Grace Kelly

jmrw
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

On 08/12/2012 21:48, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 08/12/12 20:19, jmrw a écrit :

J'ai fait tout ceci la nuit dernière et ému par la beauté de Grace
Kelly, j'ai posté sur ce forum sa photo sans commentaire.

Ok c'est plus compréhensible avec commentaire.
L'implicite c'est que quand on poste une photo sans rien ajouter, c'est
qu'on en est l'auteur.

Noëlle Adam

J'ai la réputation d'être hors charte.

Et si j'avais pris cette photo je serais connu.

Ensuite chaque fois que je poste une de MES photos, la réaction du
groupe est "Quelle horreur!"

Cette fois-ci j'ai eu une version atténuée :"Cela manque de netteté"

On ne peut prétendre que cette photo de Grace Kelly soit une horreur
(erreur, lapsus corrigé)

Donc ce n'était pas une photo prise par moi.

Et ceux qui m'accusent de poster des photos en les faisant passer pour
les miennes ne raisonnent pas correctement.

Mon raisonnement à moi tiens-t-il debout?

jmrw
jmrw
On 08/12/2012 11:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 08/12/12 10:55, jmrw a écrit :

Certains membres de ce forum m'avaient un peu "gonflé"

jmrw

C'est tout à fait normal.
Ignore ou plonke. Ce n'est pas une raison valable pour gonfler tous les
autres.
Et le coté "retenez-moi, je n'en vais" c'est du vaudeville, ça
n'interesse pas grand monde.
Parler photo on est là pour ça ; alors à quoi rime pour toi cette photo
de Grace Kelly ?

Noëlle Adam

Quand j'ai pensé tirer ma révérence dans ma tête se trouvait ça:
http://www.youtube.com/watch?v=EQmpT2GuCzY&feature=plcp

jmrw
André
"jmrw" a écrit dans le message de news:
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

J'ai osé, et je n'ai acune idée de ce que ca vaut ?
http://cjoint.com/?BLjcIUpGcBe

--
Andre
Dominique
Le 09/12/2012 02:17, jmrw a écrit :

J'ai

Et si j'avais pris

je poste une de MES photos,

j'ai eu

pas une photo prise par moi.

Et ceux qui m'accusent

Mon raisonnement à moi

jmrw est à 1/2 parcours entre le 3615 « Ma vie » et du mauvais Caliméro.

Heureusement qu'il nous a dit qu'il quittait frp dont il n'avait « rien
à cirer ». Autrement, tous les fils de ce forum serait pour Lui, par Lui
et avec Lui (mille z'excuses, Melmoth)

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 09/12/2012 02:27, jmrw a écrit :

Quand j'ai pensé tirer ma révérence dans ma tête se trouvait ça:

Dommage que cette saine résolution n'ait pas été tenue...

http://www.youtube.com/watch?v=EQmpT2GuCzY&feature=plcp

jmrw ne serait pas un rien prétentieux ?

--
Dominique
Esto quod es
jdd
Le 09/12/2012 00:03, Ofnuts a écrit :

Cette image a un gros vécu... Il y des pavés mais nettement plus gros
que le 8x8 du JPEG... et les artefacts autour du profil ne sont pas
carrés. En fait je pense qu'il s'agit au départ d'un JPEG d'une qualité
assez moyenne sur lequel on a fait un agrandissement d'environ 4x, suivi
d'une correction de niveaux à la (r)hache et en 8 bits.

ben vu l'époque, ca devait être du film, après comment elle a été scannée...

jdd

--
http://dodin.org
jdd
Le 09/12/2012 02:17, jmrw a écrit :

J'ai la réputation d'être hors charte.

pas complètement, tu bavarde et tu dérive, comme beaucoup de monde, ici.

Et si j'avais pris cette photo je serais connu.

même pas sûr, mais tu serais vieux, ça c'est sûr :-)

Ensuite chaque fois que je poste une de MES photos, la réaction du
groupe est "Quelle horreur!"

disons que tu poste parfois des photos franchement mauvaises en ayant
l'air d'en être très fier :-(

Une photo, même floue, d'Howard Hugues sur la fin de sa vie (on en a
presque aucune) serait peut-être un scoop, une vue floue de Mazarine,
franchement, aucun intérêt.

Cette fois-ci j'ai eu une version atténuée :"Cela manque de netteté"

tu manque d'humour...

Mon raisonnement à moi tiens-t-il debout?

non

jdd

--
http://dodin.org

jmrw
On 09/12/2012 09:26, jdd wrote:
[...]

J'étais pourtant bon en maths à l'école

:(

jmrw
jmrw
On 09/12/2012 06:34, Dominique wrote:
[...]

Tu n'arrives pas à la cheville de Grace Kelly (sans rancune)

jmrw