GPA à l'étranger : enfants inscrits

105 réponses
dmkgbt
C'est pas trop tôt!

<http://www.ouest-france.fr/nantes-trois-enfants-nes-par-gpa-letranger-inscrits-letat-civil-3401214>

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille

10 réponses

dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:
> Christian Navis wrote:
>
>> jr avait prétendu :
>>
>>> Christian Navis plus fort que la ministre et le Conseil d'État réunis:
>>
>> Je n'aurai pas la cruauté de gloser sur le bagage juridique de votre
>> ministresse aux 3 doctorats décernés par les loufiats de la télé.
>
> Montrez nous une copie de chacun de vos diplômes, histrion.
>
>> Je vous renvoie à une sommité en matière de conflits de lois,
>> Marie Anne Frison-Roche, universitaire et consultante auprès
>> d'institutions internationales en matière de régulation des
>> législations
>
> "Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou
> publicitaire."

Pauvre Navis. Un papillon autour de la lampe.

A noter que la dame est une féministe convaincue qui défend les droits
"de la femme, des enfants et de la famille" (sic) et pour qui
l'hétérosexualité dans le mariage a valeur constitutionnelle :
"C'est pourquoi cette question est majeure, et qu'elle est de nature
constitutionnelle."

<http://mafr.fr/fr/article/la-perspective-du-mariage-entre-deux-personnes-du-/>

Bon, elle a quand même des circonstances atténuantes : 4 enfants,
apparemment conçus hors mariage :-)

--
Signature en révision
dmkgbt
Geo wrote:

>> En pleine polémique sur l'esclavage, ça tombe bien.
>
> Quel est le rapport avec l'esclavage?

La vente d'êtres humains.

L'inscription d'un enfant à l'état civil?
Vous êtes dingue.

--
Signature en révision
alain
Alabenne wrote:

Le 17/05/2015 11:08, jr a écrit :

>
> Que la convention soit nulle n'empêche que l'enfant a des droits en tant
> que Français.

ben justement, y a aucune preuve qu'il soit français.
Comme il est né en belgique, sorti du ventre d'une belge, il a tout ce
qu'il faut pour être belge.

Comment distingue-t'on une caractéristique particulière d'un enfant
parce qu'il est né d'une femme vivant ici ou là sur la planète ?

Alain

> Piquant de voir tous les cinglés de la manif pour fous se
> démener pour que des enfants existants n'aient pas de droits, au nom de la
> supposée faire des parents.
>

ben oui, mais on va pas voler des enfants belges pour leur attribuer la
nationalité
française, c'est pas des choses qui se font entre bons voisins.
Christian Navis
Dans son message précédent, Dominique G. a écrit :

Montrez nous une copie de chacun de vos diplômes, histrion.

Vous voulez voir mon permis de conduire, baudruche ?
Ou vous préférez mon CAP de garçon-coiffeur ?

"Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou
publicitaire."

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Anne_Frison-Roche>

Vous ne savez pas vous renouveler, vous m'avez déjà fait le coup !
Devant l'abondance des liens concernant Marie Anne Frison-Roche,
Je ne puis que suggérer à ceux qui pourraient avoir des doutes,
de demander à Gogol le nom de cette personne.
Ils verront si ses titres universitaires, ses ouvrages, ses articles,
ses conférences et plus généralement son cursus, c'est du pipeau.

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Christian Navis
Dominique G. avait soumis l'idée :

A noter que la dame est une féministe convaincue qui défend les droits
"de la femme, des enfants et de la famille" (sic) et pour qui
l'hétérosexualité dans le mariage a valeur constitutionnelle :
"C'est pourquoi cette question est majeure, et qu'elle est de nature
constitutionnelle."

En quoi une opinion différente de la vôtre, que d'évidence vous
surestimez, serait-elle indéfendable ?
Ce n'est pas parce qu'un président de club de pétanque assisté de
quelques vils courtisans a imposé un de ses caprices, que cela
constitue
désormais une vérité universelle !
Kant (encore un qui gonfle son CV sur Wiki ?) disait que l'universalité
de la vérité était un leurre car celle-ci est par nature contingente.

Bon, elle a quand même des circonstances atténuantes : 4 enfants,
apparemment conçus hors mariage :-)

En tout cas, à 55 ans, elle est toujours bien foutue et mignonne.
En plus de son énorme QI.

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique G. avait soumis l'idée :
>
> A noter que la dame est une féministe convaincue qui défend les droits
> "de la femme, des enfants et de la famille" (sic) et pour qui
> l'hétérosexualité dans le mariage a valeur constitutionnelle :
> "C'est pourquoi cette question est majeure, et qu'elle est de nature
> constitutionnelle."

En quoi une opinion différente de la vôtre, que d'évidence vous
surestimez, serait-elle indéfendable ?

Cette opinion est parfaitement défendable puisque le professeur Delvolvé
l'a défendue et qu'elle a abouti devant le CC.
C'est la dame - "une sommité en matière de conflits de lois" - qui la
défend mal en mélangeant morale, sexualité et contrat de mariage dans un
gloubiboulga éc½urant comme un loukoum chaud.

