H264 dans la tourmente.

62 réponses
NiKo
Bonne nouvelle,

Google à libéré le code de VP8. Voila un coup de maître de la part de
google. Bien joué, et a mort ce codec H264 bourré de DRM et de brevets
qui voulait prendre le web en otage. Bienvenue dans le nouveau web, libéré !

http://www.zescoop.com/news.php?id=2953

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 21 May 2010 22:57:20 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 21 May 2010 22:23:26 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous dites n'importe quoi sur un sujet que vous ne connaissez pas
uniquement pour satisfaire votre obssession trollesque et ne répondez
toujours pas à la question :

Répondez à la mienne: y-a-t-il une api direct2D dans XP ? IE9 peut-il
marcher sans cet api ?

C'est aussi une des caractéristique des trolleurs, répondre aux
questions par une autre question mais surtout ne jamais rien justifier
de leurs âneries aux grandes oreilles.

J'ai avancé des arguments techniques ... j'attends toujours les vôtres.
EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Sylvain POURRE
JKB a écrit :

Mais qu'il est con. Tu devrais être au pavillon de Sèvres, tu
servirais de con étalon !

Je m'inscris en faux pour au moins deux raisons:

La première c'est qu'un con présente de la profondeur et de l'agrément
ce qui manque totalement au bot Averelll.

La seconde c'est que, de toute façon, un Averelll représenterait une
unité disproportionnée et peu utilisée dans la vie courante et qu'il
faudrait utiliser un sous-multiple, certainement le femto Averelll.

--
Sylvain
Averelll
Sylvain POURRE a écrit :
JKB a écrit :

Mais qu'il est con. Tu devrais être au pavillon de Sèvres, tu
servirais de con étalon !

Je m'inscris en faux pour au moins deux raisons:

La première c'est qu'un con présente de la profondeur et de l'agrément
ce qui manque totalement au bot Averelll.

La seconde c'est que, de toute façon, un Averelll représenterait une
unité disproportionnée et peu utilisée dans la vie courante et qu'il
faudrait utiliser un sous-multiple, certainement le femto Averelll.

Un concours d'arguments techniques sur le rapport entre l'existence
d'IE9 et une soi-disant obligation de passer à Seven ou Vista ?
NiKo
Averelll a écrit :

Un concours d'arguments techniques sur le rapport entre l'existence
d'IE9 et une soi-disant obligation de passer à Seven ou Vista ?

Si tu veux utiliser IE9, tu seras obligé de passer à vista.
On peut pas faire plus court. Si tu comprends pas, porte plainte contre
tes parents.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Un concours d'arguments techniques sur le rapport entre l'existence
d'IE9 et une soi-disant obligation de passer à Seven ou Vista ?

Si tu veux utiliser IE9, tu seras obligé de passer à vista.

<<Si tu veux>>, il n'y a donc pas d'obligation.

On peut pas faire plus court.

dans le contresens, oui.

Si tu comprends pas, porte plainte contre
tes parents.

contre les miens, vous êtes sûr ? :-)
NiKo
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Un concours d'arguments techniques sur le rapport entre l'existence
d'IE9 et une soi-disant obligation de passer à Seven ou Vista ?

Si tu veux utiliser IE9, tu seras obligé de passer à vista.

<<Si tu veux>>, il n'y a donc pas d'obligation.

On peut pas faire plus court.

dans le contresens, oui.

Le rapport entre l'existence d'IE9 et l'obligation de passer à Vista
(Minimum) :

IE9 existe pour toi (Comprendre : tu veux l'utiliser) : tu es obligé de
passer à Vista.

IE9 n'existe pas pour toi, tu n'es pas obligé de passer à vista.

Si tu comprends pas, porte plainte contre
tes parents.

contre les miens, vous êtes sûr ? :-)

Même ça tu comprends pas ... T'es déjà entrain de porter plainte ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Un concours d'arguments techniques sur le rapport entre l'existence
d'IE9 et une soi-disant obligation de passer à Seven ou Vista ?

Si tu veux utiliser IE9, tu seras obligé de passer à vista.

<<Si tu veux>>, il n'y a donc pas d'obligation.

On peut pas faire plus court.

dans le contresens, oui.

Le rapport entre l'existence d'IE9 et l'obligation de passer à Vista
(Minimum) :

IE9 existe pour toi (Comprendre : tu veux l'utiliser) : tu es obligé de
passer à Vista.

IE9 n'existe pas pour toi, tu n'es pas obligé de passer à vista.

Donc l'existence d'IE9 n'oblige pas à passer à Vista ou Seven, CQFD.

Si tu comprends pas, porte plainte contre
tes parents.

contre les miens, vous êtes sûr ? :-)

Même ça tu comprends pas ... T'es déjà entrain de porter plainte ?

C'est vrai que je ne comprends pas que vous puissiez tomber si bas dans
l'attaque ad hominem.
NiKo
Averelll a écrit :

C'est vrai que je ne comprends pas que vous puissiez tomber si bas dans
l'attaque ad hominem.

Que tu existes ne t'oblige pas à porter plainte contre tes parents.
Que tu portes plainte contre tes parents t'oblige d'exister.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jo Kerr
NiKo vient de nous annoncer :
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Un concours d'arguments techniques sur le rapport entre l'existence
d'IE9 et une soi-disant obligation de passer à Seven ou Vista ?

Si tu veux utiliser IE9, tu seras obligé de passer à vista.

<<Si tu veux>>, il n'y a donc pas d'obligation.

On peut pas faire plus court.

dans le contresens, oui.

Le rapport entre l'existence d'IE9 et l'obligation de passer à Vista
(Minimum) :

IE9 existe pour toi (Comprendre : tu veux l'utiliser) : tu es obligé de
passer à Vista.

Pourquoi son existence m'obligerait à l'utiliser ????

--
In gold we trust (c)
Jo Kerr
Dans son message précédent, Michel Doucet a écrit :

Sympa pour les 60% d'utilisateurs Windows et la plupart des sociétés qui
sont encore sous XP ...
Tant de foin pour un navigateur qui fera 68/100 aux tests Acid3.

Ben justement, il y a d'autres butineurs qui tournent sous XP.
Maintenant le fan de MS qui *veut* utiliser les produits MS dont IE9,
se fera un plaisir de payer. Mias personne n'est *obligé* d'utiliser
IE9 et donc de passer à Win7.

--
In gold we trust (c)