Gravide...

MELMOTH
Bon...Je ne suis pas électronicien...Ça se saurait, depuis le temps,
n'est-ce pas !...
Je vais quand même poser Ma question con...Quitte à Me faire humilier
une fois de plus...Mais JU'ai l'habitude, vous pensez bien, depuis le
temps !...
Soit une enceinte dont la bande passante est donnée pour 40 Hz-20 Kz à
*moins 3 dB*...
Et un amplificateur de 100 watts efficaces...
Est-ce à dire qu'à 40 Hz, la puissance délivrée par l'ampli sera
divisée par deux, et passera donc à 50 watts ?...Et 25 W à 37 Hz...12.5
W à 34 Hz...Etc...
J'ai bon, là ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 3 4 5 6
Pickup your ears
Morokon a écrit :

J'ai l'impression que vous manquez singulièrement de second degré, ce
qui ternit l'ensemble de vos contributions pourtant souvent intéressantes.

CE n'est pas mon sentiment, j'aime le second degré, mais vu votre
pseudo, c'est pas étonnant que vous puissiez me faire cette remarque ...
Pickup your ears
Max a écrit :

Je n'ai pas saisi de quel McIntosh il était question ici, mais de quels
réglages s'agit-il ?
Max.

Disons que sur du matos ancien, il faut rester sur les réglages du
schéma electrique du constructeur car en cas de changement de composant
pas du moins précis, on perd l'intérêt de ce matos.

D'autres part, les principes utilisés sont des principes de bases de
tout bon circuit analogique.

Je fais principalement référence au circuit à tube, là où Macintosh a
fait sa plus grande réputation.

A savoir un schéma de base classique avec un Bias pil poil pour que
l'ampli garde ses qualités.
Morokon
Le 22/01/2010, Pickup your ears () a supposé :
Morokon a écrit :

[...]

Votre remarque ne fait que confirmer mon impression. On dirait que vous
prenez mon pseudo comme une menace.
Vous devriez songer à prendre un peu de recul.
Pickup your ears
Morokon a écrit :

Votre remarque ne fait que confirmer mon impression. On dirait que vous
prenez mon pseudo comme une menace.
Vous devriez songer à prendre un peu de recul.

Non pas comme une menace (en quoi le serait-il), mais me faire une
remarque sur mon manque de recul et les degrés de ...

Avec un pseudo pareil, vous ne pouvez pas penser que je puisse prendre
ça au sérieux.
Morokon
Après mûre réflexion, Pickup your ears () a écrit :
Morokon a écrit :

[...]

Est-ce à dire que vous ne prenez au sérieux que les propos émanant de
pseudos politiquement corrects ?
Question corrolaire : pensez-vous réellement que les propos émanant
d'un pseudo tel que "Pickup your ears" puissent être pris au sérieux ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le vendredi 22/01/2010,
dans le message <4b598002$0$9143$, les doux
mélismes suivants :

Vous mon Bon Melmoth), comme ceux-ci :
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijo8n9lYP.jpg

Désolé...
J'ai cherché...Cherché...Et recherché...
Pas trouvé le moindre vu-mètre "bleu-lagune", Moi...
J'ai bien l'impression que tu t'es fait rouler, là, Mon bon Max...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pickup your ears
Morokon a écrit :

Est-ce à dire que vous ne prenez au sérieux que les propos émanant de
pseudos politiquement corrects ?

quand c'est un peu trop primaire, oui ...

Question corrolaire : pensez-vous réellement que les propos émanant d'un
pseudo tel que "Pickup your ears" puissent être pris au sérieux ?

il le faut, car il n'a rien de primaire et a le mérite d'être drôle,
désopilant, référencé ...

Après que l'on prenne mes propos au sérieux ou pas, c'est pas mon problème.

Il n'est pas interdit d'avoir de l'humour non plus.

Mais un pseudo Morokon666, je vous avoue que j'ai énormément de mal à
trouver ça drôle, référencé comme une preuve de sérieux du bonhomme.

Après c'est juste une première impression en rapport à votre
intervention de départ.
Morokon
Pickup your ears () avait soumis l'idée :

?

il le faut, car il n'a rien de primaire et a le mérite d'être drôle,
désopilant, référencé ...

Si c'est vous qui l'affirmez...

Après que l'on prenne mes propos au sérieux ou pas, c'est pas mon
problème.

On ne dirait pas, à lire certaines de vos réactions.

Il n'est pas interdit d'avoir de l'humour non plus.

Absolument. Vous devriez essayer.

Mais un pseudo Morokon666, je vous avoue que j'ai énormément de mal à
trouver ça drôle, référencé comme une preuve de sérieux du bonhomme.

Vous confondez mon email (valide) et mon pseudo. Ce dernier n'a
d'ailleurs pas vocation à être drôle. Prenez-le plutôt comme un chant
d'espérance...

Après c'est juste une première impression en rapport à votre
intervention de départ.

Ouais, ouais, ouais... Moi je pense surtout que mon intervention vous a
déplu, le pseudo n'est qu'un prétexte.
Pickup your ears
Morokon a écrit :

Vous confondez mon email (valide) et mon pseudo. Ce dernier n'a
d'ailleurs pas vocation à être drôle. Prenez-le plutôt comme un chant
d'espérance...

Je ne fais référence qu'à ce je j'ai sous les yeux, à savoir votre
Pseudo Morokon et votre mail

je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir confusion.

Après, j'avais bien compris le chant d'espérance, mais plus j'échange
avec vous plus j'ai l'impression de vous en serez la victime.

Après c'est juste une première impression en rapport à votre
intervention de départ.

Ouais, ouais, ouais... Moi je pense surtout que mon intervention vous a
déplu, le pseudo n'est qu'un prétexte.

Vous pouvez bien pensez ce que vous voulez, C'était juste une porte de
sortie pour vous permettre de me prouver le contraire ... mais raté.

Vous intervenez, sous un pseudo à la con, comme ça sans raison affichée,
de manière adolescente sans réfléchir ; et vous vous étonnez que je
puisse trouver ça à la limite de l'intérêt.

Etonnant !
Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
> [...]

Pas trouvé le moindre vu-mètre "bleu-lagune", Moi...
J'ai bien l'impression que tu t'es fait rouler, là, Mon bon Max...

Ben oui mon bon Melmoth, ces amplis datent de 1953/54 et l'époque n'était
pas encore aux vu-mètre en technicolor. N'empêche que ces amplis étaient
assez fabuleux. Ils le sont toujours d'ailleurs !
Max.
2 3 4 5 6