire de moins de 1600 Euros pour 2 personnes sans enfant
et je paye des impôts) pour un 3 pièces très ordinaire et
d'autres, grâce à l'APL, payent moins de 500 Euros pour la même
chose mais avec plusieurs enfants (et pas d'impôts sur les
revenus). On habite les mêmes logements !
Jim CANADA
"nobody" a écrit dans le message de news:
471e3a0d$0$20675$
Jim CANADA a écrit :

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
471e2b64$0$32565$
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit
dans le
message de news:471b9b69$0$25911$
[...]
C'est ainsi, par exemple, que j'ai vu, en 20 ans, dans mon
quartier,
disparaître en absolue totalité toute ce marchés
traditionnels, etc. A la
place, on trouve des commerces spécifiques, centrés
exclusivement sur LA
clientèle orientale,

En plein délire... Elle n'est pas orientale, elle est
française.

NON, pas du tout, justement !

quel est ton quartier ?

Facile : Rue Riquet 19è !
nobody
Jim CANADA a écrit :

[...]
seule intéressée par ces produits qui, pour moi, n'ont pas d'intérêt :
libraires islamiques,

La France est un pays laïque. L'Islam est la deuxième religion en
France.

Encore une fois, je ne conteste ni ne juge aucunement les religions,
quelles qu'elles soient ;chacun est parfaitement libre et heureusement !
Ce qui me pose un problème de vie au quotidien, ce n'est ni les
religions ni la couleur de peau des gens qui n'est rien d'autre qu'un
pigment (sous la peau, on est tous pareil et nos coeurs battent de la
même façon), ce sont des modes de vie qui... font disparaître le mien
par leur massification. Lorsque du fait d'une culture différente en
masse, personne n'achète plus chez un boucher, un fromager ou un
marchand de chaussures ou de vêtements traditionnel ou un libraire, il
met la clef sous la porte et me conduit également au départ comme une
voiture qui ne trouverait plus son carburant !

si tu vivait dans le 16eme tu trouverais tout chez Fauchon
nobody
Jim CANADA a écrit :

[...]

un bon couscous de qualité ou une bonne tajine au lieu du mcdo c'est ca
la qualité
nobody

Jim CANADA a écrit :

[...]

c'est ce que disait il faut pas se plaindre d'avoir des immigrés en
nombre dans les quartier pauvre il y en a moins dans le 16eme ou a
Neuilly mais le loyer c'est 720 euro la semaine et non le mois
nobody

Jim CANADA a écrit :

[...]

dans les quartiers pauvres c'est bien ce que je disait

perso quand j'habitait a belleville j'avais des immigres et quand j'ai
logé a la defense (hotel meridien) j'en avait plus
Harpo
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> wrote:

Les photographies que j'ai montrées sont pourtant édifiantes

Je vide ma poubelle au bas de l'escalier et je fais la même, qu'est-ce
que vous voulez-nous prouver ?

Et d'ailleurs je croyais que vous habitiez les côtes d'armor avec des
caniveaux bouchés devant chez vous au point que vous préfériez poster
ici que de prendre une pelle !

Allez, casse-toi tu pues autant que tes ordures.
Harpo
nobody wrote:

si tu vivait dans le 16eme tu trouverais tout chez Fauchon

Ce n'est plus ce que c'était.

--
Tout fout le camp !