Du gratuit chez Adobe

Le Novice °¿°
Salut
Du pas tout récent, mais du gratuit quand même...
http://www.zebulon.fr/actualites/10774-telecharger-photoshop-toute-suite-adobe-gratuitement.html

Mais pour le moment, le Site est temporairement indisponible
--
Le Novice °¿°

1 2 3 4 5
Alf92
"jdd" a écrit

[...]

Ça va permettre à ceux qui ne connaissent pas d'essayer, comme ça on
aura des comparatifs éclairés.

Noëlle Adam

si j'ai bien lu, il est de 2003, quand même

ma version d'Office est 97 : légère fonctionnelle et non beuguée.
le docx n'étant pas très fréquent ça me suffit largement.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2013 01:50, Alf92 a écrit :

ma version d'Office est 97 : légère fonctionnelle et non beuguée.
le docx n'étant pas très fréquent ça me suffit largement.

chui quand même dubitatif sur la vérité de ce download ...

ça veut dire Audition 3.0 en freeware ...

et ça veut dire Premiere pro 2.0 en freeware ...

c'est du délire, même avec quelques années de retard, ça explose
en fonctionnalités/qualité la concurrence payante ...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/01/2013 19:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ben ça permet de comparer avec les logiciels open source d'aujourd'hui,
té !

un peu de lecture ...

http://gimpmagazine.org/
Stephane Legras-Decussy

chui quand même dubitatif sur la vérité de ce download ...

hahah ... la bonne blague ...

You have heard wrong! Adobe is absolutely not providing free copies of CS2!

What is true is that Adobe is terminating the activation servers for CS2
and that for existing licensed users of CS2 who need to reinstall their
software, copies of CS2 that don't require activation but do require
valid serial numbers are available. (Special serial numbers are provided
on the page for each product download. (snip)
Stephane Legras-Decussy

la page de download fonctionne impec chez moi à cette heure
sans adobe id ...

lien direct :

http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html
La revenante
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
la page de download fonctionne impec chez moi à cette heure
sans adobe id ...

lien direct :

Impec aussi. Par chance, j'ai encore un vieux Mac PPC. Testé Acrobat
Pro avec Vista (ils ne mentionnent qu'XP), ça marche (le 7).

Je range ça précieusement sur mon DD externe. Merciiii :)

Pat
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/01/2013 23:17, jdd a écrit :

pour l'instant ca semble bidon. Un produit de 2003 ("Même s'il s'agit
d'une version vieille de dix ans"), bof...

même avis perso, CS2 est déja surpuissant pour 99.999%
des utilisateurs ...

Oui ; trop difficile à appréhender aussi. Perso j'ai la CS3 et je ne me
sert pas de Illustrator.
Par contre, trouver un équivalent gratuit de InDesign, euh...
Je pense que ça va réjouir pas mal de monde (et qu'on va voir des
horreurs inédites en matière de cartes de vœux, aussi).

(C'est pas de la photo, mais Adobe a aussi une police open source (hé
oui) gratuite et qui est vachement belle...Source sans.
Oui je connais aussi la police Ubuntu, yeah, yeah.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

chui quand même dubitatif sur la vérité de ce download ...

ça veut dire Audition 3.0 en freeware ...

et ça veut dire Premiere pro 2.0 en freeware ...

Ça ne fait pas partie de la CS de base, ça.
Si c'est proposé avec alors là oui, on peut se poser la question !

Noëlle Adam
Jean-Pierre Roche
Le 08/01/2013 07:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

Il suffit de regarder la réponse :
http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html
...et pas besoin de s'enregistrer !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
jdd wrote:

Le 07/01/2013 20:52, albert a écrit :

> intéressé, CS2 est un très bon point de départ et à mon avis un super
> cadeau.

sauf que personne n'a réussi à le télécharger

Si, si. Mais bon, pas sûr du tout que je la garde...

--
[SbM]
1 2 3 4 5