Le graphique Suisse est très...

P4nd1-P4nd4
représentatif de la manière dont l'avancée spectacluaire de W7 a niqué
Linoux

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200809-200910

3 4 5 6 7
Cumbalero
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Il n'y croira jamais.
Remarque c'est pas plus mal...

Tu as raison, je ne voudrais pas susciter chez lui une vocation qui
s'avèrerait catastrophique...

A+
JF
mauve
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le nivellement par le bas n'est pas ce à quoi s'attend tout le monde

Moi, je fais partie de ceux qui aime ce qui est chic, beau et bon, et
sur mon écran de 127, j'ai pas envie d'afficher du youtube, qui reste
cantonné dans mon Iphone

Je vais te choquer cruellement, nounours : même dans le cinéma, il exite un
mouvement open source qui produit des films, et *horreur* tu peux
télécharger et regarder gratos.
(http://tane.li/2009/star-wreck-wrecking-movies)

Cette petite distraction a généré, pour le premier long métrage sorti de
cette manière, 8 millions de téléchargements légaux. C'est à dire un peu
plus d'1/3 du nombre de spectateurs des "ch'tis" en France. Pas exactement
colossal, mais aucun réalisateur ne cracherait sur 8 millions de
spectateurs. Au passage, ça en fait le film finlandais le plus regardé au
monde.

Et comme des gens achètent le DVD pour ne pas s'emmerder à télécharger et
que ça rapporte des sous, eh bein... ils sont en train de "tourner" un
second long métrage, Iron Sky.

Toi, tu peux les écarter d'un vague revers de main, mais l'industrie ne s'y
trompe pas : ils étaient à Cannes cette année.

Dis-toi que tes enfants, dans 20 ans, regarderont ton blue ray avec l'oeil
indulgent qu'on peut porter aujourd'hui au gramophone de mémé. Et encore,
même pas, le gramophone, à la rigueur, étant suffisamment bien fait pour
être encore regardable en tant que meuble, alors qu'une PS3, ça ne va pas
trop bien vieillir.

--
mauve
Cumbalero
mauve a écrit :

Dis-toi que tes enfants

Parle pas de malheur!

A+
JF
mauve
Cumbalero wrote:

mauve a écrit :

Dis-toi que tes enfants

Parle pas de malheur!

Vu le déclin de la race, et les difficultés qu'ils ont à se reproduire,
c'était un artifice purement rhétorique.

--
mauve
Christian
a écrit:

Tu vois développer des nouveaux softs et les ammener en version 0.5,
c'est assez facile

En version 1.0, ca prends déjà plus de temps

En version 1.1, là, c'est pour l'élite

que dire de la version 7

--
Christian
P4nd1-P4nd4
Christian avait prétendu :
a écrit:

[...]

Que jamais un système Windows ne conquérira le monde aussi vite, peut
être même l'univers (Des dicsussions secrêtes sont en cours...)
Kojak
Le Thu, 08 Oct 2009 18:31:41 +0200,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Que jamais un système Windows ne conquérira [...]

"conquérira" ? C'est cela, oui.

En attendant, rira bien qui rira le dernier.

--
Jacques.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 08 Oct 2009 18:31:41 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Que jamais un système Windows ne conquérira le monde aussi vite, peut
être même l'univers (Des dicsussions secrêtes sont en cours...)

La conquéritude du monde ne sera pas aisée.

Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Que jamais un système Windows ne conquérira le monde aussi vite

Il aura planté avant.

A+
JF
Emmanuel Florac
Le Thu, 08 Oct 2009 12:06:56 +0000, JKB a écrit:

Il y a un COMEFROM en gestation.

*Ça* ce serait utile :)

--
Measuring programming progress by lines of code is like measuring
aircraft building progress by weight.