GPS ViaMichelin X960

83 réponses
Glandu
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

10 réponses

koumac
"Glandu" a écrit dans le message de news:
499af21a$0$4080$
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que
sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à
jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

Elle est ou votre poubelle , que j'aille récupérer ce gps qui pourrat me
servir pendant quelques années , il ne refont pas des routes tous les jours.

Fluet
Paul & Mike wrote:
A plus forte raison, n'hésitez pas à saisir de suite la DGCCRF (même
par mail, ils sont très efficace). Si possible saisir la DGCCRF du
siège de via-michelin (je suppose que c'est Clermont Fd?). Vous
pouvez leur mettre en pièces jointes scan des tickets d'achat,
garantie etc... Il est aussi très étonnant que votre vendeur n'ai été
au courant que la production était stoppée...

+1
généralement même le simple fait de mentionner la DGCCRF dans un courrier
RAR au revendeur suffit à faire bouger les choses (de la part dudit
revendeur, bien sûr ;)

bon courage
Fluet
Glandu
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

Salut

Oui il existe un site ou l'on peut récuperer les emplacements de radar et
les installer en manuel sur l'appareil

Michelin offre toujours ce service .
Glandu
"koumac" a écrit dans le message de news:
499b2b21$0$9378$
Elle est ou votre poubelle , que j'aille récupérer ce gps qui pourrat me
servir pendant quelques années , il ne refont pas des routes tous les
jours.

Sniffff ....c'est de la bonne ?
Suivez l'odeur vous la reconnaîtrez sûrement en votre qualité d'expert .
Ce qui m'intéresse beaucoup c'est son limitateur de vitesse .
Et là les changements sont permanents et légions .
Vous êtes aussi peu brillant sur fmsr que sur les forums de Droit .
delestaque
Glandu wrote:
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

Salut

Oui il existe un site ou l'on peut récuperer les emplacements de
radar et les installer en manuel sur l'appareil

Michelin offre toujours ce service .

moi, les radars, je m'en fiche, mais me faire envoyer sur un chemin qui se
trnasforme en chemin de terre, me retrouver perdu a deux heures du matin sur
une route en cul de sac dans une clairière en foret, je suis capable de me
perdre tout seul, amors axhetr une machine qui vous égare, c'est quand même
pas banal,
Et se faire éconduire par Michelin, et traiter de spameur par le fabricant
d'un materiel completement défaillant, ben c'est sacrément incroyable ?

ricco
Bernard Guérin
Bonjour,

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 499b3ccb$0$23996$

moi, les radars, je m'en fiche, mais me faire envoyer sur un chemin qui se
trnasforme en chemin de terre, me retrouver perdu a deux heures du matin
sur

Tu connais beaucoup de routes qui se sont transformées en chemin de terre
dans les 2 ou 3 dernières années ? L'inverse serait plus fréquent, non ?
Dans ce cas, le risque principal avec l'absence de mise à jour, c'est plutôt
de ne pas avoir connaissance d'une nouvelle route qui aurait pu être utile,
mais sans doute pas d'être envoyé sur une route qui est désormais un chemin
de terre.

--
Bernard Guérin
koumac
"Glandu" a écrit dans le message de news:
499b303b$0$18366$

"koumac" a écrit dans le message de news:
499b2b21$0$9378$
Elle est ou votre poubelle , que j'aille récupérer ce gps qui pourrat me
servir pendant quelques années , il ne refont pas des routes tous les
jours.

Sniffff ....c'est de la bonne ?
Suivez l'odeur vous la reconnaîtrez sûrement en votre qualité d'expert .
Ce qui m'intéresse beaucoup c'est son limitateur de vitesse .
Et là les changements sont permanents et légions .
Vous êtes aussi peu brillant sur fmsr que sur les forums de Droit .

certainement moins brillant , sur fmsr , je ne sais pas ce que c'est que
fmsr .

Marc
On 2009-02-17 19:46:57 +0100, "Glandu" said:

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .

D'un autre coté, venir pleurer sur un truc totalement hors charte, faut
vouloir troller.

--
Marc, SprintEx
http://www.sprintex.org
Glandu
"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:
499b4035$0$7898$
Bonjour,

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 499b3ccb$0$23996$

moi, les radars, je m'en fiche, mais me faire envoyer sur un chemin qui
se trnasforme en chemin de terre, me retrouver perdu a deux heures du
matin sur

Tu connais beaucoup de routes qui se sont transformées en chemin de terre
dans les 2 ou 3 dernières années ? L'inverse serait plus fréquent, non ?
Dans ce cas, le risque principal avec l'absence de mise à jour, c'est
plutôt de ne pas avoir connaissance d'une nouvelle route qui aurait pu
être utile, mais sans doute pas d'être envoyé sur une route qui est
désormais un chemin de terre.

Cela m'est arrivé dans la région de Niort .
"tournz à gauche" .... heu non , c'est l'entrée d'une usine .
Le GPS ne connaissait pas l'entrée d'une bretelle d'autoroute 3 kms avant .
Et me fiant à ce machin j'étais incapable de me situer précisément sur uen
carte .
Heureusement des gendarmes veillaient .....
Glandu
"Marc" a écrit dans le message de news:
499ba742$0$24801$
On 2009-02-17 19:46:57 +0100, "Glandu" said:

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .

D'un autre coté, venir pleurer sur un truc totalement hors charte, faut
vouloir troller.

les GPS HC sur fmsr ?
et la tromperie sur la substance sur fmd ?
bon je vous transfère sur frh