gps

Papy29
Bonjour,
je possède depuis peu un gps i-gotU GT200 pour marquer mes prise de vue
quelqu'un utilise-t-il cet outils, pour échange de conseils

merci

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"

1 2 3 4 5
Papy29
Papy29 a pensé très fort :
cjl a formulé la demande :
Il se trouve que Papy29 a formulé :
cjl a exposé le 29/04/2009 :
Papy29 a présenté l'énoncé suivant :

Ok pour moi le model est en place et il fonctionne parfaitement. J'ai
fait un tour à la pointe de Trévignon. En regardant le parcours sur
l'ordi c'est en plus un mouchard de première il indique les Km parcouru
et le vitesse du véhicule j'ai été bleuffé en même temps il m'a bien
marqué mes fichiers *.jpg mais non les raw mais c'est pas grave, je vais
faire avec pour son prix c'est pour moi excellent.

Bonne soirée

Essaie "Geosetter" il reconnait pas mal de fichiers GPS en particulier
les .gpx et les .kml ou kmz et je tage sans pb mes "nef".

Merci 1000 fois pour le logiciel, génial j'ai pu tager aussi bien les jpg
que les nef après avoir exporté les données *.gpx de mon autre logiciel
livré avec le gps. Comme quoi il est toujours juditieux de poser des
questions et d'être patient.
Merci encore.

Content pour toi.Tu as vu, qu'on peut récupèrer sur le net les altitudes
qui sont souvent plus exactes que l'enregistrement et également une
proposition de lieux.

Cordialement

Effectivement mais je pense que l'altitude est moins précieuse que les
coordonnées. Merci pour l'info, mais à faire à mon avis quand on veut avoir
cette précision, car il faut faire image par image!! Mais je vais fouiller.

Effectivement non seuleument on peut changer par le net l'altitude mais
de plus on peut situer exactement le lieu de prise de vue. Et cela
grobalement. Merci encore pour toutes ces précisions.