Gros problèmes avec Koala

P4nd1-P4nd4
Les utilisateurs reportent des problèmes incroyables avec cette fameuse
distribution, le sommet des distributions Linux

http://www.theregister.co.uk/2009/11/03/karmic_koala_frustration/

Lorsqu'on voit le peu de personnes qui utulisent le caca, imaginez le
désastre si le produit était utilisé sérieusement

Malgré les différentes railleries des utilisateuzrs de Linux sur
Windows, ont voit bien que ce dernier à une vingtaine d'années d'avance
sur la qualité et la stabilité

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Jerome Lambert
NiKo a écrit :
Jerome Lambert a écrit :
NiKo a écrit :

(...)
Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

Donc quand ça marche, c'est Linux qui est génial, et quand ça ne
marche pas c'est la distribution qui est merdique. J'ai bien résumé?

Donc, quand ça marche, c'est Windows qui est génial
Et quand ça ne marche pas, c'est la faute à un driver, périphérique ou
autre chose externe à la *bouse* ?

J'ai bien résumé ?

Selon *TON* raisonnement, oui.
talon
NiKo wrote:

> [...]

Donc, quand ça marche, c'est Windows qui est génial
Et quand ça ne marche pas, c'est la faute à un driver, périphérique ou

Moi, j'ai essayé le cdrom live de Ubuntu sur mon partable Sony, et tout
marche parfaitement. Et pourtant ce portable il est dur à supporter.
Alors tous les zozos qui disent que ça marche pas, j'en crois pas un
mot.
Les problèmes soulevés dans The Register, ce sont des gens qui veulent
upgrader une installation antérieure. Upgrader c'est de la connerie, il
y a longtemps que tous les gens qui ont un minimum d'expérience le
savent. Le seul upgrade qui marche c'est effacer tout et réinstaller,
quel que soit l'OS. Evidemment il faut garder son home dans une
partition séparée qu'on ne touche pas, et à la rigueur se faire une
copie de sauvegarde du /etc.

--

Michel TALON
Christian
Michel Talon a écrit:

Upgrader c'est de la connerie, il y a longtemps que tous les gens qui
qui ont un minimum d'expérience le savent. Le seul upgrade qui marche
c'est effacer tout et réinstaller, quel que soit l'OS.

les upgrades sur une Slackware fonctionnent pas mal

--
Christian
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

distribution, le sommet des distributions Linux

C'est une opinion qui n'engage que toi. Pour moi, ce n'est pas le cas.

A+
JF
Cumbalero
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

C'est pas la même chose ?

Pas plus qu'un problème avec Windows XP est un problème avec
W2008Datacenter.

Nan, je déconne, les dernières MAJ de sécurité concernent autant XP que
2008, Vista, Seven, dont on veut nous faire croire que tout a été
réécrit à chaque release.

Je sais pas si j'aurais des problèmes avec Ubuntu, je les ai pas avec
Debian à la maison ou au taf, ni avec RHEL ou CentOS.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ubuntu c'est du DOS ?

Toi, tu as un problème avec la logique.

De fait, tu ne peux rien piger à l'informatique.

A+
JF
Cumbalero
Jerome Lambert a écrit :

Donc quand ça marche, c'est Linux qui est génial, et quand ça ne marche
pas c'est la distribution qui est merdique. J'ai bien résumé?

Pas vraiment.

Comme il existe diverses versions de Windows selon les besoins, il
existe plusieurs distributions de Linux.

Avoir besoin d'un mode graphique sur un OS qui se dit serveur, c'est un
besoin qu'un nombre très limité d'éditeurs exigent.

A+
JF
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé la demande :
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

C'est pas la même chose ?

Ben non ... Ubuntu est une distribution Linux, mais Linux n'est
aucunement Ubuntu ...

Ubuntu c'est du DOS ?

DOS ?

Le père de Windows:

D'où il a su tirer tous ses gènes qui le rendent si stable ?
De qui il a conservé tous les avancées technologiques ?

Merci de me décrire la filliation entre DOS et le noyau NT

Ton sujet de branlette journalier : Microsoft ...

Ton "explication" technologique sera suivie avec le plus grand intérêt

Ou alors tu as vu le code source, mais tu ne peux rien dire ...

GIGA LOL

Doug713705
Le Wed, 04 Nov 2009 17:37:50 +0100, Christian a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

[...]

Oui mais là tu parles d'un vrai système ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamckware64 roulaize ;-)
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le novembre 5, 2009 07:15 PM:

Oui mais là tu parles d'un vrai système

Bon ben là j'ai un système hybride alors puisque mes Mandriva ont
toujours été mis à jour depuis la 10. Est-ce que j'aurais une Slackware
sans le savoir? ;)
1 2 3 4 5