googleet et les lois ...

98 réponses
remy
bonjour

france info

Google au dessus des lois françaises ?
En tout cas, le moteur de recherche américain vient d’être blanchi dans
une affaire d’atteinte à la vie privée. L’affaire concernait une
internaute française qui avait livré il y a quelques années dans des
forums de discussion toutes sortes de détails sur sa vie personnelle.
Problème : ces informations restent accessibles aujourd’hui grâce au
moteur de recherche qui en conserve la trace. L’internaute a porté
plainte mais le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de lui donner
tort. Selon les juges, la loi française ne concerne par Google dont les
serveurs informatiques sont situés aux Etats-Unis. Le « droit à l’oubli
» ne s’appliquerait donc pas à Google.

un peut plus de detail sur
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2312

remy

10 réponses

*.-pipolin-.*
Laurent avait
nicolas vigier
On 2008-06-13, *.-pipolin-.* <> wrote:
kavanier wrote:
Je crois que c'est antèrieure à la sixième ...
vous avez dépassé la 6ème ?

Il a tout sauté et a commencé direct en 6ème. D'ou le resultat bizarre.

Je pensais qu'en France on débutait en 6e...

Rigole pas , le gouvernement parle deja de faire sauter l'apprentissage en

maternelle

Et le Bac? c'est pas pour bientot non plus?

ça sert à quelque chose le bac ?

Et tu vas bientot venir nous expliqué que tu n'as pas le bac, et que
pourtant tu gagnes des millions en étant reconnu internationallement
dans le milieu de la 3D ?

*.-pipolin-.*
nicolas vigier a exprimé avec précision :
On 2008-06-13, *.-pipolin-.* <> wrote:
kavanier wrote:
Je crois que c'est antèrieure à la sixième ...
vous avez dépassé la 6ème ?

Il a tout sauté et a commencé direct en 6ème. D'ou le resultat bizarre.

Je pensais qu'en France on débutait en 6e...

Rigole pas , le gouvernement parle deja de faire sauter l'apprentissage en

maternelle

Et le Bac? c'est pas pour bientot non plus?

ça sert à quelque chose le bac ?

Et tu vas bientot venir nous expliqué que tu n'as pas le bac, et que
pourtant tu gagnes des millions en étant reconnu internationallement
dans le milieu de la 3D ?

non ca je l'ai deja fait et manifestement, c'est rentré dans ta caboche
!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Professeur M

Et tu vas bientot venir nous expliqué que tu n'as pas le bac

C'est pas bien ça, après pticlou va vouloir suivre son exemple et ne se
présentera pas aux écrits du brevet des collèges.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Stéphane CARPENTIER
ptilou wrote:

On 11 juin, 15:48, Cumbalero wrote:

Les hebergeur disent se qu'ils veulent, je serais étonné qu'ils
tirrent pas la couverture vers eux !

Bizarre, je comprends chacun des mots individuellement (malgré un sens
artistique de l'orthographe) mais la phrase, si elle a un sens, qu'on
m'explique...

Je crois que c'est antèrieure à la sixième ...

Je comprends aussi tous les mots de la première phrase, mais j'étais loin de
croire que c'était sa signification.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Patrice Karatchentzeff
*.-pipolin-.* a écrit :

Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

ça sert à quelque chose le bac ?

Oui, à poursuivre ses études.

awoui oki, pardon, les etudes, qui font de toi a 30 ans un chomeurs
surdiplomé...

en Lettres peut-être. En Sciences, c'est plus douteux.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

*.-pipolin-.*
Patrice Karatchentzeff a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

ça sert à quelque chose le bac ?

Oui, à poursuivre ses études.

awoui oki, pardon, les etudes, qui font de toi a 30 ans un chomeurs
surdiplomé...

en Lettres peut-être. En Sciences, c'est plus douteux.

et pourtant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Professeur M

Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

ça sert à quelque chose le bac ?

Oui, à poursuivre ses études.

awoui oki, pardon, les etudes, qui font de toi a 30 ans un chomeurs
surdiplomé...

j' oubliais, pardon...

Faut demander aux experts.

Je croise et je fais suivre là où il faut : fr.education.divers

Méphisto
--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Doug713705
Le vendredi 13 juin 2008 09:44, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

ça sert à quelque chose le bac ?
Oui à ce prendre une murge sur la plage quand c'est fini.

c'est bien ce qui me semblais...

Ca se voit !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Stéphane CARPENTIER
Patrice Karatchentzeff wrote:

*.-pipolin-.* a écrit :

Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

ça sert à quelque chose le bac ?

Oui, à poursuivre ses études.

awoui oki, pardon, les etudes, qui font de toi a 30 ans un chomeurs
surdiplomé...

en Lettres peut-être. En Sciences, c'est plus douteux.

En biologie et en chimie, il faut qu'ils acceptent de faire de
l'informatique pour que leur diplôme soit reconnu.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/