Grâce à, ou à cause de ?

76 réponses
Alf92
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/7871391445132.jpg
pour moi la réponse est claire.

10 réponses

Gérard
"Solanar" a écrit dans le message de news:
lcttrg$a8h$
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 05/02/2014 17:45, Solanar a écrit :
Le 05/02/2014, Gérard a supposé :
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de
news: lctjrf$8pr$
Le 05/02/2014 14:34, Gérard a écrit :

C'est bien ce que je disais, il y a un problème d'ego
chez vous et chez certains ici, qui se la pètent et se
croient tout seuls, sans ouverture possible...
C'est le cas pour 80 % des contributeurs ici...

Posez vous la question de savoir pourquoi la plupart
des (vrais)photographes sont partis de ce groupe .....

Dans un forum personne ne "se la pète", il n'y a que des aigris qui en
voient d'autres qui se la pètent quand ils ne s'ébaubissent pas de leurs
photos.

FRP est, selon moi, un des rares forums où on ne peut pas se la péter
puisqu'il faut montrer de quoi on est capable.
Et quand on montre une photo, on est bien seul, parfois.
Les lions sont aux aguets pour déchiqueter le lapin à belles dents.

la meilleure maniere de clore le bec à un "prétentieux" est de lui
montrer une image qui le fait baver.

C'est dangereux ce que tu dis là. Tu me fais courir des risques.

Moi par exemple je sais que je suis bon et seul un ignorant peut me
trouver mauvais, puisqu'il ne voit pas que je suis bon....
Imparable.

Oui, tu es bon, et MOI aussi d'ailleurs, je suis bon, et je vois bien que
tu l'es, du coup.
Tiens, mon chevreuil net, ça faisait longtemps :
http://cjoint.com/14fe/DBfsgHveHvd_d90_6785-1.jpg

Je vais te clore le bec avec mon epeire, cadrage, bokey et piqué qui vont
te faire baver ( la bete est sous une etagère, enfin... je crois)

Une Épeire qui vit dans une maison ? Ce serait étonnant...
Ça doit être une Tégénaire...
Ghost-Raider
Le 05/02/2014 18:56, Gérard a écrit :
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/14fe/DBfspk0EHEk_p9150016-002.jpg
Je précise que les couleurs sont véridiques, le Nil est plus jaune et
pollué que le fleuve jaune.

J'aime ; elle manque un peu de contraste, sinon tout va bien...

Oui, la revoici, façon photo-club avec même du grain à la tri-x.
A présent le Nil est salé et pollué. Les pêcheurs crèvent de faim.
Solanar
Gérard nous informe :
"Solanar" a écrit dans le message de news:
lcttrg$a8h$
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 05/02/2014 17:45, Solanar a écrit :
Le 05/02/2014, Gérard a supposé :
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de
news: lctjrf$8pr$
Le 05/02/2014 14:34, Gérard a écrit :

C'est bien ce que je disais, il y a un problème d'ego
chez vous et chez certains ici, qui se la pètent et se
croient tout seuls, sans ouverture possible...
C'est le cas pour 80 % des contributeurs ici...

Posez vous la question de savoir pourquoi la plupart
des (vrais)photographes sont partis de ce groupe .....

Dans un forum personne ne "se la pète", il n'y a que des aigris qui en
voient d'autres qui se la pètent quand ils ne s'ébaubissent pas de leurs
photos.

FRP est, selon moi, un des rares forums où on ne peut pas se la péter
puisqu'il faut montrer de quoi on est capable.
Et quand on montre une photo, on est bien seul, parfois.
Les lions sont aux aguets pour déchiqueter le lapin à belles dents.

la meilleure maniere de clore le bec à un "prétentieux" est de lui
montrer une image qui le fait baver.

C'est dangereux ce que tu dis là. Tu me fais courir des risques.

Moi par exemple je sais que je suis bon et seul un ignorant peut me
trouver mauvais, puisqu'il ne voit pas que je suis bon....
Imparable.

