gestion des news

Le
RosalieM
Mon message a été supprimé.
C'est pas la première fois que je m'en plain.

Je le remet :

La gestion technique de ces news ne coute rien et ca diminue.
L'impact est certain sur ceux qui les lisent et ca augmente.

La charte et les conditions de gestion sont floues et ca reste constant.

Faudrait mettre ça au clair avant d'avoir des problèmes et ca ne peut
qu'arriver.
Laurent Chemla
Le #13580291
RosalieM
Mon message a été supprimé.

Non.

L.
JustMe
Le #13580281
RosalieM wrote:

Mon message a été supprimé.

non

C'est pas la première fois que je m'en plain.

on a remarqué :-(

Je le remet :

La gestion technique de ces news ne coute rien et ca diminue.

achetez vous votre propre serveur, gérez le et arretez la parano

L'impact est certain sur ceux qui les lisent et ca augmente.

ah...

La charte et les conditions de gestion sont floues et ca reste constant.

elles sont surtout basées sur le bon sens et sur l'intelligence de
chacun. Mais c'est vrai que depuis qu'Internet s'est ouvert au grand
public on tombe sur des boulets.

Faudrait mettre ça au clair avant d'avoir des problèmes et ca ne peut
qu'arriver.

la netiquette et la charte de ce NG sont tres clairs. Mais c'est vrai
qu'il faudrait peut etre les traduire en language SiMieSque et en BD
(sans texte) pour certains mononeuronaux.

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #13580271
RosalieM
Mon message a été supprimé.

Quel message?

C'est pas la première fois que je m'en plain.

AH. Je n'ai pas eu l'honneur de les lires, surement ininteresant ou mal
titré :-)

Je le remet :

C'est pas bien.

Faudrait mettre ça au clair avant d'avoir des problèmes et ca ne peut
qu'arriver.

Va y, ne te géne pas, fais tes propositions, on les integrera à la FAQ
si c'est interesant. Mais j'en doute vu ta conaissance de Usenet.

--
Gwen
Patrick Vuichard
RosalieM a écrit, le 14/04/2004 10:07 :

Mon message a été supprimé.

(choeur avec les autres)

Non.

C'est pas la première fois que je m'en plain.

Il faut donc cesser de te plaindre et agir.

Je le remet :

La gestion technique de ces news ne coute rien et ca diminue.

Voila. Donc tu peux agir à peu de frais... Préviens nous quand ton
serveur sera prêt.

cc
Le #13580231
"RosalieM" news:407cf17f$0$3733$

encore !
Bruno cinelli
Le #13044731
"RosalieM"
Mon message a été supprimé.
C'est pas la première fois que je m'en plain.

Hors Charte.
Vous devez aller poster sur fr.usenet.divers.
RosalieM
Le #13044661
J'ai plein de réponses analogues et assez destructives. Celle ci me parait
la mieux.

AH. Je n'ai pas eu l'honneur de les lires, surement ininteresant ou mal
titré :-)

Ben oui, c'est la ou est la censure, y a un gars qui va trier suivant quels
critères ? Sur ce group super propre y a pas la betise naturelle humaine, ce
qui me fait penser que c'est nétoyé par mr propre.

si c'est interesant. Mais j'en doute vu ta conaissance de Usenet.

Ben non je connais pas usenet créé en 1972 pour relier trois ordi ?
Heureusement d'ailleurs. Je suis utilisateur et ca va pas, mais ca vous le
savez non?

Au poids ca consiste à gerer 100 emails de 20K par jour et ca boufferait de
la bande passante et du temps cpu??

Va y, ne te géne pas, fais tes propositions, on les integrera à la FAQ

Déjà une page html lisible (pas un livre copié collé) qui explique : qui
charcute, comment et suivant quels critères.

Le flou est dangereux pour la santé.
Laurent Chemla
Le #13044641
RosalieM
Sur ce group super propre y a pas la betise naturelle humaine

Mais si. Cherchez mieux.

Déjà une page html lisible (pas un livre copié collé) qui explique : qui
charcute, comment et suivant quels critères.

Pas besoin d'une page quand un mot suffit : "personne".

Le flou est dangereux pour la santé.

La moquette aussi.

L.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #13044631
RosalieM
Déjà une page html lisible (pas un livre copié collé) qui explique : qui
charcute, comment et suivant quels critères.

Mais il n'y a pas de charcutage, personne ne censure
fr.misc.droit.internet, ce n'est pas moderé. Tu post, ça arrive. SI tu
ne vois pas tes posts c'est que tu dois être sur un mauvais serveur de
news, voila tout.

--
Gwen
JustMe