gps

41 réponses
Papy29
Bonjour,
je possède depuis peu un gps i-gotU GT200 pour marquer mes prise de vue
quelqu'un utilise-t-il cet outils, pour échange de conseils

merci

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr

10 réponses

anneleguennec
jpw wrote:

mais ici c'est surtout après anne le guennec que j'en avais
qui voudrait se méler de me donner des leçons alors qu'elle
en pas pas manifestement les moyens

Est-ce que tu souhaites un scan de ma facture de décembre d'achat du GPS
Sony en bal privée, ou tu la préfères sur cjoint ?
Papy29
Anne avait soumis l'idée :
jpw wrote:

50 euros port compris, c'est ruineux, c'est vrai...

soit t'as eu du pot soit tu racontes des bobards
je penche pour la seconde possibilité

tu vois, tu es incapble de comprendre que tu puisse trouver moins con
que toi : quand quelqu'un sur ce groupe a parlé de gps, (novembre
décembre 2008 ?)j'ai fouillé mes souvenirs d'une démo de ce truc,
retrouvé mes CD et pubs, interrogé de façon suave que tu ignores M.
Google et trouvé la référence d'un magasin qui déstockait.

Je pense que la société Nicaise de Chalons en Champagne* n'a pas mis la
clé sous la porte, et si tu y tiens vraiment, je peux scanner la facture
et te la faire parvenir en privé ?

*J'espère pour eux qu'ils ne t'on pas confié leur avenir

Mon souhait n'était pas d'engager des polémiques. Pourquoi faut-il que
cela finisse mal >:| >:| >:| >:|

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
anneleguennec
Papy29 <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> wrote:

Mon souhait n'était pas d'engager des polémiques. Pourquoi faut-il que
cela finisse mal >:| >:| >:| >:|

Parce qu'il suffit que je propose une piste de solution pour qu'aussitôt
l'auto suffisant explique que je raconte n'importe quoi.

Ceci dit, j'ai une vraie facture à propsoer. Désolée pour tous de le
connerie de ce groupe d'oligophrènes consommés à lui seul.
Papy29
Anne avait énoncé :
Papy29 <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> wrote:

Mon souhait n'était pas d'engager des polémiques. Pourquoi faut-il que
cela finisse mal >:| >:| >:| >:|

Parce qu'il suffit que je propose une piste de solution pour qu'aussitôt
l'auto suffisant explique que je raconte n'importe quoi.

Ceci dit, j'ai une vraie facture à propsoer. Désolée pour tous de le
connerie de ce groupe d'oligophrènes consommés à lui seul.

Ok pour moi le model est en place et il fonctionne parfaitement. J'ai
fait un tour à la pointe de Trévignon. En regardant le parcours sur
l'ordi c'est en plus un mouchard de première il indique les Km parcouru
et le vitesse du véhicule j'ai été bleuffé en même temps il m'a bien
marqué mes fichiers *.jpg mais non les raw mais c'est pas grave, je
vais faire avec pour son prix c'est pour moi excellent.

Bonne soirée

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
cjl
Papy29 a présenté l'énoncé suivant :

Ok pour moi le model est en place et il fonctionne parfaitement. J'ai fait un
tour à la pointe de Trévignon. En regardant le parcours sur l'ordi c'est en
plus un mouchard de première il indique les Km parcouru et le vitesse du
véhicule j'ai été bleuffé en même temps il m'a bien marqué mes fichiers *.jpg
mais non les raw mais c'est pas grave, je vais faire avec pour son prix c'est
pour moi excellent.

Bonne soirée

Essaie "Geosetter" il reconnait pas mal de fichiers GPS en particulier
les .gpx et les .kml ou kmz et je tage sans pb mes "nef".
jpw
"cjl" a écrit dans le message de news:

Papy29 a présenté l'énoncé suivant :

Essaie "Geosetter" il reconnait pas mal de fichiers GPS en particulier les
.gpx et les .kml ou kmz et je tage sans pb mes "nef".

et non ça ne vaut pas le coup car le gps en question exige le log spécifique
pour lire la trace

jpw
cjl
jpw a écrit :

"cjl" a écrit dans le message de news:

