Le graphique Suisse est très...

70 réponses
P4nd1-P4nd4
représentatif de la manière dont l'avancée spectacluaire de W7 a niqué
Linoux

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200809-200910

10 réponses

Professeur M
Le Thu, 08 Oct 2009 15:26:03 +0200, mauve a écrit :

même dans le cinéma, il exite
un mouvement open source

Ca y est... c'est malin ça ! Manquait plus pipedeprodolin
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le nivellement par le bas n'est pas ce à quoi s'attend tout le monde

Si.

Moi, je fais partie de ceux qui aime ce qui est chic, beau et bon, et
sur mon écran de 127,

Ah Ah Ah. Mon vidéo projecteur m'affiche une diagonale de plus de 2
mètres. Ton truc que tu considères comme chic, beau et bon est petit et
correspond justement au nivellement par le bas.
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Que jamais un système Windows ne conquérira le monde aussi vite,

En tous cas, il n'a toujours pas réussit à conquérirer ton correcteur
orthographique.
Cumbalero
Stéphane CARPENTIER a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

sur mon écran de 127,

Ah Ah Ah. Mon vidéo projecteur m'affiche une diagonale de plus de 2
mètres.

Chic, un concours auquel je peux participer!

Hier soir, j'ai regardé un film sur un écran de 30m de base (ça doit
faire dans les 35m de diagonale).

J'ai gagné?

A+
JF
G-raison
C'est bizarre, si on met le graphique en barre, on voit Linux à 1.29% et
Win7 à 0.82%.
On a pas le même résultat qu'en ligne?
Bizarre.

--
@+
gr
Professeur M
Le Wed, 14 Oct 2009 22:42:46 +0200, G-raison a écrit :

C'est bizarre, si on met le graphique en barre, on voit Linux à 1.29% et
Win7 à 0.82%.
On a pas le même résultat qu'en ligne? Bizarre.

C'est fait avec excel ?
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait écrit le 14.10.2009 :
Le Wed, 14 Oct 2009 22:42:46 +0200, G-raison a écrit :

C'est bizarre, si on met le graphique en barre, on voit Linux à 1.29% et
Win7 à 0.82%.
On a pas le même résultat qu'en ligne? Bizarre.

C'est fait avec excel ?

L'important est que Windows 7 a déjà gagné

Voici ce que l'histoire retiendra de Linux: Une grosse farce
informatique
JKB
Le 15-10-2009, ? propos de
Re: Le graphique Suisse est très...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto avait écrit le 14.10.2009 :
Le Wed, 14 Oct 2009 22:42:46 +0200, G-raison a écrit :

C'est bizarre, si on met le graphique en barre, on voit Linux à 1.29% et
Win7 à 0.82%.
On a pas le même résultat qu'en ligne? Bizarre.

C'est fait avec excel ?

L'important est que Windows 7 a déjà gagné

Voici ce que l'histoire retiendra de Linux: Une grosse farce
informatique

Il vaut mieux être une farce qu'une bouse, mais c'est à toi de voir.
Au fait, as-tu déjà terminé tes devoirs ? Il y a école demain...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

L'important est que Windows 7 a déjà gagné

Prouve-le!

Ah ben non, tu peux pas.

A+
JF
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 wrote:
L'important est que Windows 7 a déjà gagné

Gagne quoi ?

Voici ce que l'histoire retiendra de Linux: Une grosse farce
informatique

Vu ce que cette farce me rapporte tous les mois. J'ai aucun probleme si
ca continue.