gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

nobody
gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

en effet comment peut on gérer l'immigration si les immigrés sont sans
papier donc clandestins et cachés ?

à une époque les immigrés avait tous des papier et devaient
régulièrement les faire pointer à la gendarmerie et à cette époque il y
avait aucun problème d'immigration (et il y avait pourtant deux fois
plus d'immigrés en % de la population)

tandis que la situation de clandestin provoque tout un tas d'effets de
bords poussant l'immigré à la délinquance puisque de par son absence de
papier on lui refuse d'être un citoyen respectueux des lois :

quel sont les activités professionnelles honnêtes pouvant être exercé
sans papier ? aucune

toutes les activité lucratives pouvant être exercé sans papier sont soit
illégales soit immorales : prostitution, dealer, criminel, voleur,
mendiant, "travailleur au black", ...

le fait de refuser les papiers aux immigrés est donc une non gestion de
l'immigration et un "pousse au crime"

4 5 6 7 8
Serge
"Goret Neuneu" a écrit dans le
message de news:
nobody a écrit :

une enquete officielle sur les français en 1960 indiquait que

40% de la population se lavait moins d'une fois par mois
les bas et porte jarretelle etait laver une fois par an

C'est d'ailleurs ce qui lui donnait ce fumet si excitant.

Quel rapport avec ce forum censé traiter des problèmes de DROIT !

Quand à votre "enquête officielle" vous avez les références ?
Parce que 1960 je l'ai vécu et c'était loin d'être ça !

Serge
nobody
Serge a écrit :

"Goret Neuneu" a écrit dans le
message de news:
nobody a écrit :

[...]

c'était dans une revue lu au tribunal de Meaux
Harpo
Goret Neuneu wrote:

nobody a écrit :

[...]

Qui fait le charme des magazines cochons.
Harpo
nobody wrote:

[porte-jarretelles]

c'était dans une revue

Au lido ou au moulin-rouge ?
Harpo
Goret Neuneu wrote:

nobody a écrit :

[...]

Au fait, tu connais l'histoire de l'aveugle qui passe devant une
poissonnerie ?
"Bonjour mesdames !"

FU2
Serge
"nobody" a écrit dans le message de news:
4720e421$0$19680$
Serge a écrit :

"Goret Neuneu" a écrit dans le
message de news:
nobody a écrit :

[...]

Et tu appelles "une revue" une ****source officielle**** ?

Un peu de sérieux tout de même !!!!!!!

La loi n'est pas faite par Paris Match !

Serge
nobody
Serge a écrit :

"nobody" a écrit dans le message de news:
4720e421$0$19680$
Serge a écrit :

"Goret Neuneu" a écrit dans le
message de news:
nobody a écrit :

[...]

le journal du palais c'est pas non plus paris match
Cl.Massé
"- Jim CANADA -" <J'suis pas Canadien !> a écrit dans le message de

Ce qui absolument est terrible, c'est qu'il n'est plus possible de
critiquer la moindre chose sans passer pour un xénophobe...

Quel est le but de ta critique? La diffuser largement à des gens qui ne
peuvent rien y faire n'est pas vraiment de la xénophobie, c'est de
l'incitation à la haine raciale. Ce n'est pas ça qui va arranger tes
affaires. Si tu te prétends mieux que ces gens là, montre au moins un
exemple.

Si mon voisin blanc chrétien jete ses poubelles n'importe où, je n'en fait
pas une photo pour la publier sur Internet en disant que tous les souchiens
sont sales.

que je
ne suis pas du tout, et raciste encore moins : toute mon éducation
a justement été de fuir et de combattre tout cela, justement à
cause de tout ce que mes parents et leurs familles ont subi (et le
mot est faible) pendant la guerre de 39-45.

Tiens! Et tu te plaignais des hyper et restaurants cacher? Tu t'es trahi.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Harpo
Cl.Massé wrote:

Si mon voisin blanc chrétien jete ses poubelles n'importe où, je n'en
fait pas une photo pour la publier sur Internet en disant que tous les
souchiens sont sales.

Mes parents ont eu un terrain au milieu duquel coulait un ruisseau, un
gros ruisseau, enfin assez gros pour qu'il y ait des truites, le voisin
immédiatemment au dessus jetait tous ses détritus dedans, on a n'a même
trouvé des petits cochons morts tout gonflés accrochés au branches sur
le bord.
Il n'était pas immigré et je doute que sa truie ait été hallal, il
s'appelait Kermachin ou un nom comme ça.
4 5 6 7 8