Le gitans sont de retour

290 réponses
Sylvain
Bonjour

J'avais publié un post il y a quelque temps sur des gitans qui s'installent
sur un terrain communal, ils sont partis, mais il y a quelque temps ils sont
revenus.

Ils se servent de l'eau et de l'électricité gratuitement en ouvrant une
borne a incendie et en se branchant sur une ligne électrique aériennes,
ont-ils le droit de faire cela ?

Si non, pourquoi les flics les laisse faire ?

Ce terrain sert de DZ pour en cas d'accident grave ou d'incendit forêt, il
est inutilisable en DZ avec les gitans.

Moi même j'utilise ce terrain pour faire de l'aéromodélisme, cela n'est pas
possible quand il y a les gitans.

Les gitans ont pété le cadenna qui ferme l'entrée pour les véhicules.

Ce terrain et l'entretien de ce terrain est payé par les impôts locaux,
pourquoi les flics ne font rien ?

10 réponses

Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f52rnk$9in$

Je faisais parti d'un club de mécanique motos, des fois ils y avait des
bandes de gitans qui venaient. Le club était fait d'un grand hangar
entouré d'un terrain de cross, quand on voyait des gitans arriver, on
rentrait tous et on fermait les porte du hangar et on restait dedans,
pendant se temps les gitans jetaient des grosses pierre sur le hangar.

Et bien ne t'étonne pas si tu as des problèmes avec eux. Mets toi un peu à
leur place, si tu n'es pas trop con tu comprendras.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f52ubl$apd$

Et ça abime quoi de faire de l'aéromodélisme ?

Etant donné que c'est en l'air

Ben, l'air. L'effet de serre, tu en as entendu parler j'espère.

D'où vient cette facination pour tout ce qui fait vroum vroum et qui casse
les oreilles à tout le monde? Une impression de puissance? C'est pour
marquer ton territoire? Les Gitans représentent donc une menace à ton
omnipotence? T'as les izgourdes tellement défoncées que tu n'es plus
capable d'écouter les gens et que tu as l'impression d'être un oiseau avec
une machine d'enfer dans le dos?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f5341e$d8v$

Les bomdes dite "thermonucléaire " sont des bombe qui marche par fusion de
deutérium appellé aussi hydrogéne lourde. Elle sont différente des bombe à
fission nucléaire.

L'appellation thermonucléaire, vient du fait que c'est la même réaction
que celle qui se produit dans le Soleil.

Ouvre un livre de Grec aussi. Soleil = hêlios, qui donne le mot hélium, gaz
neutre léger observé la première fois dans le Soleil. Thermo veut dire
chaleur.

Le copié-collé du net, c'est pas l'idéal. Apparemment, c'est de là que
vient ta "connaissance" des Gitans.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
On Sun, 17 Jun 2007 08:33:51 +0000, Dominique G wrote:

Maintenant, on peut contester le droit de propriété et citer Proudhon
mais ... essayez un peu de voler dans une caravane de gitans ou
simplement de draguer une de leurs filles :-)

"Harpo" a écrit dans le message de news:
46750c07$0$27402$

J'en ai justement parlé à M. Massé, leurs moeurs ne correspondent pas
vraiment toujours à une vision romantique qu'on pourrait en avoir. Mais
ils ont leur droit comme chacun et il est indépendant du jugement que
l'on peut porter sur leurs coutumes.

Oui, et tu as touché dans le mille, puisque j'ai dragué une de leur fille,
qui m'a beaucoup appris sur eux. Essaye un peu de voler dans une villa
huppée: pièges à loups dans le gazon, gros rotweiller qui monte la garde,
sirène d'alarme, fusil deux coups qui t'attend derrière la porte blindée,
gendarmerie du coin prévenue automatiquement...

L'ignorance érigée en système...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f52tll$ag3$

Les deux bombes lancées sur le Japon,
fonctionnants de façon différentes, une a fission, l'autre
thermonucléaire,

Ouvre aussi un livre de physique. Elles étaient toutes deux à fission et
thermonucléaires. La bombe H (à fusion) n'existait pas encore, et c'est
d'ailleurs aussi une bombe thermonucléaire (qui chauffe par fusion ou
fission nucléaire.)

