Le gitans sont de retour

Sylvain
Bonjour

J'avais publié un post il y a quelque temps sur des gitans qui s'installent
sur un terrain communal, ils sont partis, mais il y a quelque temps ils sont
revenus.

Ils se servent de l'eau et de l'électricité gratuitement en ouvrant une
borne a incendie et en se branchant sur une ligne électrique aériennes,
ont-ils le droit de faire cela ?

Si non, pourquoi les flics les laisse faire ?

Ce terrain sert de DZ pour en cas d'accident grave ou d'incendit forêt, il
est inutilisable en DZ avec les gitans.

Moi même j'utilise ce terrain pour faire de l'aéromodélisme, cela n'est pas
possible quand il y a les gitans.

Les gitans ont pété le cadenna qui ferme l'entrée pour les véhicules.

Ce terrain et l'entretien de ce terrain est payé par les impôts locaux,
pourquoi les flics ne font rien ?

Dominique G
ALain Montfranc a écrit dans news::

Sérieusement, vous avez vu l'état d'un champ ou d'un parking
d'entreprisesquaté apres un campement de plusieurs jours de certains ?

Et après une "rave-partie" organisée par des bons petits français
disposants de domiciles fixes ?

--
Dominique G
Dominique G
Anne a écrit dans news:1hzrpbe.ly6p2011r3n1yN%:

ALain Montfranc wrote:

> [...]

Sérieusement, vous avez vu l'état d'un champ ou d'un parking
d'entreprisesquaté apres un campement de plusieurs jours de certains ?

tu sais, la place Jules Ferry après 10 jours de Festival
Interceltique...

La Côte Sauvage à Quiberon après la saison touristique :-(

--
Dominique G
Dominique G
Harpo a écrit dans news:467304d8$0$5103$:

On Fri, 15 Jun 2007 22:01:34 +0200, Anne wrote:

tu sais, la place Jules Ferry après 10 jours de Festival
Interceltique...

Pareil !
Tous au biniou !

Je veux bien jouer de la bombarde si vous dansez le jabadao :-)

--
Dominique G
Dominique G
Harpo a écrit dans news:467300f7$0$5085$:

On Fri, 15 Jun 2007 19:05:10 +0200, Cl.Massé wrote:

C'est un forum de droit, donc des gens constipés, raides comme la
justice, qui veulent péter plus haut que leur cul, et persuadés qu'on
ne peut pas les prendre pour des guenons. Ce fil prouve que non.

Il me semble assez clair qu'il y a ici des gens pas fréquentables,

La liberté d'opinion vous gêne à ce point ?

j'y suis venu il y a quelques années pour un problème qui intéressait un
copain, je me suis vite fait une idée de ce que l'on pouvait en attendre.

Vous faites du racisme anti-juristes :-)

--
Dominique G
Dominique G
Cl.Massé a écrit dans news:4673fdf8$0$24458$:

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Un gitan qui a l'ADSL ?
Vous êtes bien sédentarisé, vous !

D'où que tu sais qu'il a l'ADSL?

C'est vrai.
J'ai supposé bêtement qu'un abonné de Neuf Télécom avait l'ADSL :-)

Aujourd'hui, il y a les portables et
les bornes Wi-Fi, faut suivre. Il y a aussi les cybercafés, les
comptes Google sont bien pratiques pour ça. Les préjugés vont bon
train...

Quels préjugés ?

Oui garçon mais car il y a toujours un mais chez les non gitans.....
Il t'aurait fallu connaitre les camps de concentration, les camps
d'internement... On ne nous a rendu ni nos roulottes, ni notre or à
la libération en 1946 au lieu de 1945 pour les autres prisonniers...

Hum, vous avez quel âge, franchement ?

Tu es encore au Moyen-Age ou quoi? Tu n'as jamais entendu parler
d'héritage?

Dans ce cas je dirais " on a pas rendu à mes parents ni à mes grands
parents..." et pas on ne *nous* a pas rendu.

