La grande boucle..

61 réponses
Castagno
C'est parti : 21 étapes, 22 équipes, 3540 km.
C'est dommage qu'il n'y est plus l'émission, Village départ sur France 3 ;
c'était un bon moment en direct avec le public et des artistes invités.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Santa Claup
Castagno a écrit :
C'est parti : 21 étapes, 22 équipes, 3540 km.
C'est dommage qu'il n'y est plus l'émission, Village départ sur France 3 ;
c'était un bon moment en direct avec le public et des artistes invités.

Cette année, un parcours de merde uniquement pondu pour plaire aux
sponsors et sans autre intérêt réel. De plus, ce n'est pas un TOUR de
France.
Richard Hachel
Le 01/07/2017 à 16:50, Santa Claup a écrit :
Castagno a écrit :
C'est parti : 21 étapes, 22 équipes, 3540 km.
C'est dommage qu'il n'y est plus l'émission, Village départ sur France 3 ;
c'était un bon moment en direct avec le public et des artistes invités.

Cette année, un parcours de merde uniquement pondu pour plaire aux
sponsors et sans autre intérêt réel. De plus, ce n'est pas un TOUR de
France.

L'argent a tout tout tout tué.
Même pour baiser, il faut payer.
C'est pas moi qui le dit, c'est Polnareff...
http://www.dailymotion.com/video/x8cqzx_la-michetonneuse_music
R.H.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
oj8crp$19m9$
Castagno a écrit :
C'est parti : 21 étapes, 22 équipes, 3540 km.
C'est dommage qu'il n'y est plus l'émission, Village départ sur France 3
; c'était un bon moment en direct avec le public et des artistes invités.

Cette année, un parcours de merde uniquement pondu pour plaire aux
sponsors et sans autre intérêt réel. De plus, ce n'est pas un TOUR de
France.

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai écrit " la grande boucle ".
Ils ne passent pas chez moi en Haute-Savoie, c'est pourtant un rituel ;
c'est quoi ce tour..
Ils passent à Nantua dans le département voisin et ben niet, trop loin
j'irais pas les voir.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5957c2b8$0$8847$ :
Ils passent à Nantua dans le département voisin et ben niet, trop loin
j'irais pas les voir.

Au Colombier, et aussi au Chat, je crois.
--
Marie-L
joie
Noski a exposé le 01/07/2017 :
Le 01/07/2017 à 17:41, Castagno a écrit :
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai écrit " la grande boucle ".
Ils ne passent pas chez moi en Haute-Savoie,...

Je suis bien content qu'il ne passe pas par chez nous comme ça les routes ne
seront pas coupées pour le passage des seigneurs de la dope, leurs négriers
et la caravane publicitaire.
Arvi pah !

Et tous ces cons qui s'agitent en haut des cols pour faire tomber les
drogués !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5957c2b8$0$8847$ :
Ils passent à Nantua dans le département voisin et ben niet, trop loin
j'irais pas les voir.

Au Colombier, et aussi au Chat, je crois.

Au Colombier, et ben tu devrais être contente.
Ils vont passer vers chez-toi. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5957eb29$0$31631$ :
Au Colombier, et ben tu devrais être contente.
Ils vont passer vers chez-toi. :)

Oui, tout près. :-)
--
Marie-L
joie
Castagno avait énoncé :
Ils vont passer vers chez-toi

Chut enfin, c'est secret !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oj8qhg$33e$
Castagno avait énoncé :
Ils vont passer vers chez-toi

Chut enfin, c'est secret !

Pourquoi, elle a une fiche signalétique.. ? :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
joie
Castagno a formulé la demande :
Pourquoi, elle a une fiche signalétique.. ?

Non, mais elle a déjà fait le coup !
Je sais que tu retrouves tout le monde toi !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/