H.B

47bbcbr
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

1 2 3 4 5
Barbara
davon wrote:
oui mais pas tout à fait. ils l'ont exécuté pour leur image : "c'est
moi le plus fort gros nase".

Pour montrer à quelqu'un qu'on est plus fort que lui, il vaut mieux le
menotter, le traîner par terre avec quelques coups bien sentis, le mettre en
garde à vue et l'interroger durant des heures avec une lampe dans la figure,
et enfin le mettre en cage en le traitant de tous les noms... non ?
Barbara wrote:
[...]

non. et ils savaient qu'en faisant ça ils gagneraient le crédit de l'opinion
publique.
Tinus wrote:
Qu'entre les émissions sur les grands criminels, le film sur
heaulme et ce genre de trucs, on se prépare une génération
spontanée de tarés qui vont faire des conneries pour passer à la
postérité à la TELE !

c'est plutôt l'inverse, ce genre d'émission rend palpable chaque affaire, ce
qui va à l'encontre de l'imaginaire de ceux qui voudraient faire ça
Barbara
davon wrote:
non. et ils savaient qu'en faisant ça ils gagneraient le crédit de
l'opinion publique.

Ben alors ils ont mal calculé, parce que c'est justement ce qui a terni le
dénouement de cette histoire et les a fait passer de héros à suspects aux
yeux de l'opinion !
47bbcbr
"Candide" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
46f97631$1$27395$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46f97297$0$25915$

> <davon> a écrit dans le message de news:
> 46f96f2a$0$26279$

> C'est aussi mon avis. Ce mec dormait ! >

C'est tout ce que vous avez retenu du film ?

Non. Il était gentils avec les enfants, pas besoin de trois balles dans la
tête, il dormait ; le neutraliser aurait suffit.

Pascal Wijsbroek
47bbcbr a formulé la demande :
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

Le mercredi.
Tinus
davon a émis l'idée suivante :

[...]

Tu rigoles, on a déjà le phénomène de propagation de violence filmée
sur internet !!
Plus on en montre, plus des tas de tarés vont avoir envie d'en faire
autant !
On est en train de "populariser", voire victimiser les grands
délinquants...C'est n'importe quoi !

Enfin, tant qu'il y aura un public pour ce genre de truc...!

--
Tinus
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46f975ed$0$21145$
[...]
?

et on est encore plus fort en lui parlant correctement
et en lui donnant un sandwich correct et de l'eau.
Stephane Legras-Decussy
"Tinus" a écrit dans le message de news:

Qu'entre les émissions sur les grands criminels, le film sur heaulme et ce
genre de trucs, on se prépare une génération spontanée de tarés qui vont
faire des conneries pour passer à la postérité à la TELE !

perso je pige pas...

si tu veux être célébre, tu menaces pas
de faire sauter une maternelle, tu *fais*
sauter une maternelle...

... et après tu appelles la télé... là c'est fun...
Jac
"47bbcbr" :

> C'est tout ce que vous avez retenu du film ?

Non. Il était gentils avec les enfants, pas besoin de trois balles dans la
tête, il dormait ; le neutraliser aurait suffit.

Eh ben, c'est ce qu'ils ont fait, non ?

Jac.
1 2 3 4 5