GPA à l'étranger : enfants inscrits

105 réponses
dmkgbt
C'est pas trop tôt!

<http://www.ouest-france.fr/nantes-trois-enfants-nes-par-gpa-letranger-inscrits-letat-civil-3401214>

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille

10 réponses

Christian Navis
Christian Navis a écrit :

Comme tous les fonctionnaires gauchistes, la réussite financière
des gens dans le privé vous insupporte !

J'oubliais : sauf bien sûr quand Bedos fait la courte échelle à son
fils
mais ceux-là, le comité central du parti leur donne la permission,
parce
qu'ils pensent bien.

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Au fait, avez-vous songé comme je vous l'avais conseillé à faire
retirer du web les pages peu flatteuses vous concernant ?

Quelles pages? :-)

>> En tout cas, à 55 ans, elle est toujours bien foutue et mignonne.

> Navis, dans toute sa splendeur...

Quant à son physique...
Vous n'allez tout de même pas lui reprocher de ne pas se laisser aller
?

Se laisser aller à quoi?

--
Signature en révision
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique G. a exprimé avec précision :

> Mais je préfère la maison d'édition de son fils Edouard :
> <http://www.ellebore.com/livres_116.html>
>
> Ou de son autre fils, Paul :
> <http://www.paul-fr.fr>

Comme tous les fonctionnaires gauchistes, la réussite financière
des gens dans le privé vous insupporte !

J'ai dit que je préférais, ce qui signifie, dans n'importe quel
dictionnaire français, que j'aime beaucoup ce qu'ils font.

Il faut vraiment consulter pour ce blocage des connecteurs logiques,
vieux.

--
Signature en révision
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Christian Navis a écrit :

> Comme tous les fonctionnaires gauchistes, la réussite financière
> des gens dans le privé vous insupporte !

J'oubliais : sauf bien sûr quand Bedos fait la courte échelle à son
fils

Je n'aime ni l'un ni l'autre.

--
Signature en révision
Christian Navis
Dominique G. a pensé très fort :

J'oubliais : sauf bien sûr quand Bedos fait la courte échelle à son
fils

Je n'aime ni l'un ni l'autre.

Et on ne vous a pas encore envoyée au goulag pour mauvaise camaraderie
?

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Christian Navis
Il se trouve que Dominique G. a formulé :

Quelles pages? :-)

Déployez pour votre personne la même perpicacité que pour MAFR.

Quant à son physique...
Vous n'allez tout de même pas lui reprocher de ne pas se laisser aller
?

Se laisser aller à quoi?

À ne pas combattre les outrages du temps.
Même si l'on sait la défaite inéluctable, chaque escarmouche remportée
est une grande victoire.

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique G. a pensé très fort :

>> J'oubliais : sauf bien sûr quand Bedos fait la courte échelle à son
>> fils
>
> Je n'aime ni l'un ni l'autre.

Et on ne vous a pas encore envoyée au goulag pour mauvaise camaraderie
?

Vous retardez de quelques décennies, pépère.

--
Signature en révision
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Il se trouve que Dominique G. a formulé :

> Quelles pages? :-)

Déployez pour votre personne la même perpicacité que pour MAFR.

Déployez donc pour moi une meilleure perspicacité que vis-à-vis de MAFR

>> Quant à son physique...
>> Vous n'allez tout de même pas lui reprocher de ne pas se laisser aller
>> ?
>
> Se laisser aller à quoi?

À ne pas combattre les outrages du temps.
Même si l'on sait la défaite inéluctable, chaque escarmouche remportée
est une grande victoire.

Quand on voit votre photo, on se dit que vous avez lâché prise depuis
longtemps.

--
Signature en révision
dmkgbt
Christian Navis wrote:

jr a formulé ce lundi :

>> Vous voulez parler du palais des courants d'air ?
>> Avec un turnover de dircabs et de conseillers jamais vu ailleurs !
>
> De source sûre.

Elle en est au 4 ème dircab en 3 ans, sans compter les nombreux
conseillers vagabonds...
Dans le privé, un dirigeant ainsi fui par ses cadres sup' aurait été
vite démissionné par le Conseil d'administration, efficacité oblige !

"Jamais un chef d'entreprise ne dit d'un salarié qu'il est en burn
out... Il dira, à la limite, qu'il est « en dépression » ou bien « en
arrêt longue durée ». Les entreprises n'ont pas vraiment conscience du
phénomène. Pourtant, un cadre en burn-out fait de l'hyperprésentéisme
mais il a perdu ses capacités cognitives avec, par exemple, des
difficultés de mémorisation, de concentration, de créativité... Il est
moins productif, et cela constitue donc une perte d'argent pour
l'entreprise."

"A noter que 19% des cadres cumulent à la fois une forte charge de
travail et un travail compulsif."

<http://www.novethic.fr/empreinte-sociale/risques-psychosociaux/isr-rse/le-burn-out-menace-de-plus-en-plus-de-cadres-dirigeants-142214.html>

--
Signature en révision
Christian Navis
Dominique G. avait prétendu :

À ne pas combattre les outrages du temps.
Même si l'on sait la défaite inéluctable, chaque escarmouche remportée
est une grande victoire.

Quand on voit votre photo, on se dit que vous avez lâché prise depuis
longtemps.

Au fait, il y a longtemps que vous avez cessé de nous donner
des nouvelles de votre surcharge pondérale.
Moi ça va, j'ai toujours un IMC < 24.

--
Internet a réalisé le rêve socialiste en égalisant tout par le bas.
La parole d'un crétin y vaut celle d'un adadémicien ou d'un Nobel.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com