groupe mort

43 réponses
gdr
Est-ce que ce groupe fonctionne encore ou il est declare mort
par noyade dans les spams ?

-- Gaby

3 réponses

Fabien LE LEZ
On Thu, 22 Jul 2010 10:28:54 +0000 (UTC), (Marc
Espie):

Le javascript d'aujourd'hui n'a plus grand chose en commun avec le javascript
d'il y a dix ans niveau perfs...

Ça dépend du moteur.
À peu près tous les moteurs non-Microsoft sont maintenant rapides,
surtout depuis que Google a donné son coup de pied dans la
fourmillière.
Si on doit rendre une webapp compatible avec IE, ça se corse : IE6,
toujours très utilisé, a presque dix ans, et ses mauvaises
performances n'étonneront personne. Mais même IE8 est ridicule de ce
côté.

Du coup, la plupart des développeurs Javascript se retrouvent à se
baser sur les performances d'il y a dix ans.
Pascal J. Bourguignon
David writes:

Ce serait dommage que ce group disparaisse, d'une autre coté les forums ont beaucoup plus de succès.

Il suffit de l'utiliser.

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/
A bad day in () is better than a good day in {}.
David
Ce serait dommage que ce group disparaisse, d'une autre coté les forum s ont beaucoup plus de succès.