GPS ViaMichelin X960

Glandu
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

1 2 3 4 5
delestaque
Glandu wrote:
"Paul & Mike" a écrit dans le message de
news: 499afc27$0$18362$

Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé
depuis plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions.
J'ose quand même croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"?
non? quel gogo vous faites.

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .
Au moment des faits le site Via Michelin proposait toujours les mises
à jour votre information est bidon .
Je ne sais si le prix est bardé je vous l'ai donné .
J'ai dit baisé pas gogo ne soyez pas vulgaire .

ca n'y change rien, j'ai le mein depuis plus de deux ans, c'était pareil,
quel naze l'autre qui te traites de gogo, c'est sympa sur un news
d'entr'aide, on se doute bien que si tu l'avais su tu ne l'aurais pas acheté
:=)

ricco
Paul & Mike
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499b0f11$0$10082$
Glandu wrote:
[...]

je ne suis pas étonné, j'ai un Michelin aussi, alors le mien est pas mal,
me fait rouler sur des chemeins de cailloux, me perd en foret sur un
chemin piéton et le GPS etait bien réglé sur voiture
J'ai essayé par mail, le mec faisait semblant de ne pas comprendre et
après a prétendu que je les spamais
Je n'ai jamais pu faire la moindre mise a jour
Ils sont a Boulogne, j'y habite, j'y suis allé , la personne à la recetion
m'a envoyée promenar sans même me regarder; a proscrire, une honte, des
fripouilles, remarques qu'avec moi, je leur fais de la pub, et il faut en
parler sur le net.

ricco

J'ai lu quelque part, mais je ne sais où, que via-michelin fournit toujours
Peugeot et Citroen en mises à jour. Si vous avez toujours vos tickets
d'achat, peut-être serait-il bon de menacer votre revendeur, ou, via
michelin de saisir la dgccrf ou les organismes de conso.
ulysse04
"Glandu" a écrit
[...]

T'inquiète
Ce type ne vient sur les newsgroup que pour insulter
C'est un pauvre type.

--
J'aime la vie, ma famille et mes amis
Glandu
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499b0fb1$0$24168$
Glandu wrote:
[...]

enefé!
bon les qualificatifs de gogo me laissent indifférent
il ne doit pas être baisé du tout :-)
pour le reste même si des gens avertis de tout savaient
que cette mise à jour n'était plus valable
il n'empêche que contractuellement je l'ai achetée .
Par ailleurs le ditGPS ViaMichelin X960 est toujours en vente .
Je tiens donc que ce message passe sur internet .
Le GPS ViaMichelin X960 ne peut-être mis à jour
et donc la carte actuelle vous envout régulièrement dans des champs .
Glandu
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

Glandu avait soumis l'idée :
[...]

Comme dit plus haut, cela avait été annoncé plusieurs semaines avant la
date dans de nombreux magazines surtout informatique
Les mise à jours ont continué jusqu'à la fin de la garantie constructeur

mon GPS est garanti , pas la mise à jour contrairement aux affirmations de
départ
de ViaMichelin GPSX960
R1
Paul & Mike wrote on mardi 17 février 2009 20:35:
[...]

Apportez plus de précisions sur ce que vous avancez.
De plus, le supposé contrat entre les sociétés citées ne peut s'appliquer
directement à un client privé. Avez vous un document reçu lors de votre
achat qui stipule un engagement à vous fournir des mises à jour (de
logiciel ou de cartographie) pendant un temps donné?
Glandu
Glandu wrote:
[...]

Je suis d'accord
le GPS ViaMichelin X960 qui se vent toujours
est un produit onéreux et innéficace du fait de l'impossiblité de mettre les
cartes à jour .
Le jour ou je l'ai acheté la mise à jour était garantie .
Comment appelle t-on cela ?
tromperie sur la qualité substancielle sans quoi je n'aurai pas acquis ?
JLC
[...]

Salut,

Moi aussi j'en ai un, vieux de 3 ans, mais upgradé en X 960 pour 85 euros
(de mémoire).
Et j'en suis ma foi très content.
On peut toujours télécharger les mises à jour mensuelles des radars fixes.
Pour le reste, en 1 an ou 2, c'est pas parce qu'il y a de nouveaux
ronds-points à certains carrefours qu'il n'est pas fiable pour un
itinéraire.

Je précise aussi que je n'ai aucun besoin des derniers gadgets à la mode,
genre MP3, clé USB, bluetooth, lecteur vidéo intégré et autres bêtises qui
te conduisent directement dans le décor.

Et pour finir, je pense qu'il vaut bien les 169 euros payés (prix bradé en
effet).
La véritable arnaque, c'est d'acheter un GPS en 2009 avec des cartes 2006 ou
2007. Ça existe.

@ + et cordialement
JLC
Paul & Mike
499b13f7$0$9376$

Glandu wrote:
[...]

A plus forte raison, n'hésitez pas à saisir de suite la DGCCRF (même par
mail, ils sont très efficace). Si possible saisir la DGCCRF du siège de
via-michelin (je suppose que c'est Clermont Fd?). Vous pouvez leur mettre en
pièces jointes scan des tickets d'achat, garantie etc... Il est aussi très
étonnant que votre vendeur n'ai été au courant que la production était
stoppée...

(J'ai dit que vous étiez "gogo", mais je le suis certainement autant que
vous lol. C'est tous les jours qu'on se fait b.... par des fournisseurs
indélicats.
fabrice57
JLC avait soumis l'idée :
[...]

Salut

Oui il existe un site ou l'on peut récuperer les emplacements de radar
et les installer en manuel sur l'appareil
1 2 3 4 5