Go=c3=a9land

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49999&show=cat

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 18/12/2017 à 17:46, Thierry Houx a écrit :
Le 18/12/2017 à 17:31, GhostRaider a écrit :
Le 18/12/2017 à 15:59, Alf92 a écrit :
Pourquoi tant de haine ?
Ils sont si beaux !
Regarde ce jeune, son plumage, son vol élégant :
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLsqyx1GzkX_D7000-14400-DxO-2--001.jpg

C'est bien de la sensiblerie de Citadin.

Moi, sensible ? Quand je roulais à moto, je n'hésitais pas à écraser des
tonnes de moustiques sur ma visière.
Alors, tu vois bien...
Méfie-toi, s'il chie sur ta bagnolle, ça marque la peinture.
Après, tu les trouveras moins sympa.

Bof, une peinture, c'est quoi ? 5000 ¤ ? et tu pleures pour si peu ?
Dans l'entreprise dans laquelle je travaillais, on a du refaire la
toiture des bâtiments industriels car leurs fientes ont bouffé la
toiture (tôle de bardage).

Ah ben oui, évidemment, si l'architecte ne fait pas son boulot...
Fallait mettre de l'inox.
GhostRaider
Le 18/12/2017 15:36, Johanes Nylander a écrit :
Et si un jour tu fais naufrage souviens toi que ces charmantes bestioles
n’attendront peut-être pas que tu sois tout à fait mort avant de
commencer à te bequeter les yeux !
Et en plus, ils sont protégés !!!!!!

chez moi au havre il y a des campagnes d'éradication de ces trucs.
d'un côté tout ce que tu dis est vrai mais d'un autre côté
c'est très sympa ce bruit de port typique de leur jaquassement.

Y'a d'ailleurs pas que les goélands qui jacassent avec leur voix de
baryton, les mouettes rieuses rient en voix de sopranos coloratures, et
ça fait un merveilleux concert, tellement romantique.
Messiaen :
https://www.youtube.com/watch?v=gq-nnAjLIxc
René S
"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5a37f100$0$3856$
[...]

Ah, second degré,quand tu nous tiens. Encore faut-il qu'il soit compris.
alaric
Le 18/12/2017 à 18:06, GhostRaider a écrit :
[...]

Messiaen 1906-1992 !
Et on ose parler de romantisme. Cela vaut de parler de cubisme de la
part de l'homme de cro-magnon !
Némo
Alf92
René S :
"Thierry Houx" :
[...]

tu vois du second degré ? moi pas.
ces bestioles sont bien des plaies.
GhostRaider
Le 18/12/2017 à 18:20, alaric a écrit :
[...]

Attention, question musique, je m'y connais :
https://www.youtube.com/watch?v=VfnmcWx0KcY
René S
p18tmh$l5f$
tu vois du second degré ? moi pas.
ces bestioles sont bien des plaies.

Ah, la dernière fois tu as mis 7 minutes pour ramener ta fraise. Cette fois
6. Tu progresses.
Alf92
René S :
"Alf92" :
tu vois du second degré ? moi pas.
ces bestioles sont bien des plaies.

Ah, la dernière fois tu as mis 7 minutes pour ramener ta fraise. Cette fois
6. Tu progresses.

(on s'en branle un peu non ?)
et donc, où est le 2nd° ?
Santa Claup
Johanes Nylander a écrit :
Les dépôts d’ordures je m’en balance, c’est le toit de mon immeuble et des
immeubles voisins qu’ils colonisent, le conchiant allégrement, en plus ces
X&ChM§%#¤€µ! de piafs se servent des descentes de gouttières comme
garde-manger ou ils planquent les carcasses des pigeons et autres bestiaux
qu’ils attrapent, et lorsqu’il il a un gros orage comme cela arrive deux ou
trois fois par an par chez-nous, l’eau déborde des chenaux et ruisselle le
long de la façade inondant les appartements du dernier étage.

Voila, c'est exactement ça. :-@ :-@ :-@
En villa, c'est pas mieux, ça chie partout y compris dans la piscine,
sur ta tronche quand tu te bronzes au soleil ou que tu ébourgeonnes tes
tomates et à la sortie des juvéniles des nids du voisinage, les parents
te foncent dessus comme des Stukas pour te foutre des coups de bec dans
la gueule !
Précisions pour les Parisiengs... ça chie TRÈS ACIDE !!! Ça brûle la
peau et décolore les fringues !
[...]

Mais moi, je suis discret...
René S
p18vp0$6jf$
Ah, la dernière fois tu as mis 7 minutes pour ramener ta fraise. Cette
fois
6. Tu progresses.

(on s'en branle un peu non ?)

Ben non, pas toi en tout cas, vu ta réactivité.
et donc, où est le 2nd° ?

Visiblement tu n'as rien compris au message de GR. Ou alors tu n'as pas
regardé la pièce jointe. Où vois tu le beau plumage et le vol élégant ?
1 2 3 4 5