Oui, tu es bon, et MOI aussi d'ailleurs, je suis bon, et je vois bien que
tu l'es, du coup.
Tiens, mon chevreuil net, ça faisait longtemps :
http://cjoint.com/14fe/DBfsgHveHvd_d90_6785-1.jpg

Je vais te clore le bec avec mon epeire, cadrage, bokey et piqué qui vont
te faire baver ( la bete est sous une etagère, enfin... je crois)

Une Épeire qui vit dans une maison ? Ce serait étonnant...
Ça doit être une Tégénaire...

Non, c'est en réalité un pholque mais comme j'habite à Faisse, c'est
pas beau de dire que c'est un pholque de Faisse, épeire est mieux.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Raider
Le 05/02/2014 19:15, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/02/2014 18:56, Gérard a écrit :
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/14fe/DBfspk0EHEk_p9150016-002.jpg
Je précise que les couleurs sont véridiques, le Nil est plus jaune et
pollué que le fleuve jaune.

J'aime ; elle manque un peu de contraste, sinon tout va bien...

Oui, la revoici, façon photo-club avec même du grain à la tri-x.
A présent le Nil est salé et pollué. Les pêcheurs crèvent de faim.

Le lien.
http://cjoint.com/14fe/DBftkLYPRQq_p9150016-004.jpg
Gérard
"Solanar" a écrit dans le message de news:
lctvdm$etl$
Gérard nous informe :

Une Épeire qui vit dans une maison ? Ce serait étonnant...
Ça doit être une Tégénaire...

Non, c'est en réalité un pholque mais comme j'habite à Faisse, c'est pas
beau de dire que c'est un pholque de Faisse, épeire est mieux.

Les Pholques sont des araignées utiles contre, moustiques, mouches
et autres "volatiles" et ne se déplacent que très peu, mais elles tissent
des surfaces importantes et ont un venin puissant qui paralyse
rapidement ses victimes, mais aucun risque pour nous, ses chélicères
sont trop petites pour nous piquer...
Ghost-Raider
Le 05/02/2014 19:01, Solanar a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 05/02/2014 18:53, Solanar a écrit :

Je vais te clore le bec avec mon epeire, cadrage, bokey et piqué qui
vont te faire baver ( la bete est sous une etagère, enfin... je crois)
http://minilien.fr/a0o2zn

Ah oui, contre ça, je ne peux rien.
Dis donc, c'est gentil chez toi. Ta femme est décoratrice ?

oui, mais depuis la découverte de l'araignée, on est fâchés

Ah oui, pourtant elle sont adorables, ces bestioles.
Dans le temps on avait une très vieille maison. Un jour ma femme a
découvert une énoooorme araignée domicole, grande comme la main, dans la
baignoire au moment d'y entrer.
http://cjoint.com/14fe/DBftG3Y6hbM_araignee__2_-001.jpg
On a revendu la maison.
Dominique
Le 05/02/2014 19:35, Gérard a écrit :

ses chélicères
sont trop petites pour nous piquer...

L'araignée est au courant de ça ? Une araignée mégalomane, ça n'existe
pas ? Ou simplement gourmande ?

J'ai peeeuuur des araignées :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
Ghost-Raider a formulé :

FRP est, selon moi, un des rares forums où on ne peut pas se la péter
puisqu'il faut montrer de quoi on est capable.

pas d'accord.
on peu participer sans jamais rien montrer.

Et quand on montre une photo, on est bien seul, parfois.
Les lions sont aux aguets pour déchiqueter le lapin à belles dents.

ça c'est vrai.
ça apprend à rester modeste.
Alf92
Ghost-Raider a formulé :

http://cjoint.com/14fe/DBftkLYPRQq_p9150016-004.jpg

trop accentuée.
Gérard
"Alf92" a écrit dans le message de news:
52f29c7e$0$2041$
Ghost-Raider a formulé :

http://cjoint.com/14fe/DBftkLYPRQq_p9150016-004.jpg

trop accentuée.

Oui, déjà, et puis ces quelques couleurs sympathiques
qu'il y avait, manquent énormément...