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f52s1f$9nr$

La bombe atomique, elle à été mise au point par les Américains, pour la
balancer sur l'Allemagne, afin d'arrêter le massacre des Tziganes.

Elle a été rendue possible grace à un physicien allemand, qui avait
heureusement changé de côté (je le comprends, il était juif, c'est ce qui
s'appelle la morale de l'Histoire.) Les Nazis avaient aussi leur programme,
qui a été retardé lors de la "bataille de l'eau lourde" lancée par le
français Joliot-Curie. Dans un premier temps, les américains ne pensaient
pas du tout à l'Allemagne, mais plutôt à se protéger. Après Pearl Arbour,
il sont entrés en guerre mais ils l'ont balancée sur le Japon. Les
américains se moquaient bien des Tziganes, surtout que le drame n'a été
découvert qu'après la libération. Il y en a pas chez eux et ils étaient
trop occupés avec leur propre persécution des japonais sur leur sol.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Hum, vous connaissez beaucoup de gens parmi les gadjés qui peuvent vous
expliquer comment fonctionne une bombe à neutrons ?

C'est une simple bombe atomique (nucléaire), mais de faible puissance avec
un rayonnement de neutrons renforcé capable de traverser les blindages.
Contrairement à ce qu'on pense, elle a un pouvoir de destruction par onde de
choc non négligeable.

Mais qu'est-ce qu'une bombe atomique (nucléaire!)? C'est une bombe qui
utilise le principe de la réaction en chaîne. Un noyau (d'atome) lourd se
casse (fissionne) en deux plus petits et plus liés (les particules qui les
composent sont plus difficiles à séparer), libérant donc de l'énergie, et
aussi deux ou trois neutrons qui vont provoquer la fission d'autres noyaux,
et ainsi de suite. L'énergie ainsi libérée par rapport à la masse de la
bombe est énorme, de l'ordre de 100.000 plus que pour l'énergie chimique.

Voilà, les plus grand cerveaux de l'humanité se sont penchés sur les
mystères de la matière et ont fait des découvertes extraordinaires pour que
des saligauds l'utilisent pour vider leurs querelles minables. Comme disent
les américains: "Gypsies? Nuke'm!"

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Harpo
On Sun, 17 Jun 2007 21:11:46 +0200, Cl.Massé wrote:

"Harpo" a écrit dans le message de news:
4672e947$0$25937$

Leur culture, il suffit de leur demander et pour l'économie c'est celle
que peuvent pratiquer des gens qui se déplacent.

C'est-à-dire? L'élevage de moutons comme j'avais dit?

C'est-à-dire pas grand chose.

Vous vous êtes échappé d'un camp de baba-cool et avez viré facho
idéaliste ?

A part toi, il y a vraiment quelqu'un de valable?

Je n'ai pas dit que j'étais valable, je remarque juste que vous attribuez
une mentalité à des gens en fonction de leur origine.

C'est ce que tu t'imagines, et parce que j'ai des connaissances qui te
manquent visiblement. C'est l'objet d'une science qui s'appelle
l'anthropologie.

Je ne doute pas que vous avez des connaissances qui me manquent, ce n'est
d'ailleurs pas bien difficile, mais quand je rencontre des gens je ne me
considère pas comme un anthropologue dans cette relation.

on ne connait pas beaucoup
de manouches qui peignent des tableaux (il y en a certainement)

Ils décorent leurs caravanes avec quoi?

On n'en connait pas beaucoup hors de leur communauté tandis que tout le
monde a déjà entendu des musiciens manouches ou gitans.

Bon, là tu ne connais pas non plus.

J'ai en effet beaucoup exagéré et c'était de toute manière HS.

Les choses changent toujours, apprendre des cultures et des traditions
est très superficiel, on peut éventuellement s'y immiscer mais
apprendre reste superficiel.

Oui, c'est juste l'objet d'une science, l'ethnologie dans laquelle tu as
déjà montré ton ignorance.

