googleet et les lois ...

98 réponses
remy
bonjour

france info

Google au dessus des lois françaises ?
En tout cas, le moteur de recherche américain vient d’être blanchi dans
une affaire d’atteinte à la vie privée. L’affaire concernait une
internaute française qui avait livré il y a quelques années dans des
forums de discussion toutes sortes de détails sur sa vie personnelle.
Problème : ces informations restent accessibles aujourd’hui grâce au
moteur de recherche qui en conserve la trace. L’internaute a porté
plainte mais le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de lui donner
tort. Selon les juges, la loi française ne concerne par Google dont les
serveurs informatiques sont situés aux Etats-Unis. Le « droit à l’oubli
» ne s’appliquerait donc pas à Google.

un peut plus de detail sur
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2312

remy

8 réponses

Professeur M

je suis ce que je suis,

j'ai crû comprendre

et c'est toi qui fait ce que je suis une
exception,

je n'ai pas cette prétention

si tout le monde se couche, celui qui reste debout en
devient une,

en quoi se coucherait-on ?

tout n'est qu'affaire de relativisme...

ah ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

vrais metier

cette fois-ci, il y en a deux.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

*.-pipolin-.*
Le 15/06/2008, Professeur Méphisto a supposé :

ptin c'est un vrais nid ici, genre "danse avec les cons"

je vous garde la première valse ?

tu tiendrais pas le rythme...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 15/06/2008 :

"chaine de
production"

on dit plus une pipe de prod ?

je vulgarise...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*

je suis ce que je suis,

j'ai crû comprendre

et c'est toi qui fait ce que je suis une
exception,

je n'ai pas cette prétention

si tout le monde se couche, celui qui reste debout en
devient une,

en quoi se coucherait-on ?

tu l'es déja...

tout n'est qu'affaire de relativisme...

ah ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*

vrais metier

cette fois-ci, il y en a deux.

ou plus encore...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Stéphane CARPENTIER
Doug713705 wrote:

Le dimanche 15 juin 2008 17:18, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

*****************************************************************************

n'est ce pas le but de tout argumentaire, fermer toutes
possibilités de discution?

*****************************************************************************

[SNIP]

la seul question que je vois, c'est celle la :
"Est ce que tu comprends vraiment ce que tu écris ?"
elle n'est pas de mon fait...

La vois tu mieux la question maintenant ?

Merci. Je me demandais sa ça venait de lui ou de moi.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Riquer Vincent
*.-pipolin-.* wrote:
vrais metier
cette fois-ci, il y en a deux.

ou plus encore...

Ha c'est donc ça, tu es surmené...