[GLM] passé carcéral

David CROCHET
Bonjour

TF1 et ses sous-fifres étaient au courant
toutes ces fuites étaient là pour nous faire parler a notre entourage
et grappiller quelques parts de marché en plus
on s'est fait mettre bien à sec

--
Cordialement
David CROCHET

1 2 3 4
Mx
et si tout avait été prévu .... la "revelation" a la presse etc ... tf1 pour
rester honnete, aurait alors assi prévu de faire croire qu'il s'agit d'un
montage de derniere minute ... histoire de rester coherent, de ne tenir
qu'un seul discours ...

"Mustard" a écrit dans le message de
"David CROCHET" a écrit dans le message de
> TF1 et ses sous-fifres étaient au courant
> toutes ces fuites étaient là pour nous faire parler a notre entourage
> et grappiller quelques parts de marché en plus
> on s'est fait mettre bien à sec

J'ai pa sl'impression que TF1 était au courant. Tu as vu la séquence où
Greg avoue son passé carcéral ? il est un peu plus maigre, coiffé un peu
différement, et ne semble faire cette confidence qu'à la caméra, pas à la
candidate. Franchement son visage est un peut différent. Cette séquence là
elle sent le montage de dernière minute suite aux révélations de la
presse.
Enfin on verra ça la semaine prochaine mais ça sent l'arrangement de
dernière minute.

Mustard
"Mx" a écrit dans le message de
[...]

Sait on jamais !!!
Faut s'attendre à tout avec TF1.
David CROCHET
Bonjour

Ca fait limite parano
et si papapapy etait de TF1 ?
j'me doute de ce gars là ;-/

[...]
pierrem
> on s'est fait mettre bien à sec

Non tu as juste regardé TF1.
vivi
David CROCHET wrote:
Bonjour

TF1 et ses sous-fifres étaient au courant
toutes ces fuites étaient là pour nous faire parler a notre entoura ge
et grappiller quelques parts de marché en plus

Tant mieux c'est le but, ils sont pro à TF1

on s'est fait mettre bien à sec

Seulement les neuneux.

NoWay
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f186467$0$1971$
"Mx" a écrit dans le message de
> [...]
d'un
> montage de derniere minute ... histoire de rester coherent, de ne tenir

Pur marketing pour augmenter l'audience

soyez pas naif les gars

NW
sl
"Mx" wrote in message news:<bf9o6b$hr2$...
tf1 aurait alors aussi prévu de faire croire qu'il s'agit d'un
montage de derniere minute... histoire de rester coherent

Oula ça c'est la théorie du complot à tiroir ! Et pourquoi pas ? Bien
que cela soit vraiment jouer avec le feu. Mais bon comme on dit à TF1
"tout est possible".

TF1 et ses sous-fifres étaient au courant

Et alors admettons ?! Qu'est ce que cela change ?
Que TF1 soit ou pas au courant c'est exactement pareil dans les 2 cas
ils diffusent une émission qui met en valeur un éventuel assassin, et
pour le moins hors preuve d'overdose, un dealer de drogue dure.
La nuance est sur les circonstances atténuantes ou pas de TF1 mais au
final cela est et reste non seulement immoral mais surtout ignoble.

Oui je sais la rédemption, patati, la peine purgée, patata, ce
pov'Greg qu'a honte etc... Gardez vos larmes et vos discours pour les
junkies en fleurs, pour ma part j'accorde le droit au pardon mais j'y
associe une obligation de reconnaissance envers la société qui passe
par la discrétion et la modestie. Ce type n'aurait jamais dû se
présenter à cette émission, c'est à ce moment qu'il aurait dû avoir la
honte qu'il décrit.

a+
hannibale
Bonjour

Je pense aussi que cela a été une séquence rajoutée.... c'est vrai le Greg
était différent.

> [...]

presse.
Enfin on verra ça la semaine prochaine mais ça sent l'arrangement de

Mustard
"hannibale" a écrit dans le message de
Je pense aussi que cela a été une séquence rajoutée.... c'est vrai le

Greg
était différent.

En y repensant il était bien plus bronzé.
patounet
il va falloir re mettre un nouvel épisode
car sur rtl9 après minuit j'ai vu une bande annonce de vidéo avec greg
l'acteur porno
1 2 3 4