Il te faudrait aller chercher ton carnet de circulation au bureau
des étrangers... risquer de te faire confisquer ton fourgon avec une
amende de 3750 euros et une peine de prison de + de 6 mois pour
stationnement sauvage alors que se sont les maires des communes de +
de 5000 habitants qui sont hors la loi. Facile de parler de ce qu'on
connait pas...

Bah, en tant que campeuse, je risque strictement la même chose si je
me colle n'importe où.

Sauf que pour eux, c'est pas des vacances, c'est un besoin
fondamental.

Les vacances sont un besoin fondamental de ceux qui travaillent toute
l'année, aussi :-)

La stupidité des réponses est assez inouïe.

Je suis d'accord avec vous.
Celui à qui je répondais m'a semblé très stupide aussi.
Et raciste envers les gadjés ...

--
Dominique G
Cl.Massé
"Harpo" a écrit dans le message de news:
467300f7$0$5085$

Un choix ne peut-être qu'individuel, sinon c'est le choix d'une autre
entité.

Oui, c'est pour ça que j'avais écrit "un choix de vie" tout court. Je vois
que ce message est du même niveau que l'autre. A tchao.

Je suis suivi depuis 20 ans par un anthropologue,

Mais quand même, fais attention à ce que tu dis. Je ne voulais pas te
ridiculiser à ce point. Si tu es suivi depuis 20 ans par un andrologue, je
comprends ta frustration...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
Harpo
On Sat, 16 Jun 2007 15:51:36 +0000, Dominique G wrote:

Vous êtes campeuse toute l'année ? Votre canadienne 3 places est votre
logement principal ?

Non, bien sûr mais je ne campe pas là où c'est interdit, c'est ce que je
veux dire.

Ce n'est donc pas pour vous une nécessité vitale de faire un campement
et beaucoup de campings n'acceptent pas les gens du voyage.
Je crois qu'on dit "nécessité fait loi".

Mais d'une certaine manière cela veut aussi dire qu'ils n'ont pas
l'arsenal sémantique pour se faire entendre.

Hum, vous connaissez beaucoup de gens parmi les gadjés qui peuvent vous
expliquer comment fonctionne une bombe à neutrons ?

Il est préférable d'en faire sauter une devant les caméras, c'est une
puissante rhétorique.

Vous êtes un rigolo, vous !

J'essaie.
Harpo
On Sat, 16 Jun 2007 15:59:26 +0000, Dominique G wrote:

La liberté d'opinion vous gêne à ce point ?

Je ne vois pas le rapport.

j'y suis venu il y a quelques années pour un problème qui intéressait un
copain, je me suis vite fait une idée de ce que l'on pouvait en attendre.

Vous faites du racisme anti-juristes :-)

Pas du tout, bien au contraire, c'est une activité très honorable, mais
plus que d'autes activités tout aussi honorables comme disons boulanger,
elle me semble demander de laisser ses préjugés au placard.
ALain Montfranc
Dominique G a écrit
[...]

Jamais dit le contraire
Dominique G
Harpo a écrit dans news:46744bf5$0$5094$:

[...]

Les campings acceptent les gens qui *payent* pour camper...
C'est la loi du marché et l'application du droit de propriété.

Maintenant, on peut contester le droit de propriété et citer Proudhon
mais ... essayez un peu de voler dans une caravane de gitans ou
simplement de draguer une de leurs filles :-)

Je crois qu'on dit "nécessité fait loi".

Est-il absolument nécessaire de faire n'importe quoi sous prétexte qu'on
mène une vie non-sédentaire ?
(je ne fais pas de suivi sur fr.sci.philosophie mais, en cette période
de bac, je trouve que ça ferait un bon sujet)

[...]

Je vois que vous êtes un anarchiste, adepte - de surcroît - de la
méthode du marteau pour casser une cacahuète !
Vous la tiendrez dans vos mains quand vous la ferez sauter ou vous
enverrez un gosse ?

Vous êtes un rigolo, vous !

J'essaie.

Sinistre rigolo, aurais-je dû ajouter.