Grand Concours d'Autoportraits - Nombreux prix de grande valeur

Ghost-Rider
Suite à une intelligente suggestion de JLC, je lance aujourd'hui un
Grand Concours d'Autoportraits.

En effet, après le concours de la photo la plus nulle, celui de la photo
la plus sans intérêt et celui du fond d'écran le plus kitsch, il semble
que la maturité de la plupart des participants au forum soit maintenant
suffisamment affirmée pour que ceux-ci supportent la vision de leur
propre personne exposée aux regards acérés du plus grand nombre.

Certains l'ont déjà fait, tels Claude Palmer ou Filh, d'autres hésitent
peut-être encore et l'entraînement suscité par un concours devrait
peut-être enfin les décider.

Chacun pourra essayer de faire passer l'idée de lui-même qu'il souhaite
laisser dans l'esprit des autres. C'est donc plus une personnalité qu'il
faut traduire, qu'un simple autoportrait.

Le premier prix sera, bien évidemment, le superbe objet d'art déjà gagné
à plusieurs reprises lors des concours précédents et toujours
généreusement remis en jeu par les gagnants.

Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'ai déjà posté un autre plus récent, mais j'aime bien celui là, dans la
série des chaises.

Autoportrait en maître zen :
http://cjoint.com/data3/3bkuYlL8Nfi.htm

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 10/01/2011 19:17, jpw a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

je te voyais pas comme ça
un autoportrait à peu près honnête

Cet à-peu-près est très encourageant pour moi.

voici le mien :
http://cjoint.com/data/0bktqcj7ByK.htm
que j'ai intitulé :
quand on a la main plus grosse que le tête
la toilette est vite faite.

Un auto-portrait qui lui, ne me surprend pas et qui me semble également
honnête. Ton amour de la guitare est connu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/01/2011 20:51, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai déjà posté un autre plus récent, mais j'aime bien celui là, dans la
série des chaises.
Autoportrait en maître zen :
http://cjoint.com/data3/3bkuYlL8Nfi.htm

Une vertigineuse mise en abyme du second ordre.
Où les sirènes ne nous entraîneront-elles pas de leur chant et
contre-champs ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 01/10/2011 06:47 PM, Ghost-Rider wrote:

Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

<tousse>C'est toi qui a pris la photo?</tousse>
--
Bertrand
delestaque
Le 10/01/2011 20:21, L'Aquitain a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

Objection Votre Honneur, ce n'est pas un auto-portrait c'est une photo de
toi sur un canasson ;o)

je trouve qu'effectivement il s'agit plutôt d'une silhouette.
Au sol : l'ombre d'un géant !

--
Ricco
Yannick Patois
On 01/10/2011 06:47 PM, Ghost-Rider wrote:
Suite à une intelligente suggestion de JLC, je lance aujourd'hui un
Grand Concours d'Autoportraits.

En voici un autre.
http://cjoint.com/data1/1bkwlJJRPII.htm

Je vous rassure, dans la vrais vie, j'ai moins de bras.

Vu que je n'ai plus d'appareil :-(, c'est une archive...

Yannick

| email: | |
| Wikileaks: J'ai fermé mon compte Paypal et Ebay, et vous? |
| Wikileaks: http://wikileaks.ch |
delestaque
Le 10/01/2011 22:14, Yannick Patois a écrit :
[...]

J'aurais été curieux de voir la gueule du tram quand il passe ?

--
Ricco
Le 10/01/11 22:14, Yannick Patois a écrit :
[...]

Toussotemnts...Une optique Canon, sans doute ?
Nan je déconne hein.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 10/01/2011 22:01, Ofnuts a écrit :
[...]

J'ai déjà dit deux fois que oui. Veux-tu que je le dise trois fois avant
que le coq chante ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2011 18:47, Ghost-Rider a écrit :
Suite à une intelligente suggestion de JLC, je lance aujourd'hui un
Grand Concours d'Autoportraits.

instant saisi au vol (1/8000 Ai-Servo mode rafale) dans le domaine
d'activité où j'excelle :

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijHaz469U.jpg
1 2 3 4 5