googleet et les lois ...

98 réponses
remy
bonjour

france info

Google au dessus des lois françaises ?
En tout cas, le moteur de recherche américain vient d’être blanchi dans
une affaire d’atteinte à la vie privée. L’affaire concernait une
internaute française qui avait livré il y a quelques années dans des
forums de discussion toutes sortes de détails sur sa vie personnelle.
Problème : ces informations restent accessibles aujourd’hui grâce au
moteur de recherche qui en conserve la trace. L’internaute a porté
plainte mais le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de lui donner
tort. Selon les juges, la loi française ne concerne par Google dont les
serveurs informatiques sont situés aux Etats-Unis. Le « droit à l’oubli
» ne s’appliquerait donc pas à Google.

un peut plus de detail sur
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2312

remy

10 réponses

Nicolas George
Raphaël 'SurcouF' Bordet , dans le message
, a écrit :
Sauf qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait des études d'architectes pour
reconnaître que la voiture, sur l'image que TU as choisi de nous
montrer, est mal placée. De plus, elle semble complètement aplatie.
Après tout, si elle n'est pas de toi, je ne vois pas pourquoi tu montes
ainsi sur tes grands chevaux.

Et puis on se demande pourquoi il y a des extraterrestres transparents
bizarres qui attaquent la maison.

Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

juste pour infos, une image comme celle la :

http://www.danbakli.com/images/Suresnes03.jpg

ça se facture entre 2000 et 2500 euros environ, et pour infos, il me

C'est cher payé parce que l'architecture est à revoir.
Les personnages sont bien jolis mais la scène n'est pas crédible et
l'agencement extérieur est mal fichu.
Si tu mettais un peu moins de Troidé, tu passerais plus de temps sur
l'ergonomie de l'architecture.

si tu savais de quoi tu parlais, ca t'eviterais de dire des conneries,
dans une presta de visualisation d'architectures, je ne concois pas
l'architecture, je ne suis pas architecte, mon job consiste juste à
mettre en image les plans des architectes et ce, celon leurs desires et
leurs choix.

pour l'image, je l'ai chopper au hasard sur le net, elle n'est pas de
moi, elle illustre simplement mes dires...

Là, tu veux nous dire que tu sais de quoi tu parles, mais que tu es
incapable de savoir si c'est une image conçue par un architecte ou par
quelqu'un qui s'amuse chez lui. Et pour toi, l'image se vend le même prix
dans les deux cas.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
*.-pipolin-.* wrote:

avec mes potes, ya jamais de debat,

Pour toi ça serait plutot: "ya jamais de pote avec qui debattre". Sauf
sur fcold.

les arguments se font la souris a la
main et sont indiscutable....

Pourquoi argumenter si c'est indiscutable?

je vient ici pour parler de la dispo des soluces 3d sous linux,

Eh bien il est de bonne guerre de vouloir connaitre les compétences de
celui qui demande.

je ne monte pas sur "mes grand chevaux", je repond aux attaques

Parceque tu t'es senti attaqué?

le probleme ici, c'est que lorsque tu pointes une chose, on te repond
sur une autres, comme ici, j'illustre une notion de valeur pécuniere
d'une image, on me repond sur sa composition artistique...

Non pas artistite, mais logique.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER avait énoncé :
*.-pipolin-.* wrote:

juste pour infos, une image comme celle la :

http://www.danbakli.com/images/Suresnes03.jpg

ça se facture entre 2000 et 2500 euros environ, et pour infos, il me

C'est cher payé parce que l'architecture est à revoir.
Les personnages sont bien jolis mais la scène n'est pas crédible et
l'agencement extérieur est mal fichu.
Si tu mettais un peu moins de Troidé, tu passerais plus de temps sur
l'ergonomie de l'architecture.

si tu savais de quoi tu parlais, ca t'eviterais de dire des conneries,
dans une presta de visualisation d'architectures, je ne concois pas
l'architecture, je ne suis pas architecte, mon job consiste juste à
mettre en image les plans des architectes et ce, celon leurs desires et
leurs choix.

pour l'image, je l'ai chopper au hasard sur le net, elle n'est pas de
moi, elle illustre simplement mes dires...

Là, tu veux nous dire que tu sais de quoi tu parles, mais que tu es
incapable de savoir si c'est une image conçue par un architecte ou par
quelqu'un qui s'amuse chez lui. Et pour toi, l'image se vend le même prix
dans les deux cas.

si tu avais deux neurones tu aurais remonter le liens a la source et tu
aurais vu d'ou vient l'image et qui l'a faite...

ptin c'est un vrais nid ici, genre "danse avec les cons", c'est noel
!!!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:

avec mes potes, ya jamais de debat,

Pour toi ça serait plutot: "ya jamais de pote avec qui debattre". Sauf sur
fcold.

c'est ce que tu crois, mais tu ne sais rien en fait...

les arguments se font la souris a la main et sont indiscutable....

