Le graphique Suisse est très...

P4nd1-P4nd4
représentatif de la manière dont l'avancée spectacluaire de W7 a niqué
Linoux

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200809-200910

1 2 3 4 5
Mihamina Rakotomandimby
10/08/2009 10:48 AM, P4nd1-P4nd4:
Tu vois développer des nouveaux softs et les ammener en version 0.5,
c'est assez facile
En version 1.0, ca prends déjà plus de temps
En version 1.1, là, c'est pour l'élite

Moi je passe mes produits en version 2.2 30 minutes apres avoir écris
les premieres lignes de code.
Je me demande comment je fais.
JKB
Le 08-10-2009, ? propos de
Re: Le graphique Suisse est très...,
Mihamina Rakotomandimby ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

http://www.rpl2.fr, tu télécharges et tu regarde le Changelog.
1992 : version 3.02
5 mai 2009 : version 4.0.0
-> 17 ans
28 septembre 2009 : version 4.0.6

On n'a peut-être pas la même notion de la qualité ou les mêmes
contraintes (le truc est utilisé dans des applications critiques, en
particulier dans le spatial).

Au fait, branlibranla, c'est du libre.

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-10-08, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

produits à des sociétés qui savent en faire

Chic, une liste !

--
Want to see nacked teens offline? http://www.w3schools.com/downloadwww.htm
Kevin Denis
Le 08-10-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Avec l'Open Source, on oublie qu'il faudra bien payer le développement
tôt ou tard, et la facture sera alors salée

Tu n'as vraiment rien compris au truc.

Tu vois développer des nouveaux softs et les ammener en version 0.5,
c'est assez facile

En version 1.0, ca prends déjà plus de temps

En version 1.1, là, c'est pour l'élite

Pis après, faut encore les maintenir et les faire évoluer

Il y en a qui sautent des versions en passant de v4 à v7.
Il y en a d'autres qui démarrent en v6
Il y en a qui incrémentent en suivant pi, il en est à 3.1415926
Tout ceci n'a que peu d'importance, après tout. C'est du tripotage
d'encéphale digne des parts de marché.

Par contre certains en version 6.1 s'appellent 7 et ça, vraiment,
ça ne fait pas sérieux.
--
Kevin
Thierry B
On 2009-10-08, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Je ne voudrais pas casser tes belles illusions sur la vie,
mais les iPhones ne tournent PAS sous Windows...

En effet, il tourne sous UNIX

Un Unix qui, rappellons le, a quand même ces racines crées par
de sales étudiants nerds communistes barbus libertaires. Et
gratuitement, pour enfoncer le clou.

--
joc348 a tapoté:
> Explique ça à un ado, que tes jeux sous Linux sont aussi nombreux et
> valables que ceux de Windows.
Je suis un ado, andouille.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 08 Oct 2009 09:58:00 +0000, *Kevin Denis* a caressé

Par contre certains en version 6.1 s'appellent 7 et ça, vraiment, ça ne
fait pas sérieux.

Mais comme 7 n'est qu'une MàJ (correction de bugs ?) de 6 ... c'est un
peu normal que celà passe à 6.1 ... finalement rien de majeur !

Mihamina Rakotomandimby
10/08/2009 12:58 PM, Kevin Denis:
Il y en a qui sautent des versions en passant de v4 à v7.
Il y en a d'autres qui démarrent en v6

Y en a meme qui disent
1.5 -> 5
1.6 -> 6
JKB
[...]

Tu as un train de retard. Aujourd'hui, on en est à 2.10. Ou
peut-être 5.10 ? Je n'arrive plus à suivre depuis que le open refuse
de devenir 11...

JKB

consommons tous les jours.
Toxico Nimbus
JKB a écrit :
[...]

http://www.rpl2.fr

Il est nul ton langage, y a même pas de goto. C'est les raptors qui vont
pas être contents.

--
Toxico Nimbus
fan de rpl
JKB
Le 08-10-2009, ? propos de
Re: Le graphique Suisse est très...,
Toxico Nimbus ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Il y a un COMEFROM en gestation.

JKB

consommons tous les jours.
1 2 3 4 5