Je n'ai jamais prétendu être ethnologue, mon truc c'est plutôt le
jardinage et la pêche à la ligne. Mais si mettre en avant votre
connaissance de l'ethnologie ne vous sert qu'à vous présenter comme une
autorité lorsque vous dites "Les gitans ont une mentalité comme-ci
comme-ça", cette connaissance est peut-être mal utilisée ou peut-être
encore mal digérée.

Merci de ne pas dire "nous",

Si j'avais écrit "vous" tu m'aurais dit que je me crois mieux que les
autres. La bête est en chacun de nous, c'est là qu'il faut commencer
à la combattre.

Cherchez là d'abord chez vous.
En disant "nous", vous laissez entendre que je considère ma culture comme
supérieure et que je voudrais l'imposer aux autres pour leur bien, rien
ne vous permet de le dire. J'ai d'ailleurs, si on excepte quelques pieds
de piment et de courge musquée, très peu de culture et je ne sais pas
très bien laquelle.

Votre vue est classificatrice et je ne pense pas que voir les êtres
humains comme des instance d'une classe dont ils hériteraient les
caractéristique d'une manière automatique ne puisse amener à grand
chose d'autre qu'à la perpétuation de préjugés. Votre vue est aussi
généralisatrice et vous inférez à partir de données nécessairement
limitées des caractéristiques que vous attribuez à une population
entière.
C'est aussi et peut-être d'abord cela la bête.

Sur un forum de droit, j'aurais pensé, naïvement, que des données
factuelles seraient privilégiées, et j'entends dire 'les gitans sont
comme ça' ou 'les gitans sont comme ci', quelque soient les qualités ou
les défauts qu'on leur attribue la démarche est fondamentalement la
même, elle est réductrice dans le cadre de rapports humains et
typiquement hors-sujet lorsque l'on parle du droit des personnes.

*Vous* n'avez pas non plus à *faire* de quelqu'un votre égal, qui
vous l'a demandé ?

Je sais pas, la déclaration des Droits de l'Homme peut-être?

Non, elle indique que les hommes naissent libres et égaux en droit,
comment pourrait-elle demander qu'il faudrait en faire des égaux
puisqu'ils le sont déjà ?

Très bel esprit de contradiction. D'où viennent tes frustrations? Tu
peux mettre un suivi vers fr.misc.psychanalyse si tu veux.

Je tiens à vous faire remarquer que je ne vous ai pas tutoyé, votre ton
paternaliste me plait très moyennement, sachez que je ne suis pas votre
boy.

fr.misc.psychanalyse n'existe pas, il y a un fr.sci.psychanalyse mais je
ne suis pas très confiant en les pseudo-sciences. Puisque vous semblez me
conseiller une thérapie sachez que j'ai déjà vu des psychiatre, des
neuro-psychiatres, enfin je ne sais pas trop, ces gens n'ont pas toujours
l'amabilité de se présenter.
Toujours est-il que je suis dehors parce qu'on m'a laissé sortir, je peux
donc dire que je suis reconnu sain d'esprit. Qu'est-ce qui permet de dire
la même chose de vous ?
Dupuis
Cl.Massé wrote:
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f52tll$ag3$

Les deux bombes lancées sur le Japon,
fonctionnants de façon différentes, une a fission, l'autre
thermonucléaire,

Ouvre aussi un livre de physique. Elles étaient toutes deux à fission et
thermonucléaires.

Non, la bombe thermonucléaire est la bombe à fusion aussi appelée bombe
à hydrogène ou bombe H. Aucune des 2 bombes lancées sur le Japon n'était
thermonucléaire. La première bombe thermonucléaire a explosé le 1er
novembre 1952.
Sylvain
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Harpo a écrit dans news:46750c07$0$27402$:

On Sun, 17 Jun 2007 08:33:51 +0000, Dominique G wrote:

Les campings acceptent les gens qui *payent* pour camper...
C'est la loi du marché et l'application du droit de propriété.

J'ai déjà fait du camping et j'ai vu affiché à l'entrée de certains
que c'était interdit aux nomades (en France).

Ils n'ont pas le droit d'interdire l'accès à une catégorie de public a
priori...

Donc un gadgé a le droit de faire du camping dans un camp de gitans ?