Pourquoi argumenter si c'est indiscutable?

n'est ce pas le but de tout argumentaire, fermer toutes possibilités de

discution ?
je vient ici pour parler de la dispo des soluces 3d sous linux,

Eh bien il est de bonne guerre de vouloir connaitre les compétences de celui
qui demande.

pour lui reprocher ensuite ?

je ne monte pas sur "mes grand chevaux", je repond aux attaques

Parceque tu t'es senti attaqué?

est ce mal de se sentir attaqué ?

le probleme ici, c'est que lorsque tu pointes une chose, on te repond sur
une autres, comme ici, j'illustre une notion de valeur pécuniere d'une
image, on me repond sur sa composition artistique...

Non pas artistite, mais logique.

"artisite", c'est quoi ça ?

une maladie ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ed
On Sun, 15 Jun 2008 00:36:04 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Non pas artistite, mais logique.

"artisite", c'est quoi ça ?

une maladie ?

Trop fort.
Le branleur qui n'arrive pas à aligner deux mots correctement
orthographiés se permet de faire des remarques.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

--
Ed

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
avec mes potes, ya jamais de debat,
Pour toi ça serait plutot: "ya jamais de pote avec qui debattre". Sauf

sur fcold.
c'est ce que tu crois, mais tu ne sais rien en fait...

Si je ne sais rien (je ne l'exclu pas), j'imagine bien ce que tu sais.

les arguments se font la souris a la main et sont indiscutable....
Pourquoi argumenter si c'est indiscutable?

n'est ce pas le but de tout argumentaire, fermer toutes possibilités de

discution?

En supposant que tu aies raison, tu t'en sors tres mal.
Mais je suis plutot convaincu qu'il arrive à l'esprit ce qu'on fait des
discussions. Donc, si tu préfères les fermer (le plus vite possible),...

je vient ici pour parler de la dispo des soluces 3d sous linux,
Eh bien il est de bonne guerre de vouloir connaitre les compétences de

celui qui demande.
pour lui reprocher ensuite ?

Oui. Et c'est encore de bonne guerre, en plus. Surtout ici.

je ne monte pas sur "mes grand chevaux", je repond aux attaques
Parceque tu t'es senti attaqué?

est ce mal de se sentir attaqué ?

C'est un signe de faiblesse.
N'as tu jamais remarqué que ce sont ceux qui ont été (classés*) "en bas"
qui se plaignent? (Grèves et autre luttes qu'il serait risqué de lister ici)

(*): Attention, prendre cette phrase avec précautions.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

*.-pipolin-.*
Ed a formulé ce dimanche :
On Sun, 15 Jun 2008 00:36:04 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Non pas artistite, mais logique.

"artisite", c'est quoi ça ?

une maladie ?

Trop fort.
Le branleur qui n'arrive pas à aligner deux mots correctement
orthographiés se permet de faire des remarques.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

absolument tous les erzats de Bernard Pivot qui m'ont fait des
remarques sur mon orthographe on commis des fautes dans ce tread,
pourquoi ne pourrait je pas en faire autant ?

raconte moi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Le 15/06/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
avec mes potes, ya jamais de debat,
Pour toi ça serait plutot: "ya jamais de pote avec qui debattre". Sauf sur

fcold.
c'est ce que tu crois, mais tu ne sais rien en fait...

Si je ne sais rien (je ne l'exclu pas), j'imagine bien ce que tu sais.

les arguments se font la souris a la main et sont indiscutable....
Pourquoi argumenter si c'est indiscutable?

n'est ce pas le but de tout argumentaire, fermer toutes possibilités de

discution?

En supposant que tu aies raison, tu t'en sors tres mal.

c'est toi qui le dis, le mal, le bien, très relatif tout ça...

Mais je suis plutot convaincu qu'il arrive à l'esprit ce qu'on fait des
discussions.

ça discute un "convaincu" ?
ho ?

Donc, si tu préfères les fermer (le plus vite possible),...

lorsqu'elles ne le sont pas, on les dits "stériles"...

je vient ici pour parler de la dispo des soluces 3d sous linux,
Eh bien il est de bonne guerre de vouloir connaitre les compétences de

celui qui demande.
pour lui reprocher ensuite ?

Oui. Et c'est encore de bonne guerre, en plus. Surtout ici.

va pour la guerre alors

je ne monte pas sur "mes grand chevaux", je repond aux attaques
Parceque tu t'es senti attaqué?

est ce mal de se sentir attaqué ?

C'est un signe de faiblesse.

je dirais plutot, de lucidité , comme quoi, on ne voit pas les choses
de la même facons, quant aux attaques, celles que je recois sont
manifeste...

N'as tu jamais remarqué que ce sont ceux qui ont été (classés*) "en bas" qui
se plaignent? (Grèves et autre luttes qu'il serait risqué de lister ici)

m'as tu vu me plaindre ?

(*): Attention, prendre cette phrase avec précautions.

pas de blem...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Stephane TOUGARD
On Sat, 14 Jun 2008 18:39:43 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

pas specialement envie, l'annonymat ca a du bon quand on derange une
meute de sauvages...

Tu penses que ta prof d'EMT serait pas d'accord ?