Grosse transpiration mais vues magnifiques

René S
Trekking dans l'Atlas marocain

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJsrYHFL3c3_DSCN0151a.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJsr1V5RCi3_b-Imlil-04.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJsr3dMNeM3_b-Imlil-20.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJssq44Mod3_DSCN0174a.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJsssNNJxr3_DSCN0156a.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJssuponr73_b-Imlil-20.jpg

jdd
Le 20/10/2018 à 15:45, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 20/10/2018 à 14:05, jdd a écrit :
un de mes amis vient de faire un trek dans le désert, mais il n'a
partagé ses images qu'avec ses amis, je ne peux donc pas publier les
meilleures (où il est reconnaissable),

Ben moi, je n'ai pas peur de publier mes camarades de randonnée au Maroc.
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJuntE8PSSe_randonn%C3%A9e-zagora-2008-160-001.jpg

Et comme ça ?
<https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJunTfyOLce_HJuntE8PSSe-randonnée-zagora-2008-160-001v2.jpg>

a non!
(Benoit, ton logiciel de news casse les liens, là je l'ai rectifié à la
main)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 20/10/2018 à 16:11, René S a écrit :
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bcb1a1f$0$5503$
moi je vois juste un mec en imper noir...

tu vois où que c'est un chibani?

Ben parce que je l'ai croisé...

a oui, mais pas moi. C'est ça le problème, ca devrait se voir sur la
photo :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
René S :
"Pierre Maurette" :
Nous sommes donc d'acccord sur un point: les bits, plein le cul.

La seule chose avec laquelle je puisse être d'accord avec toi c'est que la
connerie va souvent de pair avec la grossièreté.

sauf que là c'est de l'humour.
peut-être que ça ne t'a pas fait marrer...
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le tutoiement unilatéral clairement non sollicité, c'est de la grossièreté
?

Non. C'est la préconisation des usages d'usenet.
L'insistance sur l'usage du vouvoiement est considéré comme une marque de
condescendance. Ceci dit si tu (vous) préferes (z), je peux avoir recours à
l'écriture inclusive... Si jamais j'ai le déplaisir d'avoir encore affaire
avec toi (vous).
Abruti.

Ah ! tu (vous) fais (faites) des progrès. La dernière fois c'était "ducon".
Et toi, digne personnage, tu peux me citer un message où je t'ai insulté ?
(ni quiconque ici d'ailleurs). Alors je te traites comme tu le mérites.
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bcb47fd$0$15177$
Ben parce que je l'ai croisé...

a oui, mais pas moi. C'est ça le problème, ca devrait se voir sur la photo
:-)

Un déambulateur, peut-être ? ;o)
Non. J'ai pas mal voyagé et je me rends compte que les gens qui nous
paraissent "typiques" en ont marre qu'on les traite comme des bêtes de
foire. Alors, pour moi, une silhouette peut parfaitement signifier un
personnage, sans dévoiler son visage. Sinon il reste la solution de payer,
mais là on tombe dans "les personnages factices" de Maurette. Et là, très
peu pour moi.
jdd
Le 20/10/2018 à 18:20, René S a écrit :
[...]

? je ne comprends pas la blague
[...]

le visage non, mais quelques détails. C'est vu de trop loin et il n'y a
pas de détail typique (dans le paysage)
jdd
--
http://dodin.org
René S
pqfi5h$nkn$
.
sauf que là c'est de l'humour.
peut-être que ça ne t'a pas fait marrer...

Ca l'aurait peut être peut être fait venant d'un autre personnage, mais "les
bits plein le cul" ça correspond trop à un type qui m'a insulté
grossièrement alors que je ne lui avait bien demandé.
GhostRaider
[...]

Mais il y a des gens qui font exprès de se faire remarquer.
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJuqMBlpzQe_P5222523.JPG
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Abruti,

Bis repetita
je parle de personnages dont la présence sur le chemin des touristes ne
serait pas pur hasard.

Mon pauvre ami. Tapes toi 10 km sac à dos dans la montagne pour voir comment
vivent les "figurants", tu en reviendras peut être changé (encore que dans
ton cas...)
... si je me ne foutais de ton avis comme de l'an quarante.

Faut pas répondre, alors, surtout à un message qui ne vous était pas
adressé.

Ah bon , hypocrite avec ça ?
Ceci dit, si tu as des preuves, ne serait-ce que des présomptions, ne te
gêne surtout pas.
Abruti.

Bis repetita non placent
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bcb58c6$0$20305$
Un déambulateur, peut-être ? ;o)

? je ne comprends pas la blague

C'est sûr qu'elle est mauvaise mais comment veux tu identifier un chibani ,
de dos, vêtu d'un caftan ?
[...]

Mais pourquoi ? il me semble que la composition à elle seule raconte une
histoire. Mais bon, on peut se gourrer.