Papy29 a présenté l'énoncé suivant :

Essaie "Geosetter" il reconnait pas mal de fichiers GPS en particulier les
.gpx et les .kml ou kmz et je tage sans pb mes "nef".

et non ça ne vaut pas le coup car le gps en question exige le log spécifique
pour lire la trace

jpw

Ok, mais avec quelle extension de fichier ? si c'est un .csv ou un
.nmea ne peut-il pas être converti ?
Papy29
cjl a exposé le 29/04/2009 :
Papy29 a présenté l'énoncé suivant :

Ok pour moi le model est en place et il fonctionne parfaitement. J'ai fait
un tour à la pointe de Trévignon. En regardant le parcours sur l'ordi c'est
en plus un mouchard de première il indique les Km parcouru et le vitesse du
véhicule j'ai été bleuffé en même temps il m'a bien marqué mes fichiers
*.jpg mais non les raw mais c'est pas grave, je vais faire avec pour son
prix c'est pour moi excellent.

Bonne soirée

Essaie "Geosetter" il reconnait pas mal de fichiers GPS en particulier les
.gpx et les .kml ou kmz et je tage sans pb mes "nef".

Merci 1000 fois pour le logiciel, génial j'ai pu tager aussi bien les
jpg que les nef après avoir exporté les données *.gpx de mon autre
logiciel livré avec le gps. Comme quoi il est toujours juditieux de
poser des questions et d'être patient.
Merci encore.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
cjl
Il se trouve que Papy29 a formulé :
cjl a exposé le 29/04/2009 :
Papy29 a présenté l'énoncé suivant :

Ok pour moi le model est en place et il fonctionne parfaitement. J'ai fait
un tour à la pointe de Trévignon. En regardant le parcours sur l'ordi
c'est en plus un mouchard de première il indique les Km parcouru et le
vitesse du véhicule j'ai été bleuffé en même temps il m'a bien marqué mes
fichiers *.jpg mais non les raw mais c'est pas grave, je vais faire avec
pour son prix c'est pour moi excellent.

Bonne soirée

Essaie "Geosetter" il reconnait pas mal de fichiers GPS en particulier les
.gpx et les .kml ou kmz et je tage sans pb mes "nef".

Merci 1000 fois pour le logiciel, génial j'ai pu tager aussi bien les jpg que
les nef après avoir exporté les données *.gpx de mon autre logiciel livré
avec le gps. Comme quoi il est toujours juditieux de poser des questions et
d'être patient.
Merci encore.

Content pour toi.Tu as vu, qu'on peut récupèrer sur le net les
altitudes qui sont souvent plus exactes que l'enregistrement et
également une proposition de lieux.

Cordialement
Papy29
cjl a formulé la demande :
Il se trouve que Papy29 a formulé :
cjl a exposé le 29/04/2009 :
Papy29 a présenté l'énoncé suivant :

Ok pour moi le model est en place et il fonctionne parfaitement. J'ai
fait un tour à la pointe de Trévignon. En regardant le parcours sur
l'ordi c'est en plus un mouchard de première il indique les Km parcouru
et le vitesse du véhicule j'ai été bleuffé en même temps il m'a bien
marqué mes fichiers *.jpg mais non les raw mais c'est pas grave, je vais
faire avec pour son prix c'est pour moi excellent.

Bonne soirée

Essaie "Geosetter" il reconnait pas mal de fichiers GPS en particulier les
.gpx et les .kml ou kmz et je tage sans pb mes "nef".

Merci 1000 fois pour le logiciel, génial j'ai pu tager aussi bien les jpg
que les nef après avoir exporté les données *.gpx de mon autre logiciel
livré avec le gps. Comme quoi il est toujours juditieux de poser des
questions et d'être patient.
Merci encore.

Content pour toi.Tu as vu, qu'on peut récupèrer sur le net les altitudes qui
sont souvent plus exactes que l'enregistrement et également une proposition
de lieux.

Cordialement

Effectivement mais je pense que l'altitude est moins précieuse que les
coordonnées. Merci pour l'info, mais à faire à mon avis quand on veut
avoir cette précision, car il faut faire image par image!! Mais je vais
fouiller.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr