Le gitans sont de retour

Sylvain
Bonjour

J'avais publié un post il y a quelque temps sur des gitans qui s'installent
sur un terrain communal, ils sont partis, mais il y a quelque temps ils sont
revenus.

Ils se servent de l'eau et de l'électricité gratuitement en ouvrant une
borne a incendie et en se branchant sur une ligne électrique aériennes,
ont-ils le droit de faire cela ?

Si non, pourquoi les flics les laisse faire ?

Ce terrain sert de DZ pour en cas d'accident grave ou d'incendit forêt, il
est inutilisable en DZ avec les gitans.

Moi même j'utilise ce terrain pour faire de l'aéromodélisme, cela n'est pas
possible quand il y a les gitans.

Les gitans ont pété le cadenna qui ferme l'entrée pour les véhicules.

Ce terrain et l'entretien de ce terrain est payé par les impôts locaux,
pourquoi les flics ne font rien ?

Dominique G
Sylvain a écrit dans news:f52ssa$a6e$:

Surtout que c'est le journal télévisé régional de Nice qui là dénoncé

Ont ils aussi parlé d'un aéromodéliste qui utilise un terrain municipal
pour ses entraînements ?

--
Dominique G
Sylvain
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Sylvain a écrit dans news:f52s1f$9nr$:

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Hum, vous connaissez beaucoup de gens parmi les gadjés qui peuvent vous
expliquer comment fonctionne une bombe à neutrons ?

La bombe atomique, elle à été mise au point par les Américains, pour la
balancer sur l'Allemagne, afin d'arrêter le massacre des Tziganes.

Vous devriez vous procurer d'urgence un bon livre d'histoire.

En attendant, un article superficiel vous sera des plus profitables, je
pense :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire

Sur cet article, le projet Manhattan l'article n'est pas complétement
détaillé.

C'est une lettre d'Einstein qui à motivé le président Roosevelt pour le
projet Manhattan.

Les Américains, au moment de la mise au point de la bombe, ne là dirigeait
vers le Japon, mais contre l'Allemagne.

En fait, elle ne c'est avéré pas nécessaire pour la guerre, ni contre
l'Allemagne, ni contre le Japon. Les deux bombes lancées sur le Japon,
fonctionnants de façon différentes, une a fission, l'autre thermonucléaire,
ont été lancées en vu de la futur guerre froide, pour faire une
démonstration de possibilité technologique.
Dominique G
Sylvain a écrit dans news:f52snl$a1k$:

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

moi quand je prend ce rond point, je roule a 80 Km/h en
tournant plusieurs fois autour du rond point, parce que ça fait
tomber en panne d'essence la voiture a cause de la force centrifuge.

...vous mettez la vie des autres conducteurs en danger !

Pour entrer sur le un rond point, il y a des cédez le passage, donc y
a de danger

En tournant à 80 km/heure ?
Ils font comment les conducteurs normaux pour entrer danbs le rond-point ?
Ils attendent votre panne d'essence et l'arrêt consécutif de votre cirque
en plein milieu de la chaussée ?
Ou ils espérent que vous allez vous payer le trottoir et partir en vol
plané ?

Vous êtes *vraiment* déjanté, mon pauvre !

--
Dominique G
Sylvain
[...]

Et ça abime quoi de faire de l'aéromodélisme ?

Etant donné que c'est en l'air

Et en plus c'est pas interdit, sauf du 1er Juillet au 31 Aout dans le Var,
mais dans ce cas je vais ailleurs ou je fais autre chose.

Je vais avoir un parapente a moteur et je vais en faire pendant tout le mois
de Juillet. Je connais un mec qui en fait et qui va m'apprendre. Moi je
préfére faire des trucs comme ça que d'achetter des chaussures dans les
magazins toutes les aprés-midi.
Dominique G
Sylvain a écrit dans news:f52ubl$apd$:

Moi je préfére faire des trucs comme ça que d'achetter
des chaussures dans les magazins toutes les aprés-midi.

Vous avez déjà pensé à des loisirs plus calmes et moins onéreux ?
La lecture, par exemple...

--
Dominique G
Sylvain
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Comme pour beaucoup de minorités, voler un non-membre du clan n'est pas
un vol mais une preuve d'appartenance au clan/tribu/groupe/famille/gang
et assez souvent l'une des épreuves initiatiques d'accession à l'âge
adulte.

Comment savez vous ça ?
Vous avez qualité pour les accuser de vole ?

Incitation à la haine raciale et usurpation de fonctions de policier ?
C'est pénalement prévu et réprimé ...
Harpo
On Sun, 17 Jun 2007 08:33:51 +0000, Dominique G wrote:

Ce n'est donc pas pour vous une nécessité vitale de faire un campement
et beaucoup de campings n'acceptent pas les gens du voyage.