Ce n'est pas parce qu'un président de club de pétanque assisté de
quelques vils courtisans a imposé un de ses caprices, que cela
constitue désormais une vérité universelle !

Ce n'est pas un écrivain-journaliste au CV douteux et au QI
surabondamment autoproclamé qui va m'apprendre à lire la Constitution,
non plus.

Kant (encore un qui gonfle son CV sur Wiki ?) disait que l'universalité
de la vérité était un leurre car celle-ci est par nature contingente.

Dominique G., qui n'est pas sur Wikipedia et qui préfère Philippe Geluck
à Kant, pense que la vérité est ailleurs et certainement pas dans vos
citations.

<http://bd.casterman.com/ALBUMS_detail.cfm?IdD798>

> Bon, elle a quand même des circonstances atténuantes : 4 enfants,
> apparemment conçus hors mariage :-)

En tout cas, à 55 ans, elle est toujours bien foutue et mignonne.
En plus de son énorme QI.

Navis, dans toute sa splendeur...

--
Signature en révision
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dans son message précédent, Dominique G. a écrit :

> Montrez nous une copie de chacun de vos diplômes, histrion.

Vous voulez voir mon permis de conduire, baudruche ?
Ou vous préférez mon CAP de garçon-coiffeur ?

> "Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou
> publicitaire."
>
> <http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Anne_Frison-Roche>

Vous ne savez pas vous renouveler, vous m'avez déjà fait le coup !
Devant l'abondance des liens concernant Marie Anne Frison-Roche,
Je ne puis que suggérer à ceux qui pourraient avoir des doutes,
de demander à Gogol le nom de cette personne.

<http://mafr.fr/fr/article/titres-universitaires-et-diplomes/>

Ils verront si ses titres universitaires, ses ouvrages, ses articles,
ses conférences et plus généralement son cursus, c'est du pipeau.

Je conseille une de ses interviews avec ardeur :
Celle donnée à trois ...médias (?) nommés "Le Parvenu", "Europe'N'Roll"
(ça devrait vous ravir, Navis) et CourtMaisTrash

<http://mafr.fr/fr/article/engagee/>

<http://mafr.fr/media/assets/eng.pdf>

Mais je préfère la maison d'édition de son fils Edouard :
<http://www.ellebore.com/livres_116.html>

Ou de son autre fils, Paul :
<http://www.paul-fr.fr>

--
Signature en révision
dmkgbt
jr wrote:

Christian Navis wrote:
> Après mûre réflexion, jr a écrit :
>
>> Pauvre Navis. Un papillon autour de la lampe.
> La beauté chatoyante du papillon l'emporte sur la laideur du cloporte !

La mite est un papillon.

Absolument.
Un joli papillon chatoyant, tout comme la Panthère.

--
Signature en révision
Christian Navis
Dominique G. a pensé très fort :

Ce n'est pas un écrivain-journaliste au CV douteux et au QI
surabondamment autoproclamé qui va m'apprendre à lire la Constitution,
non plus.

Mon vrai métier était consultant international.
Le reste relevait d'activités plus ludiques que lucratives.
Au fait, avez-vous songé comme je vous l'avais conseillé à faire
retirer
du web les pages peu flatteuses vous concernant ?

En tout cas, à 55 ans, elle est toujours bien foutue et mignonne.
En plus de son énorme QI.

Navis, dans toute sa splendeur...

Seulement dans la constatation.
L'évaluation des déterminants de l'esprit selon la méthode Morrix Cox
la classe parmi les Alpha + pour 3 raisons :

- Étre reçue première à l'agrégation de droit privé à 30 ans,
confrontée
à une concurrence de haute qualité, témoigne à la fois de sa pugnacité
et de son aptitude à aborder les sujets par une approche à la fois
analytique et synthétique. On peut d'ailleurs le constater sur son
site,
si toutefois on a le niveau de compréhension requis.

- Mais aussi le fait que sa discipline exige une rigueur logique
implacable et une maîtrise sans faille de l'articulation des concepts.
À la différence du droit public qui s'accommode mieux des
approximations
partisanes du fait de son viol incestueux par la politique
politicienne.

- Et enfin par le nombre important d'initiatives qu'elle sut prendre,
débordant de son domaine initial, quand tant de profs de fac végètent
dans leur sinécure sans chercher à revaloriser un intellect épuisé
par leurs études.
Quant à son physique...
Vous n'allez tout de même pas lui reprocher de ne pas se laisser aller
?

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Christian Navis
Dominique G. a exprimé avec précision :

Mais je préfère la maison d'édition de son fils Edouard :
<http://www.ellebore.com/livres_116.html>

Ou de son autre fils, Paul :
<http://www.paul-fr.fr>

Comme tous les fonctionnaires gauchistes, la réussite financière
des gens dans le privé vous insupporte !

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com