Le graphique Suisse est très...

70 réponses
P4nd1-P4nd4
représentatif de la manière dont l'avancée spectacluaire de W7 a niqué
Linoux

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200809-200910

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ah, dommage qu'ont peut même pas lire des Blue-Ray ;>))

Tiens, pendant que j'y pense ...

1) Sais tu quel est le lecteur BR le plus présent sur le marché ?
2) Sais tu sous quel OS tournent *tous* les autres lecteurs BR ?

Allez, je te donne les réponses :

1) C'est la PS3 ... Et elle tourne sous Linux ...
2) Ils tournent sous Linux ...

Et après, tu *certifies* que Linux ne sait pas lire un BR ?
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ce n'est pas le chiffre d'affaire qui importe, mais le bénéficie

Et c'est bien connu, toutes ces entreprises sont des gouffres financiers
pour leurs actionnaires.

A+
JF
Thierry B
On 2009-10-08, JKB wrote:

Je n'arrive plus à suivre depuis que le open refuse
de devenir 11...

Alors qu'il y a à peine un an qu'il a franchi la barre mythique du 4.4 ?

--
Want to see nacked teens offline? http://www.w3schools.com/downloadwww.htm
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Thierry B a formulé :
On 2009-10-08, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Je ne voudrais pas casser tes belles illusions sur la vie,
mais les iPhones ne tournent PAS sous Windows...

En effet, il tourne sous UNIX

Un Unix qui, rappellons le, a quand même ces racines crées par
de sales étudiants nerds communistes barbus libertaires. Et
gratuitement, pour enfoncer le clou.

Je doute que c'est l'image que l'ont peut avoir des fondateurs d'UNIX

Le cas social qui n'arrivait pas à installer son imprimante, c'est
autre chose...
P4nd1-P4nd4
NiKo a écrit :

Microsoft est aujourd'hui le plus gros fournisseur de solutions Linux de
Novell dans les entreprises

...

Pas de souci, tant qu'il gagne de l'argent...
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je doute que c'est l'image que l'ont peut avoir des fondateurs d'UNIX

Ce que tu penses, tout le monde s'en fout, tellement la profondeur et la
pertinence de tes croyances ont été démontrées ici.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pas de souci, tant qu'il gagne de l'argent...

C'est le cas de tous ceux qui travaillent avec les logiciels libres, y
compris les développeurs.

A+
JF
JKB
Le 08-10-2009, ? propos de
Re: Le graphique Suisse est très...,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-10-08, JKB wrote:

Je n'arrive plus à suivre depuis que le open refuse
de devenir 11...

Alors qu'il y a à peine un an qu'il a franchi la barre mythique du 4.4 ?

Je parle d'OS qui n'ont pas des symboles faibles dans sigaltstack()
grâce à une libpthreads codée par un pied !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Mihamina Rakotomandimby
10/08/2009 03:53 PM, Cumbalero:
Je doute

Ce que tu penses, tout le monde s'en fout

Rhhooooo
Il est sur la bonne voie: "il doute"
Ne sois pas aussi rabat-joie...
Mihamina Rakotomandimby
10/08/2009 03:54 PM, Cumbalero:
Pas de souci, tant qu'il gagne de l'argent...

C'est le cas de tous ceux qui travaillent avec les logiciels libres, y
compris les développeurs.

Il n'y croira jamais.
Remarque c'est pas plus mal...