Les campings acceptent les gens qui *payent* pour camper...
C'est la loi du marché et l'application du droit de propriété.

J'ai déjà fait du camping et j'ai vu affiché à l'entrée de certains que
c'était interdit aux nomades (en France).
Mais j'ai aussi été dans des campings, notamment en Italie, dans
lesquels il y avait des nomades.

Maintenant, on peut contester le droit de propriété et citer Proudhon
mais ... essayez un peu de voler dans une caravane de gitans ou
simplement de draguer une de leurs filles :-)

J'en ai justement parlé à M. Massé, leurs moeurs ne correspondent pas
vraiment toujours à une vision romantique qu'on pourrait en avoir. Mais
ils ont leur droit comme chacun et il est indépendant du jugement que
l'on peut porter sur leurs coutumes.

Je crois qu'on dit "nécessité fait loi".

Est-il absolument nécessaire de faire n'importe quoi sous prétexte
qu'on mène une vie non-sédentaire ?

C'est vrai, surtout que sur les campements qui leur sont attribués, il
n'ont parfois que 100 mêtres à faire pour aller à la décharge
municipale.
Bande de paresseux !

(je ne fais pas de suivi sur fr.sci.philosophie mais, en cette période
de bac, je trouve que ça ferait un bon sujet)

On se concocte un truc après qu'ils aient épluché les sujets du bac ?
Ca changerait de fm.droit et j'ai toujours eu envie de m'essayer la
philosophie une fois dans ma vie, avec vous je me sentirai moins seul.

Hum, vous connaissez beaucoup de gens parmi les gadjés qui peuvent
vous expliquer comment fonctionne une bombe à neutrons ?

Il est préférable d'en faire sauter une devant les caméras, c'est
une puissante rhétorique.

Je vois que vous êtes un anarchiste, adepte - de surcroît - de la
méthode du marteau pour casser une cacahuète ! Vous la tiendrez dans
vos mains quand vous la ferez sauter ou vous enverrez un gosse ?

Vous vous trompez, et de beaucoup, j'observe simplement ce qui se fait
dans le monde. Quand à l'anarchie, c'est exagérément romantique, j'ai
passé l'age.

Vous êtes un rigolo, vous !

J'essaie.

Sinistre rigolo, aurais-je dû ajouter.

J'essaie aussi.
Vous pouvez même dire 'cynique' si vous voulez.
--
Y'a pas dol.
Serge
f52tll$ag3$

> [...]
| l'Allemagne, ni contre le Japon. Les deux bombes lancées sur le Japon,
| fonctionnants de façon différentes, une a fission, l'autre

T'es sur de toi pour le "thermonucléaire" ?

De toutes façons je ne vois pas le rapport avec l'objet du forum ?

Serge
Harpo
On Sun, 17 Jun 2007 10:34:38 +0200, Sylvain wrote:

Je faisais parti d'un club de mécanique motos, des fois ils y avait des
bandes de gitans qui venaient. Le club était fait d'un grand hangar entouré
d'un terrain de cross, quand on voyait des gitans arriver, on rentrait tous
et on fermait les porte du hangar et on restait dedans, pendant se temps les
gitans jetaient des grosses pierre sur le hangar.

Vous leur aviez adressé la parole avant ?

Une fois il y avait eu une course de motos cross, j'ai vu des gitans qui
sont venu pour voir, ils étaient deux sur une mobylettes sans casque, et la
mobylette (je vous assure que je n'éxagére pas) elle n'avait pas de pneu a
la roue arriére, ils roulaient directement sur la jante.

Ca c'est du moto-cross extrème mon pote !

A un rond point par chez moi où j'habitais avant, une fois il y en avait un
qui faisait une grimace a chaque voiture qui prenait le rond point,

Ces gens souffrent d'une sous-culture des loisirs, mais au moins ça ne
lui revenait pas cher.

moi
quand je prend ce rond point, je roule a 80 Km/h en tournant plusieurs fois
autour du rond point,

Moi aussi j'ai parfois du mal à choisir la direction que je dois prendre.

parce que ça fait tomber en panne d'essence la voiture
a cause de la force centrifuge.

Et c'est rigolo ?

Le gitan il croyait que je faisait ça pour
me moquer de lui, il a courru aller chercher d'autres gitans.

Pour se fendre la gueule en vous regardant ?
Harpo
On Sun, 17 Jun 2007 10:44:23 +0200, Sylvain wrote:

Prés de Nice, il y a des gitans roumains, qui mendient en imitant des
handicapés, il font l'aveugle, le sourd ou l'estropier......etc

Pourquoi faites-vous l'âne ? Pour avoir du son ?